CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEAM CANADA JUNIOR

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:12:22

j´ai écouter tout le match et en 3e période le canada s´emblait trop confiant mais j´ai jamais dit que les states ne méritait pas la médaille d´or :honte:
Je ne suis juste pas content parce que le canada n´a pas gagner c tout

shutt
shutt
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:31:35

ta pas fini toi.

JE PARLAIT PAS A TOI QUAND JAI DIT REGARDE DON LE MATCH AVANT.

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
05 janvier 2004 à 23:34:31

le canada on tres mal jouer et fleury a mal goaler malgré quelques très bo arrets.le premier but etait tres faible, le deuxieme et le troisieme avait du bon sens mais le 4e but....PFFFFFF :honte: :honte: :honte: :honte:

Chez les etats-unis, Al Montaya a offert une très belle performance, tout comme Stuart, Parisé, O´sullivan et Fritshe.

Chez les Canadiens, Nigel Dawes était aussi très bon(je commence a l´aimer de plus en plus) et Ryan Getzlaf a manquer au moins 5 chances de marquer don 3 tres bonne.

Le vent a mal tourné car le canada a ralenti la cadence(un peu trop a mon gout) en troisieme periode.

pour le but vainqueur des STATES, Fleury avait tout simplement a la pousser dans un des coin et non a essayer de la sortir dla zone par lui meme.Mais on ne peu pas en vouloir a Braydon Coburn meme si la rondelle a ricocher sur lui pour le but.

en tk, jespere kon va se rependre lannée prochaine. Au moins 12 joueurs dja présent cet année pourront revenir lan prochain, lekipe sera un peu plsu vielle et ON GAGNERA L´OR!!!!!!!!!!

GO CANADA GO GO CANADA GO GO CANADA GO GO CANADA GO

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
06 janvier 2004 à 02:25:16

-Shadowblade- Posté le 05 janvier 2004
jsuis toujours un des premiers à venir défendre les américains quand des français les insultent...

hein???? :question:

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
06 janvier 2004 à 18:25:23

c´est decevant mais ce qui est arriver est arriver :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( :(

EmulEvil
EmulEvil
Niveau 10
06 janvier 2004 à 23:24:14

mouin y´on perdu batinse a cause d´un mauvais goleurs que mintenant j´enmerde si le canada a perdu c´est a causse de lui je pensse bin entk FUCK les etas-unit

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
06 janvier 2004 à 23:39:59

les etats-unis lon meriter alors on a pas a dire Fuck les USA

shutt
shutt
Niveau 10
07 janvier 2004 à 00:35:00

@emulevil:ta gueule des erreure sa arrive a tout le monde et ci les defenseur aurait mieux jouer pense tu que les usa aurai pas scorer.fleury cé de sa faute pour 1 BUT pas les 4 ok.farme ta gueule té juste un épais de dire sa.fleury a été repecher premier overall et ier dejas dans lnh en plus quia gagné le maurice(trophé)du joueur colectif au quebec.fleury na pas connu sont meilleur match cé sur mais cé tout un gardiens et regard le évoluer.si tu juge un gardien seulement sur un but té le gars le plus stupide.

sakicbest19
sakicbest19
Niveau 9
07 janvier 2004 à 01:16:09

fleury a po été fort sur environs 2 but il a été solide a quelque reprise sauf pour un gardien repécher 1 overall dans la NHL il na pas été à la hauteur.

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
07 janvier 2004 à 01:46:10

" tete-de-sleep Posté le 06 janvier 2004 à 02:25:16
-Shadowblade- Posté le 05 janvier 2004
jsuis toujours un des premiers à venir défendre les américains quand des français les insultent...

hein????"

J´ai pas dit ici... mais sur certains forums le nombre de mess contre les américains est assez flagrant... et c´est quaisiment juste des français... mais bon...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:24:01

Shutt-->Pk tu dit que j´ai po vu la game???Jlé vu la game...Pis apres tu dit que si Dawes aurait pas été ca aurait fini 4-1 parce qu´il a fait 2 buts.Meme si je trouve que tes commentaires sont tout le temps caves,celui la était le pire.Sté ont aurait pu dire la meme chose pour O´Sulliven qui a compter deux buts pour les États-Unis.Si il aurait pas été la ca aurait été 3-2 Canada.Lol!!Sté ca a pas rapport.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:26:28

héhé t´est cassé shutt lolllll :ouch: :rire:

shutt
shutt
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:49:01

@yannick_14:pk jai dit que tavait pas vu la game...attent que ji pense...

Yannick_14 Posté le 05 janvier 2004 à 21:40:19
Shutt-->Premierement Russie yont fini 5eme pas 3eme.Cé la Finlande 3eme.Pis pk tu dit que les États-Unis méritait de gagner??.J´ai pas vu le match mais messemble que 3-1 apres la 2eme...le Canada s´en allait pour une victoire.Je sais pas ce qui c´est passé mais le Canada a du jouer ca pire période du tournoi.Mon frere ma dit que cé la faute de Fleury le dernier but.Si il ny aurait pas eu ce but p-e que le Canada aurait gagner.Pis pk tu dit que lautre est raciste et mauvais perdant?Quoi...toi quand ton équipe perd tu est content???

pis apret tu dit que ta vu la game...

@superfullchill:ta geule messieu le norris na pas encore été remporter.tu te rapelle surment.

shutt
shutt
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:53:27

@superfullchill:sa va taprendre a ne pas te meller des affaire des autre. https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=307748&NumForum=8165&debut=41&RR=shutt&TR=1&Nbrep=12&Num_page=3&NombreR=231&debut_ndx=26

ca doit etre ton topic préférer.que des page ou tu te fesait blaster et ou tu ma licher le cul avec ton ( jen connait mais pas autant que shutt) tout comme ac kami.

@yannick_14:ne te presse pas a repondre ta lair moin foue dememe.