CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEAM CANADA JUNIOR

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
19 décembre 2003 à 04:33:05

salut tlm ici c´est un topics pour le tournoi des equipe international junior mais surtout pour team canada alors dite se que vous penser et jai deja un sujet

Que penser vous de la participation de Sidney Crosby et Marc andé Fleury dans lequipe ? ??

shutt
shutt
Niveau 10
19 décembre 2003 à 04:38:09

bin ia rien a dire les 2 étais sur de faire léquipe sauf si flery naurait pas eu la permision de pisburg.team canada vont gagné cé sur.

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
19 décembre 2003 à 04:43:04

oui mais pense tu ki vont etre spectaculaire ou y vont jouer comme si de rien était moi je pense que crosby vas nous montrer encore de ses talents caché et que fleury sera epoustouflant

shutt
shutt
Niveau 10
19 décembre 2003 à 05:24:42

crosby nous a montré ses conpétence ses talent sont loin detre cacher.pis fleury cé un gardiens de la lnh.cé une équipe grosse,jeunne et rapide

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:02:35

A quand la team Québec?

Venant d un Souvrainiste!!! LOL

Le team Canada vont gagne car il ont toute une équipe et il ont deux des joueur de l heure , Crosby et Fleury(Juste pour simplement répèter) Il faut ps oublier le jeune des Sabre Daniel Paillé , Maxime Talbot de Gatineau et Tim Brent De la ligne de L ontario , Qui feront la différence Avec Sidney.

shutt
shutt
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:05:56

talbot porterat le A et crosby serat le centre du 3eme trios.

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
20 décembre 2003 à 06:32:15

oui sa javoue que sa ma decu un peu de le voir avoir le 3ieme mais lan prochain on sais jamais p-e kil vas etre 1er et c sur jack que tout les joueur que ta nommer son dexcellent espoir pour lequipe

The_One_
The_One_
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:36:57

ben la spa pcq au début yé sul 3ieme qui va y resté tout le tournoi, pas obliger d´Attendre a lan prochain pour le mettre sul premier. lol

stai pas fort sa mon grand

shutt
shutt
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:48:41

lol ier rendu sul 4eme.maid dit toi que sa fesse des match inter pays pis crosby va etre visé cé sur.la sa va etre une vrai épreuve pacque la dans lhjmq ia pas de compétition les joueur sont pas a de grand niveau donc on peut pas comparer crosby mais la on va pouvoir comparer.cheker bin sa i va rien faire du tournoi jte gage.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:57:35

il a déja un buts

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
21 décembre 2003 à 02:31:17

javoue mais chu sur qui vas utiliser tout son talent et y vas les avoir les putain dautre equipe :)

shutt
shutt
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:05:59

je trouve quils ont une meilleur équipe que lan dernier.oui il peut faire du tres bon travail mais ier jeunne et il ne faut pas prendre de risque cars du coté des autre pays ien na toujours qui sont salaud ou plaque tres fort.

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
21 décembre 2003 à 17:12:29

moi jai hate que sa commence c quel date deja que sa commence??? jme rapelle pu

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:11:42

Shutt-->Premierement Crosby sera surment pas le plus visé au championnat pour la raison que en Russie par exemple personne de sait qu´il est super star,il on p-e entendu parler de lui mais y vont pas mettre un gars sur lui au début.P-e vers la fin du tournoi si il a bien fait dans les autres matchs avant.
Pis ta dit que tu gagerais qu´il va pas bien faire la-bas.Je pense moi qu´il va bien faire.Je serais pret à gagé avec toi n´importe quand.
Pis il joue ps vraiment sur la 3eme ligne,il joue avec Paillé qui est un tres bon joueur.

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:52:05

@Seb_Tampa

le tournoi commence le 26 decembre.
Moi le tournoi hokcey junior me passionne.Je ne peux pas aller me coucher sans avoir fini de regarder une game.souvent jme couche vers 1h30 2h
du matin.Mais la meilleure equipe cetais avec:

Dany Heatley,Rick Nash,Jared Aulin,Carlo Colaiacovo,Brad Boyes(stais mon preferer) et messemble que Jeoffrey Lupul etais la aussi mais chu pas sur.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:25:39

Puis je te répondre la dessus pure , la meilleur était en 94 avec Iginla Savard McCauley Brière Redden Dubé et Giguère(g)

shutt
shutt
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:13:51

daccord ac toi jack

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
23 décembre 2003 à 00:54:50

on dit sa presentement mais plus tard on vas p-e se dire eille en 2004 on etait fort avec fleury crosby talbot et jen passe pour pas toute les nommer

shutt
shutt
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:01:05

fleury lan dernier il étais magique alors tu imagine cette anné

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
23 décembre 2003 à 03:35:01

il vas etre fleurissant ( jeux de mot poche lancez moi pas de roche svp) :non2: