CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule contre Bertuzzi

madden2
madden2
Niveau 8
10 mars 2004 à 02:17:11

Je suis finalement revenu du choc...!
Je ne pense pas Bertuzzi est voulu que sa se passe comme sa.Se qu´il a fait était salaud,comme le coup de McSorley(ils l´ont montré a 5h moins 10 a RDS).La punition devrait,d´ailleurs etre la meme que celle de McSorley.

Pour ce qui en est du geste,je ne crois vraiment pas que Bertuzzi avait l´intention de lui casser le cou.Et je vais dire comme Brunet,s´il aurait été dans mon équipe,j´aurais quand meme été faché contre lui(sa ressemblait a sa).

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
10 mars 2004 à 02:28:34

" Pour ce qui en est du geste,je ne crois vraiment pas que Bertuzzi avait l´intention de lui casser le cou"

ben on c pas, yé p-e un criminel avec un casier pi i joue au hockey sans que personne le sache

madden2
madden2
Niveau 8
10 mars 2004 à 02:33:45

:lol:

madden2
madden2
Niveau 8
10 mars 2004 à 02:35:32

Peut-etre pourrait-il avoir une peine par le gouvernement?C´est quand meme une tentative de meurtre,bon c´est un peu tiré par les cheveux mais bon...

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
10 mars 2004 à 02:36:56

mais il on fait l´aquisition de Blouin pour combler sont poste

therrydicule
therrydicule
Niveau 3
10 mars 2004 à 03:24:02

1er:Moore avais fais un coup de coude: il méritais un 2 minute...Et peut-être 1 a 3 match de suspention...
car 2e Naslund...C´est quand même fais une comotion célébrale et que le coude étais sortie...
3e: Tuzi mérite, de 1 a 3 mois de pénalité et une grosse ammende...
4e:L´autre nono qui a enbarquais sur tozi et qui la frappais ( par derrier lui aussi, mais ces coup étais retenu) mérite 1 semaine de suspention.Plein sallaire.

Sakic/Fosberg et Morison/Linden mérite, tant qua eux...Des cheveux blanc...Non mais sa dois être crissent pour eux, non?

madden2
madden2
Niveau 8
10 mars 2004 à 04:24:37

Bertuzzi mériterait un an de suspension non payé.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
10 mars 2004 à 04:32:08

C sur que bertuzi a pas voulu aller jusque la mais la conséquence est la meme.

Domage,je laimait bien tuzi,je c pas si i va continuer a faire dla télé.

Pis si moore peu pu jouer au hockey bin ya toude meme un diplome de harvard,c un gard drolement instruit pour un joueur de hockey:P

Ya trois joueur que j´admirait dune facon spécial.
1-guerin,que jai arreter daimer pendant un bout de temps un moment donner a une bagare entre lui et son coéquipier
2-tuzi-que jaime moin aujourd´hui,sans rien lui enlever de son talnt
-thorton-lui je laime toujour

madden2
madden2
Niveau 8
10 mars 2004 à 04:45:11

C´est le genre de chose qui fait qu´on aime beaucoup moin un joueur;lorsqu´ils dépassent les limites!!

guiss31
guiss31
Niveau 5
10 mars 2004 à 18:31:07

Ce coup sur Moore est plus sale que celui que Marty Mcsoley a fait sur Donald Brasher

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
10 mars 2004 à 23:28:01

moi je di ke se ki se fai sur la glace reste sur la glace, pa de prison mai un grosse sentence comme 1 an

lebzman
lebzman
Niveau 4
11 mars 2004 à 00:01:52

SUSPENSION A VIE

miccorr
miccorr
Niveau 10
11 mars 2004 à 01:35:45

Bertuzi y viens de prouvez que cest un maudit cave. Il aurait pu le tué! Pis en plus je te gage qu´il aurait juste une ptite suspention de rien. ma soit fait chier. Si sa serait juste de moi y rembarquerais pu sur une patinoire lui.

miccorr
miccorr
Niveau 10
11 mars 2004 à 01:36:18

a oui pis ji souhaite sincèrement daller en prison.

Zherdev
Zherdev
Niveau 5
11 mars 2004 à 01:56:27

Ma raison l´a emporté sur mon dégout.Il n´ira tres certainement pas en prison.La ligue a,je pense,une sorte de contrat avec les joueurs et la justice.
" Vous avez vos sentences,faites ce que vous voulez"c´est quelque chose du genre qu´ils vont dire.Sinon McSorley aurait fait de la prison.Il avait utilisé un " arme".
J´espere sincerement qu´il sera suspendu pour le reste de la saison et des playoffs.Mais il y a de la business en jeu et les Canucks perderait de l´argent.
Tant mieux pour eux!! :lol:
C´est ce que bien des gens diront et je suis avec eux.
:rire2:

BigBoulatov
BigBoulatov
Niveau 4
11 mars 2004 à 04:57:36

Mahahahahaha vous êtes tous si facilement influencable. Bertuzzi a jamais voulu le tuer ou le blesser comme ca. Si vous êtes des homme je pense que vous avez tous déja peté les plombs à cause que quelqu´un vous a provoqué ou ben vous avait fait chier. Mais seulement Bertuzzi ce qui voulait faire, c´est ben sur que c´était de se battre avec Moore, mais ce ptit trou de cul(un petit rookie qui y va pour la tête du meilleur pointeur de la ligue, dsl je l´aime pas, j´ai de la compasion humaine à cause de son état mais je l´aime pas plus en tant que joueur) ne c´est pas retourné pi Bert a peté les plombs et l´a frappé à la tempe ce qui l´a knocké, puis Bert est tombé dessus. L´empilade est arrivé par la suite pour triplé les dommages en trainant le corps sur la glace pour un bon 2 metres et en mettant un ti peu trop de poid sur un cou humain. Vous êtes tous en train de dire qu´il aurait pu le tuer si... blablabla mais on pourait aussi se dire que quand Moore a frappé Naslund s´il lui aurait cassé le nez et un os de la joue en plus d´une commotion cérébrale plus sévère ben je pense que ca serait pas le même discours. S´il n´y avait pas eu d´empilade, car on aurait pu poussé Bert à côté, ben la blessure de Moore ne pourrait être qu´une commotion cérébrale, bien sur, s´il avait une visière(avec visière, pas de lacération au visage). Bertuzzi doit être puni à cause de ce qui ce passe mais ce qu´on devrait plutot ce demandé c´est quand est ce que la ligue mettra les règlements en applications en tout temps. Il faut pas attendre que les chose enpire. Si on pouvait faire attention au joueurs. Les geste salauds doivent pas être toléré et je pense que ce que Moore a fait ce l´était. Les mise en échec ou le joueur vise carrément la tête ne devrait pas existé

Chris59
Chris59
Niveau 9
11 mars 2004 à 05:23:51

" ...Pis il s´est excuser en larme pis y c excuser au pres de moores"

Le pauvre petit pit!

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
11 mars 2004 à 05:29:02

ouin, C´est vrai que sa enlève pas son geste qu´il a fait!!!!Il est vraiment d´avoir laid d´avoir faite ca par exemples, meme si j´aime pas moores, povre tit pits! ca doit avoir fait mal

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
11 mars 2004 à 05:32:47

J´ai regarder sport 30 a 6:30 et il montrer quelque uns des coups les plus salaud dans l´histoire de la LNH et sincèrement, certains aurait pu tourner beaucoup plus grave que ce que Bertuzzi à fait. On nous a montrer un coup ou Domi, discute avec un gars, avant de se retourner comme s´il voulait s´en aller, mais il jette un gant et se retourne pour lui foutre son poing dirrectement sur la geule. Le gars s´effondre sur la glace, mais de dos. Je ne dis pas que ce que Bertuzzi a fait est acceptable, au contraire, mais la LNH devrait donner les suspension en tenant compte des conséquence que ca AURAIT pu avoir, et non avec l´état du joueur atteint. Certain geste dans la ligue aurait pu couté la vie a certains joueur, mais puisque ces joueur sans sorte sans blessure sérieuse, on sort une suspension de 10-11 ou 12 match.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
11 mars 2004 à 07:25:57

Mercredi 10 mars 2004 - VANCOUVER ( PC)- RDS
L´attaquant des Canucks de Vancouver Todd Bertuzzi avait de la peine à retenir ses larmes, mercredi soir, quand il a publiquement présenté ses excuses à Steve Moore, à qui il a infligé plusieurs blessures, dont deux fractures au cou.

" Ces commentaires sont pour Steve, a d´abord dit Bertuzzi, l´air fatigué et émotivement fragile. Steve, je veux simplement m´excuser pour ce qui est arrivé.

" Je n´avais aucune intention de te blesser. Je me sens vraiment mal à la suite de la façon dont les choses se sont déroulées."

A lire aussi

La sanction de Todd Bertuzzi sera dévoilée jeudi matin
Bertuzzi, qui a blessé Moore lors d´un match contre l´Avalanche du Colorado, lundi, a prononcé son allocution sans l´aide de notes écrites avant le match des Canucks contre le Wild du Minnesota, mercredi soir. Il n´a répondu à aucune question.

" A la famille de Steve, je suis désolé que vous ayiez dû traverser une telle épreuve, a continué Bertuzzi. Je m´excuse, encore une fois, pour ce qui est arrivé."

Il a ensuite fait l´une de trois pauses dans le but de reprendre la maîtrise de ses émotions. A un certain moment, il a baissé la tête et ses épaules sursautaient.

" J´ai été soulagé d´apprendre que Steve pourra récupérer complètement de ses blessures, a-t-il dit par la suite. C´est très important pour moi d´entendre que ce sera le cas."

Bertuzzi a également présenté ses excuses à son directeur général Brian Burke, à l´organisation des Canucks et à ses coéquipiers. C´est alors qu´il a encore perdu contenance, si bien qu´il a tourné le dos aux caméras et a pris une gorgée d´eau. Consolé par Burke et son épouse Julie, il est finalement revenu au micro et il a poursuivi.

" Aux amateurs de hockey et aux partisans des Canucks, aux jeunes qui suivent le hockey, je suis sincèrement désolé, a-t-il affirmé. Je ne joue pas au hockey de cette façon.

" Je ne veux du mal à personne. Je suis désolé de ce qui est arrivé."

Bertuzzi a ensuite quitté la salle en compagnie de membres du personnel administratif des Canucks. Il était aussi accompagné de son agent Pat Morris.

Suspendu pour une période indéfinie par la LNH, mardi, Bertuzzi s´est rendu à Toronto mercredi pour expliquer sa version des faits aux dirigeants du circuit, puis il est immédiatement revenu à Vancouver.

L´enquête policière, quant à elle, se poursuit.

ouin on sais que bertuzzi est un bon acter mais la je le crois , cé vrai qu il na pas voulu le blessé mais même de accident doit etre punit. Il devrait etre suspendu jusqu a la fin de la saison et revenir au playoff si il les fond.

La vidéo du moment