CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule contre Bertuzzi

Chris59
Chris59
Niveau 9
13 mars 2004 à 04:34:50

Bonne question.

Personellement, ca aurait été pour moi la MEME reaction. Je ne me souviens pu quel joueur en début de saison avait fait un coup salaud, je pense que c´était Bouillon et j´avais eu la même réaction.
Pour moi ca peut arriver à n´importe quel joueur, c´est INTOLERABLE!

The_One_
The_One_
Niveau 10
13 mars 2004 à 04:37:21

c pas fou sque tu dit la. c dur detre objectif quand c un des meilleurs de ton équipe. c dur a dire, moi jpense jvoudrais une sentence moin severe. moi je détestais déja Bertuzzi et les Canucks avant alors c dur detre impartial.

therrydicule
therrydicule
Niveau 3
13 mars 2004 à 07:30:32

Tuzi dois être traité a un niveau " équalitaire" sur le réglement...La seule chose a faire et de le protégé, plus qu´un " trou de 4e trios qui sais rien faire et qui devrais être dans le senior-majeur", parce que ces un joeur important et que les équipe l´on a l´oeuil automatiquement...Ceci dis, ce qui a fais sur la patinoir dois être réprimendais aussie sévérement que les autre cas avant...Qui avais assené un coup de poig en arriere a qui, a quelle époque et quel sentence avais t´il eu...

Dans le fond, je demande une norme.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 mars 2004 à 09:52:23

Alain_Le_Train Posté le 13 mars 2004 à 04:32:47
Un amis à moi a soulevé une grande question en moi. Si Moore aurait plaqué Koivu de la même facon qu´il l´a fait sur Naslund, et que quelque match par après disons Zednik ou Ribeiro ou un de nos meilleurs joeurs, aurait posé le même geste que Bertuzzi à fait pour défendre son Captiaine, aurait on eu la même réactions? C´est sur qu´on dirait que c´est un coup salaud, mais je ne pense pas qu´on oserait dire qu´une suspension pour le reste de la saison et des série,c´est pas assez...

Sympa de te voir sur ce forum.
Pour revenir sur le cas Bertuzzi, j´avoue que le geste est inqualifiable mais c´est vrai que je pense que si ça arrivait à un joueur de notre équipe, nous serions plus tolérant et on trouverait bien plus d´excuses, alors Bertuzzi a péter les boulons et je me rappelle que mon joueur préféré ( sergei fedorov) avait aussi péter un léger cable y´a 3 ou 4 saisons lors d´1 match contre les islanders et zdeno Chara en particulier. Le coup de crosse était volontaire et Fedorov avait pris 6 matchs de suspension et une légère amende ( comparer à ce qu´il touche dans la league) pourtant j´étais le premier à dire que de toute façon chara devait l´avoir mériter ( ce coup de crosse pleine face) et y´a aussi le cas de Marty Mc Sorley et de Donald Brashear qui était bien plus grave que ce cas fait Bertuzzi, je me rappelle avoir pensé que de toute façon, Brashear était lui aussi un bo enculé et si Mc Sorley n´avait pas été le premier à faire le geste, Brashear en aurait fait un certe sans doute moins grave mais tout aussi discutable, le problème c´est que certains joueurs ne sont là que pour foutre la zone.