CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bory meilleur ailier du monde!!

tradwem
tradwem
Niveau 5
14 juillet 2003 à 14:55:47

elhorga a marqué un essais pendant la tournée pas clerc de plus elhorga est ailier ou arriere pas clerc

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
14 juillet 2003 à 14:56:26

ouai mais elhorga a fait une mauvaise saisoon pas clerc

tradwem
tradwem
Niveau 5
14 juillet 2003 à 15:02:22

la politique de laporte " c de selectionner lhomme en forme du moment peu impote qu´il ai été titulaire dans le passé ou sa saison ou son nom

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
14 juillet 2003 à 15:04:16

si il selectionne dominici c pour son nom pas pour ses performance de fin d´année

tradwem
tradwem
Niveau 5
14 juillet 2003 à 15:08:31

dominici a fait une bonne fin de saison et des choses interressantes en tournée je l´ai vu faire

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
14 juillet 2003 à 15:10:25

la fin de saison pas trop et le premier match contre l´argentine il a etait vraiment nul le premier essai con prend c sa faute et la ya rien a dire il se loupe le plaquage

iwbb
iwbb
Niveau 4
14 juillet 2003 à 16:10:59

a davidtoulouse tu dit que labite repressente toulouse tu est fou ou aveugle labite sais une brute avec des blaquage a retardement cravatte et companie heuressement que tout les toulousains sont pas comme ca
a tradwem tu crois a un match de foot l asm pu tu devrais apprendre le respait c est avec des mec comme toi que le foot se joue avec des grillages et un petit truc encore ton club pu on n a peut etre le meme mais j essaye de me mettre a ton niveaux

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
14 juillet 2003 à 16:39:32

vous etes des deglingo labit il avance a tt les impacte en attake et en defense ! !
y´a pa ke labite a toulouse y´a michalak, poitrenaud, garba, elisalde, brenane, bru, n´tamak, clerc, etc... en gros tte l´ekipe est forte !
et bory je l´orai pris a la place de dminici sachant ke y´a 3 mois de preparation il a largement le temps de retrouver le nivo, et libenberg il le prend pa parcekil a fai une bonne saison il le prend pour 3 chose, tapez les penaliter de + de 60 metre, degarger le camps, et faire un premier point de fixation ! voila tt

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
14 juillet 2003 à 17:14:01

tradwen je ne pense pas qu´il est pris elhorga car il joue aussi arriere enfin perso je vois pas l´interet de partir avec 3 arrieres donc il l´a pris pour jouer uniquement a l´aile(sauf blessure ou deffaillance des 2 autres)!!

tradwem
tradwem
Niveau 5
14 juillet 2003 à 17:24:49

je tiens tout d´abord a m´excuser pour mes propos qui sont tout à fait déplacé je ne me suis pas rendu compte. Je suis ne suis pas de ces supporter qui ne respecte pas l´adversaire bien au contraire, je ne comprend pas ce qui m´est arrivé peut-etre le fait d´etre devant mon ordi.

ensuite je rapelle que la coupe du monde est longue et que pour le moment il n´y a aucun arriere selectionné qui ai fait réellement ses preuve cette saison. Aussi certe elhorga est selectionné surtout pour jouer à l´aile mais aussi pour sa polivalence c marqué dans midi olympique.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
14 juillet 2003 à 17:27:17

Il est kler qu´il peut jouer arriere mais il ne devrais pas y jouer!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
14 juillet 2003 à 17:30:29

Moi je ne trouve pas que se soit imeriter ( au contraire de dominici),elhorga a sa place en equipe de france.
Pepito reviens c chez nous que tout a commencer!

tradwem
tradwem
Niveau 5
14 juillet 2003 à 17:36:14

tu a raison je ne le voit pas non plus jouer à l´arriere mais c possible que lors des stages il s´impose j´ai reflechi à un truc c qu´en fait à part dominici et elhorga il n´y a pas d´ailier

je propose à l´aile garbajosa et au centre on laisse soit march traille ou liebenberg

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
14 juillet 2003 à 21:39:58

moi je propose kon abandonne la coupe du monde ou kon refasse la selection, elorga manke de phisike, dominici manke de peps, libenberg il a juste une jambe droite d´interessant et je le trouve pa si percutant ke sa je l´eai pa vu dechierer le rideau toulousain a la finale sauf coup de pied par dessus !

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
14 juillet 2003 à 21:45:05

tradwen j´apprecie que tu revienne sur tes propos vis a vis de l´asm car je ne pense vraiment pas que ce club le merite surtout au vu des 10 saisons passées c´est la premiere fois cette annee que nous n´allons pas en play off et il n´y a pas beaucoup de club en france qui peuvent en dire autant, sinon pour bory je suis d´accord on l´a deja dit plein de fois et tout le monde est ok pour elhorga c´est vrai que c´est quand meme un surprise mais il a du talent a l´arriere et surtout pas a l´aile, en tant qu´arriere je trouve brusque meilleur que poitrenaud en ce qui concerne le jeu de ligne il participe plus et est plus efficace poitrenaud a encore du mal a gerer ses efforts pour etre constants d´ou ses coups d´eclats ( qui emerveille ce con de salviac qui n´y connait rien) mais il a du talent alors que brusque est aussi fort que lui en defense et aussi etincellant dans ses relances.

botta34
botta34
Niveau 5
14 juillet 2003 à 22:17:13

Tout à fait d´accord avec toi brusque est meilleur que poitrenaud à l´arrière, il faut que " laportière" le fasse jouer titulaire pendant toute la coupe du monde parce qu´avec 1 match avec poitrenaud en équipe de france = 1 match perdu pour la france.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
15 juillet 2003 à 13:11:15

Botta34 tu exagere je pense que pointreneau aurait le niveau face aux USA :lol: :lol: :lol:

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
15 juillet 2003 à 17:25:56

et face au japon, fidji et attention le gros de la poule l´ecosse ! !!!!!!!!!!!! :-d

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
15 juillet 2003 à 17:28:44

laporte c pa bien de sucer pour avoir un poule simple et avoir dominici a t coter pe etre kil vont dormir ds la meme chambre! mais vous inkieter pa dominici il va tt niker car laporte a prevu des produit tres tres energetike et interdit mai invisible au controle anti dopage rien ke pour lui ! et si on a de la chance il va ce tordre la cheville avant le premier match forfai pour la coupe du monde et on appel bory a la rescousse ! !

tradwem
tradwem
Niveau 5
15 juillet 2003 à 18:11:04

guy tes propos sont franchement séplacé je ne vois pas comment on peut avoir de tel propos Laporte est le meilleur entrineur du monde avec woodward
et dominici na jamais été dopé ça se serait de plus ce n´est pas laporte qui l´a selectionné mais le reste du staff laporte était contre faut lire les journaux!!

La vidéo du moment