CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEAM CANADA JUNIOR

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
05 janvier 2004 à 01:12:52

La final est Lundi à midi(au Québec).
Cé à 7h à Helsinki alors en France ca doit etre dans ces temps la.

Je pense que le Canada vont gagner parce que j´ai regardé la partie des États-Unis contre la Finlande et ils m´ont pas imprésionné mais je sais que veut quand meme rien dire.Mais quelque chose qui ma surpris c´est que les E-U ne jouait pas physique.La finlande les ont frapper toute la partie et ils ne répliquaient que rarement.Alors si le Canada les frappent beaucoup p-e que ca pourrait etre plus facile pour le Canada que prévus.

shutt
shutt
Niveau 10
05 janvier 2004 à 01:37:42

cé 6:00 en france

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
05 janvier 2004 à 01:44:25

Erf c´est plate que l´école recommence demain é_è j´aurais bien aimé voir la partie... m´enfin...

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:46:30

lecle recommence mardi bonome...

:lol:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:38:09

c 1 à 1 après une période et quelle beau but de Dawes dans le top corner!!

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:44:05

sur le premier tir du match, Dawes a compter un but.cest maintenant 1-1 apres la premiere periode.Le gardien americain offre une tres bonne prestation et M-A Fleury aussi.Les américains menace un pêu plus et on eu plsu de chance de marquer.

GO CANADA GO :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
GO GETZLAF GO :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

shutt
shutt
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:01:25

cé maintenant 2-1 et cé Dawes qui a les 2 buts de son équipe.

shutt
shutt
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:04:17

et stewart(usa)vien de donné un coup de coude a brent(canada) et il ne se releve pas ca ier il part.un coup tres chien

shutt
shutt
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:05:10

" sa iest il part de la patinoire"

shutt
shutt
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:06:16

et le canada vont bénifisier dun 2 avantage numerique

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:28:40

c maintenant 3-1 pour le canada et stewart a marquer le e but du Canada

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:20:28

et voila c fini n viens de perdre 4-3 contre les putains d´américains!! :-( :-((

shutt
shutt
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:20:41

victoire des états-unies 4-3

tout le monde satendait a une victoire facile mais je lé souvent dit si fleury ne joue pas comme un pro le canada perd et cé se qui est arriver.

OR:U.S.A
ARGENT:Canada
BRONZE:Russie

shutt
shutt
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:23:11

@brock-lesnar:criss de raciste les états unie on gagner et meritait la victoire espece de mauvais perdant le canada était trop jeunne mais lan prochain sa va etre mieux cé sur.fleury a été vraiment moin bon ques que lon attendait.cé tout le canada perd et cé tout ia rien a dire dotre saufe que ou était crosby dans ce match...

shutt
shutt
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:25:29

et zac parisé meilleur pointeur du tournoi.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:40:19

Shutt-->Premierement Russie yont fini 5eme pas 3eme.Cé la Finlande 3eme.Pis pk tu dit que les États-Unis méritait de gagner??.J´ai pas vu le match mais messemble que 3-1 apres la 2eme...le Canada s´en allait pour une victoire.Je sais pas ce qui c´est passé mais le Canada a du jouer ca pire période du tournoi.Mon frere ma dit que cé la faute de Fleury le dernier but.Si il ny aurait pas eu ce but p-e que le Canada aurait gagner.Pis pk tu dit que lautre est raciste et mauvais perdant?Quoi...toi quand ton équipe perd tu est content???

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:42:02

j´ai le droit de ne pas les aimer,c mon opinion pis etre raciste sa pas rapport avec des équipes mais avec des gens de couleur :honte:

shutt
shutt
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:49:47

merde ta meme pas vu la troisieme pis tu dit quia meritait la victoire.javait jamais vu le canada aussi mal jouer et les états-unies on exeller en troisieme si le canada saurait pas assi sur leur cul iaurait gagner mais ion arreter de jouer en troisieme carement regard le match avant de parler.

putain d`americain cé pas raciste tu pense.

moi quand mon équipe perd parcequelle est une équipe qui ne cest pas jouer pendant 60 minute en tk dans ce match cé se quion fait jai aucun respect pour ca jvois aucune raison detre facher les americain on mieux jouer que les canadiens tellement les canadeisn ont rien fait en troisieme pis le dernier but sé a cause et de fleury et du defenseur mais surtout de fleury jai pas trouver brillant ce quia fait.

ia pas que les 2 premiere periode qui compte et se que jai vu cé un mauvait match pour le canada cars en 2eme et en 3eme les usa on dominer mais surtout en troisieme.

yannick_14:ragards don le match avant de parler.sans dawes ca saurait fini 4-1 donc les les trois but ien na 2 a lui et lui ia bien jouer.

shutt
shutt
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:51:54

@brock-lesnar: :honte: :honte: raciste cé detester qqu1 a cause de ses origine la couleur na aucune importance.

tu dit que taime pas léquipe cé pas raciste cé moi quia vu sa dun autre angle mais tu dit que tu laime pas mais tu connait meme pas 2 joueur de cette équipe.

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:56:04

" Pavel_Bure09 Posté le 05 janvier 2004 à 15:46:30
lecle recommence mardi bonome..."

Désolé mon ptit mais tu vas pas à la même école que moi alors jvois pas comment tu pourrais connaître ça... même si je reconnais qu´apparemment jean-eudes était une des rares écoles à commencer aujourd´hui mais bon...

" putain d`americain cé pas raciste tu pense."

Bah j´ai bien dit un truc du genre quand j´ai vu le pointage(ils montraient le match à l´école pendant le dîner...) et pourtant ici jsuis toujours un des premiers à venir défendre les américains quand des français les insultent... à toi de forger ton opinion mais sur le coup c´est pas mal ce que l´on pense...