CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEAM CANADA JUNIOR

shutt
shutt
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:17:02

crosby na fait que tirer partit superieure le gariens étais déjas a terre pis ia pas eu tan de chance que sa.cé pas parceque crosby marque que cé un beau but obligatoire es but dememe tout léquipe canada est capable dens faire.

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:20:56

ouin mais yavais pas un gros espace pour mettre la puck danl but...pi ya manquer une esti de belle chance en echapper kan ya shifter la def en arrivant par le coté droit...

shutt
shutt
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:23:50

pfff iavait plein despace un joueur qui manque sa sé quier poche.

pis moi jaime plus des joueur qui score 50 but poche que un gars qui score 1 but mais quia plein de chance.le but sé de scorer quend le gardiens tarete cé que ta pas fait un beau jeux cars se qui compte cé le score.

shutt
shutt
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:25:51

je dit pas que crosby a connu un mauvais match mais les chance de scorer sa sert a rienn cé les but qui compte mais au moin ien na un.

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:35:10

wan cé vrai...mais est-ce seulement une impression ou bien tu n´aime pas vraiment Crosby

The_One_
The_One_
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:42:30

ben moi jle trouve bon mais jtrip pas dessus comme certain. ché pas on dirait que quand quelqu´un devient full trop populaire c moin l´fun les aimer, ché pas si vous comprenez,

vla un exemple: le groupe Good Charlotte stai l´fun quand yétait yenque connu des amateurs de punk mais la tout le monde les connais fak c rendu poche

mais pour en revenir a Crosby, yé jeune ya 16 ans faut pas partir en peur pis c surement pas son dernier tournoi international fak y pourrait ben etre le capitaine ds 2 ans.

shutt
shutt
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:01:39

cé pas crosby que je naime pas cé que juste parceque crosby fait qque chose cé néséserement exellent pk parceque cé crosby bien sur.lacher le en plus gretzky na pas aider ia dit que crosby batterait sinom serait proche de lui en terme de stats pis la crosby losquil serat dans la lnh i ne serat pas proche de gretzky cé sur pis la les personne vont le huer sil ne score pas 50 but et pk ils le huerait parceque gretzky a dit qque chose et gretzky cé impossible quil se trompe cé sur pis cherry bin lui ia aider crosby il la preparrer a la critique cars crosby prent tout pour aquit au stade ou il est.crosby crosby crosby chu tu tanné dentendre sa.ier sur estimer pis pas juste un peut.la on le voit dans lhjmq sa va bien mais attender qui rentre dans la lnh.lindros un des joueur tres huer on disait de lui un futur membre du temple de la renommer et hop une blessure et cé fini.daigle aussi on le voyait comme un membre du temple de la renommer et la personne nen veut ok er avec le wild mais enser vous qui joue comme on laurait pensser.crosby un futur robitaille peut etre mais pas un futur gretzky ni lemieux ca sé sur et robitaille cé le mieux quil pourrait faire selon moi.en tk cétais le commentaire de Shutt un commentaire je lespere vous reveiyerat cars chu tanné quon sur-estime crosby.cé un joueur comme ien na eu tan dotre.je souhaite la medaille dor au canada

@the_one_:oui je comprent et cé vrai se que tu dit mais moi chu pas vraiment tripeut sur les groupe punk mais je comprent se que tu veut dire. :)

:pacg: Shutt :pacd:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:23:51

Deux en deux pour ÉCJ
Ryan Getzlaf et Anthony Stewart ont marqué deux fois chacun, alors que Sidney Crosby a inscrit un but historique en fin de rencontre et Équipe Canada junior a mérité une deuxième victoire en autant de matchs au championnat du monde de hockey junior, défaisant la Suisse par le compte de 7-2.
Crosby est devenu le plus jeune joueur à marquer pour le Canada. Le jeune homme de 16 ans a contourné la défensive suisse pour déjouer le gardien Daniel Manzato.

Mike Richards et Braydon Coburn ont inscrit les autres filets pour les vainqueurs.

Lukas Grauwiler et Gianni Ehrensperger ont déjoué le gardien québécois Marc-André Fleury, qui a rarement été mis à l´épreuve au cours de la rencontre.

Le prochain match du Canada aura lieu lundi face à l´Ukraine.

source:rds.ca

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:50:38

Le canada vont defaire lukraine sa laura pas de bon sens.sa va etre le massacre total.

jesper que Getzlaf va nous oofrir une aussi bonne prestaton

shutt
shutt
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:02:53

les tchek on gagné 8-0 ou 8-1 contre la ukraine donc imagine le canada.

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:26:07

cest bein 8-0

lol sa va etre le massacre...i va avoir du sang(LOL)

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:32:05

vos joueur préférer dans la team canada junior est lequel cet année et est-ce que cest le tournoi junior ou bein le tournoi des pro ki sucite le plsu dinteret pour vous.

mon joueur préférer est Ryan Getzlaf(bien sur)
Pour moi, le tournoi junior sucite bocoup plus dinteret.je ne rate jamais une game tandis que les pro, il me laisse indiférent

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
29 décembre 2003 à 02:54:05

demain rendez-vous ici apres la game contre l´ukraine(pour ceux ki von lecouter bein sur)
et on commentera la game et on fra nos commentaires

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
29 décembre 2003 à 03:38:34

je serais surment présent

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
29 décembre 2003 à 05:57:54

@ Shutt
Je te trouve pomal sévère a l´endroit de Crosby. Cé vrai ke la Crosby mania cé poche ca écoeur mais cé po un joueur comme yen a eu tant ke sa a sa 1ere saison y va faire mieux ke se ke Lemieux a faite surment. Ya juste 16ans le gars laisse-y une chance oui ya juste un but mais comme dit l´otre y se force pis y fait des jeux pis ya des chances. mais té trop sur son dos pareillle relis ton message pis tu va voir. D´apres moi Crosby yé plus fort ds le mentale ke Lindros pis lui sa lui tente de jouer spo comme Daigle. Tu va voir yacottera surment po Gretzky pcq cé rendu bin trop deffensif, mais y va surment faire tres bien lui aussi.

shutt
shutt
Niveau 10
29 décembre 2003 à 07:42:49

cé un bon joueur un qui se sistingue des autre mais ier sur-estimer sans bon sans.gretzky lemieux bossy cé des joueur que crosby ne depasserat jamais mais i peut nen faire des 50 but des 60 buts mais une blessure sa arrive vite et sil prend toute pour aquis cé fini.tk

[-TiFo-]
[-TiFo-]
Niveau 6
29 décembre 2003 à 08:52:38

Hey shutt hier je parlait de sa ack mon pere crosby pis ya dit sa laffaire dune blessure peu vnir vite pis brisser une carriere mais javoue en sale mais jiespere po ki naille une pcq ste gars la ya un avenir ki promet si il continue a jouer comme il joue la en tk @±

shutt
shutt
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:17:17

le danger sé que la i commance a etre connu en europe et il letudi pi sil fait de bon jeux il va etre visé par les gro des équipe et veut veut pas un gars de 240 livre 6`5 qui fonce sur toi et que ta que 16 ans cé dangereux.tk une brillante carriere sanonce.

shutt
shutt
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:21:13

lol iavait juste 1 minute et demi de jouer et cétais 2-0

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
29 décembre 2003 à 18:39:38

5-0 pour les canadiens : c´est la branlée :-)

La vidéo du moment