CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule contre Bertuzzi

Chris59
Chris59
Niveau 9
09 mars 2004 à 06:30:46

J´en reviens pas comment ce sport peut etre sali par des coups de salaud de ce genre.. Je sais pas si vous avez vu ce qu´il a fait a Steve du Colorado mais ca mérite une expulsion IMPORTANTE!!

Pour rappel, Bertuzzi a donné en traitre en arrivant de l arriere, un coup de poing en pleine tempe et le pauvre Steve a été assommé direct, et est retombé face premiere sur la glace..

TOUT SIMPLEMENT IGNOBLE!

Chris59
Chris59
Niveau 9
09 mars 2004 à 06:33:31

Je parle de Steeve Moore, j´avais oublié de nommé son nom de famille.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
09 mars 2004 à 07:27:34

Ouais sa tu notre sport , mais que dire , je ne veux pas prendre du bord a bertuzzi , mais on ne sais pas tout les faits , Moore a p-e fait un coups salo aussi avant , mais nous allons attendre les news de sa , mais il n avait pas d affaire a faire sa , sé anti sportif et traite en sale

borimislav
borimislav
Niveau 3
09 mars 2004 à 09:59:48

A ce que j´ai pu lire, Moore avait donné un méchant coup à Naslund lors d´un match précédent. Et vu que Bertuzzi et Naslund sont très liés, ben c´était net que Moore allait recevoir une baffe... Mais c´est vrai que Bertuzzi a agi comme un lâche ( il en est " désolé" paraît-il.... Mon q aussi est désolé, au cas où...)

gars59
gars59
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:36:38

www.hockeyfights.com/videos/20040308/BertuzziSucke
rPunch.wmv

Wwe_Jeff_Hardy
Wwe_Jeff_Hardy
Niveau 8
09 mars 2004 à 15:59:35

www.hockeyfights.com

Wwe_Jeff_Hardy
Wwe_Jeff_Hardy
Niveau 8
09 mars 2004 à 16:04:41

http://www.hockey-fights.com
dls je me suis fourrer le premier rentrer sur le site vsd aller voir on la vosi en entran

JmKing99
JmKing99
Niveau 9
09 mars 2004 à 18:05:05

oui g su ke moore avait deja blessé naslund

gars59
gars59
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:13:41

Todd Bertuzzi suspendu indéfiniment et sans salaire
Moins de deux heures après la fin du tumultueux match entre les Canucks de Vancouver et l´Avalanche du Colorado, la Ligue nationale a suspendu pour une période indéterminée l´ailier droit Todd Bertuzzi pour son attaque sournoise à l´endroit de Steve Moore.
Pour avoir tenté de blesser son rival ( il l´a frappé par-derrière avant de lui asséner plusieurs coups de poing alors qu´il était sur la glace), Bertuzzi a été expulsé du match. Il sera également privé de salaire pour la durée de la suspension.

Il doit rencontrer le comité de discipline de la Ligue nationale mercredi matin à Toronto.

L´attaque de Bertuzzi se voulait une réplique à celle de Moore contre le capitaine Markus Naslund il y a quelques semaines. Victime d´une commotion, Naslund avait raté trois matchs

Chris59
Chris59
Niveau 9
09 mars 2004 à 19:09:31

Bien fait pour lui!! C´est pas la 1ere fois que je le vois tenter des trucs de ce genre... J´espere qu´a Toronto ils en tiendront compte.

Chris59
Chris59
Niveau 9
09 mars 2004 à 19:11:36

Steeve moore a une fracture du cou ils viennent d´en parler sur RDS.

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
09 mars 2004 à 22:59:00

moi je le suspenderais 1 ans ou carement renvoyer. l´autre joueur aurait pu etre paralyer pour le restant de ses jours a cause d´un cave comme Burtuzzi. pi meme si il est un vedette ya le droit de payer les conséquences

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
09 mars 2004 à 23:38:00

la nhl devrait faire une prison pour les joueurs pi i peuvent jouer au hockey ensemble. comment ca Heatley et Hashek aurait pu s´amuser avec Burtuzzi

[-TiFo-]
[-TiFo-]
Niveau 6
09 mars 2004 à 23:42:58

A ce que j´ai pu lire, Moore avait donné un méchant coup à Naslund lors d´un match précédent. Et vu que Bertuzzi et Naslund sont très liés, ben c´était net que Moore allait recevoir une baffe... Mais c´est vrai que Bertuzzi a agi comme un lâche ( il en est " désolé" paraît-il.... Mon q aussi est désolé, au cas où...)

-------------------------------------------------

pour le coup que moore avait faite a naslund comme je les vu sa lavait pas lair vraiment voulu parce que moore sen allait servir une mise en echec a naslund et naslund a comme tomber juste avant et il a rentrer tout simplement dedans mais tk yavait faite une commotion celebrale pis c sa jai po vu de koi de vraiment sale dans ski avait faite mais ske Bertuzzi a faite a moore sa la ete sale en criss un coup traite pareil c koi yer trop fif pour lacher les gants avec?? si yer pas capable de regler d compte comme du monde ki se mele de rien osti

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:04:43

Ce que Bertuzzi a fait,j´avous que c´était vraiment po un geste a faire.Mais pour en soit venu a faire ca,y faut que Moore l´ai chercher.Je ne pense pas que Bertuzzi aurait fraper Moore juste pour ce qu´il avait fait a Naslund.Ca doit etre une tres grosse raison mais je pense que peut-etre Moore avait dit des choses a Bertuzzi sur la glace pis il a perdu les nerds.Ya beaucoup de choses qui ce disent sur la glace pis la Moore a peut-etre été trop long.Mais la je défend pas Bertuzzi parce que ce qu´il a fait est injustifiable,mais je dit juste que ya p-e autres deriere tout ca...

nash3000
nash3000
Niveau 7
10 mars 2004 à 00:15:26

Le Solliciteur général de la Colombie-Britannique Rich Coleman a déclaré que la police de Vancouver avait ouvert une enquête à la suite du coup vicieux asséné par Todd Bertuzzi des Canucks à l´endroit de Steve Moore de l´Avalanche du Colorado.
Moore a été frappé par derrière par Bertuzzi et il a chuté violemment sur glace. Il a été évacué sur une civière après être demeuré sur la patinoire pendant dix minutes. Sa saison est d´ailleurs terminée.

source:rds.ca

Chris59
Chris59
Niveau 9
10 mars 2004 à 00:15:40

Affaires derrière ou pas, c´est pas une raison pour faire ce qu´il a fait. Et de toute facon c´est pas en faisant ca qu´il va régler le problème.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:43:03

Bertuzzi devrait être bani de la NHL

[-TiFo-]
[-TiFo-]
Niveau 6
10 mars 2004 à 00:49:15

en tk y merite une bonne suspension et des fortes amende parce que yaurait pu tuer moore sur le coup deja a son coup de point y la completement assomer et par la suite il a tomber face premier a terre et y lui a donner dotre coup de poings par la suite se qui n´est pas acceptable c p-e du blaspheme kia eu sa glace mes rendu la sa vaut pas sa si ya dkoi a regler ya tout simplement a lacher c gars ack moore au lieu de detruire un gars en lui assénant un coup de se genre... c kasiment une tantative de meurtre mais la la justice c assez cave y vont se dire stun joueur de hockey fac on lui donnera po grand chose tout comme ack Heatley se qu´il a faite yer libre comme lair pour le moment che pas si y va ravoir autre chose mais tk kiaille une personne sur le forum ki parte sur la rue pis kiaille faire ske Bertuzzi a faite a moore a kekun sa rue vous aller voir kiauront po pitier pour vous y vont sdire c seulement un trou cul dla société qui sert a pas grand chose pis tin une coupe de mois de prison... POURVU KI AILLE EN MASSE DE JUSTICE PARCE QUE SE GENRE DE GESTE SA SALIE NOTRE SPORT...

coolsims20
coolsims20
Niveau 4
10 mars 2004 à 01:55:05

Le pire c´est que Bertuzzi a continuer la frapper Steve Moore quand il était tombé à terre

Bertuzzi bin cave :honte:

La vidéo du moment