CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule contre Bertuzzi

Dolas
Dolas
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:49:24

ils me font rire ceux qui disent que bertuzzi voulait ou ne voulait pas le tuer ou lui faire mal.
On s´en fout, il a pété les plombs et a fait qq chose qui aurait pu tuer moore.
Oops, je l´ai pas fait exprès, bon d´accord, je l´ai frappé par derrière et j´ai continué quand il était au sol à pisser le sang.
Je dis pas qu´il devrait faire de la taule, mais ne plus jamais porter de patin, c´est clair. un jour ou l´autre il y a aura un mort sur une patinoire, et tout le monde dira qu´il ne s´en doutait pas.

Pour Moore/Naslund, d´après je que j´ai compris, naslund s´est pété la gueule juste avant la mise en échec et que c´est pour çà qu´il l´a pris dans la tête. C´était pas moore qui avait visé la tête.

Rappelez vous senna. pourquoi on aurait mis des pneus à cette endroit ? pourquoi on aurait renforcé la barre de direction ? la voiture va plus vite quand elle est plus légére.

Vous voulez du spectacle . .. mais à quel prix ?

Chris59
Chris59
Niveau 9
11 mars 2004 à 16:23:27

Bon et bien voilà, la sanction est tombée, Todd Bertuzzi ne participera pas au reste de la saison ni aux séries éliminatoires.

miccorr
miccorr
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:52:56

temps mieux pour lui.

Dolas
Dolas
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:04:49

et incertain pour la saison prochaine, ce sera en fonction du rétablissement de moore

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:27:45

Se n est pas certain que bertuzzi ne fasse pas les séries.

kurse
kurse
Niveau 5
11 mars 2004 à 19:45:18

oui 100% sûr, le jugement est tombé

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:31:24

En tout cas moi je l´aurais suspendu pour plus de temps... Au moins autant de temps que McSorley

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
11 mars 2004 à 21:55:53

Moi aussi autent de temp que mcsorley.

Mcsorley était la pour blessé donald B.Bertuzzi savais pas quil lavait mi ko,i pensait surment que l´autre allait simplement sétendre et se protéger des autre coup,mais finalement il était bien ko a voir sa tete frapper la glace.

Si yen a qui dise qui tuzi la projeter contre glace bin aller vous faire m...

Cpresque toujour pareil,c en tombant , quand les joueur se cogne la tete qui fait le dommage.
Si donald Brashear aurait u juste le coup de baton,yarait été bin sonner quelque temps et serait ensuite remis tres rapidement.

Tout sa pour dire que , je trouve que c peu , une dixiene de match plus les play off sa fait koi,p-t juste 14-15 match,moi jaurait rajouter 20 match lan prochain.

On va en reparler a la prochane affrontement
col-van l´ans prochain

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:11:33

bertuzzi tt le monde lémé bi1 mé la sa réput en a pri 1 sacré kou

Mastermize
Mastermize
Niveau 3
11 mars 2004 à 22:22:59

oui , il doit etre expulser, ok la blessure de naslund mais bon , pas besoin dans faire tant ^_^

Mastermize
Mastermize
Niveau 3
11 mars 2004 à 22:26:21

oups phrase mal former, je voulais dire :

il devait etre expulser

pi-el
pi-el
Niveau 5
11 mars 2004 à 22:36:18

Y reste 12 match a la saison des canuck environ pis mets leur 2 rondes de série ca lui donne au moins 20 match sa la.....

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
11 mars 2004 à 23:27:44

p-t 16 aussi

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
11 mars 2004 à 23:28:41

Superfullchill

Posté le 11 mars 2004 à 21:31:24
En tout cas moi je l´aurais suspendu pour plus de temps... Au moins autant de temps que McSorley

Sur rds.ca, 68% des personnes ont dit que le coup de mcsorley etait plus fatale que bertuzzi, je ne dirais pas de le renvoyer le meme temps que mcsorley, pck son coup etait bien plus gratuit pis ben plus laid de sa part, mais cest sur ke le coup de tuzzi etait con lui aussi

miccorr
miccorr
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:25:30

oui cétais très con comme geste...

therrydicule
therrydicule
Niveau 3
13 mars 2004 à 00:35:16

Au niveau légal: Le plus loing que l´on peux aller ces: coup et blessure...Donc ces pas vraiment grave ( je ne sais pas combien de temp...Un canadien pourais me le dire.Je crois que ces qu´un ans...)

Ensuite , son dosier va être revue par le préfais de dicipline de la lnh, et, selon la logique que j´ai comprie : si les canucks le veule le plus vite possible, ben faudrais qui gagnerais toute les série en 7 match: cela ferrais 41 match...Et Tudzi n´aurais pas son nom sur la cup stanley.Pensez si comme il le faut: ces vraiment la plus grande sanction, la dernier que j´ai dis.

Une chose que je suis plus au moin d´accord: c´est la sanction de 250 000$ a l´équipe et l´amende de 500 000$...A la place, métais une amende de 750 000$ a Tuzi, l´équipe le mérite pas...Il dise qu´il on rien fais pour empéché qu´ils le fasse...Mais la, quelqu´un peut tu faire de quoi pour cela?

Zherdev
Zherdev
Niveau 5
13 mars 2004 à 01:19:08

Bertuzzi est un jaune,il frappe de dos.
Le coup le plus chien(pas le plus grave ou celui qui blesse mais le plus chien)C´était celui de Dale Hunter contre Pierre Turgeon a la suite d´un but en série.
C´est vrai que le coup dans la gorge de l´autre par DOMI est salaud.

miccorr
miccorr
Niveau 10
13 mars 2004 à 01:58:39

oui, mais un coup par derrière aussi c´est salaud.

The_One_
The_One_
Niveau 10
13 mars 2004 à 04:00:53

Bertuzzi dret tu suite la ya eu squi méritait pcq toute la pression médiatique et la fureur des amateurs sa te baisse le moral en tabarnak. y doit avoir dla misere a dormir, la sentense est correct et jespere que les sentences a venir seront aussi sévere.

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
13 mars 2004 à 04:32:47

Un amis à moi a soulevé une grande question en moi. Si Moore aurait plaqué Koivu de la même facon qu´il l´a fait sur Naslund, et que quelque match par après disons Zednik ou Ribeiro ou un de nos meilleurs joeurs, aurait posé le même geste que Bertuzzi à fait pour défendre son Captiaine, aurait on eu la même réactions? C´est sur qu´on dirait que c´est un coup salaud, mais je ne pense pas qu´on oserait dire qu´une suspension pour le reste de la saison et des série,c´est pas assez...