CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info : t-mac ne signe + et kobe ou shaq

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
28 avril 2004 à 12:23:59

NBA: T-Mac sur le départ? Le 27/04/2004 - 17:25
Tracy McGrady refusant de signer un nouveau contrat, l´avenir du meilleur marqueur de la Ligue pourrait se jouer loin de la Floride. Alors qu´il lui reste une année de contrat, l´artilleur du Magic pourrait être échangé dès cette été, les nouveaux dirigeants d´Orlando n´étant pas opposés à son départ. Les Suns sont sur les rangs et chercheraient à le troquer contre Shawn Marion et Joe Johnson.
( par c une rumeur sur Shaq ou Kobe )
NBA: Shaq ou Kobe, il faut choisir Le 27/04/2004 - 17:21
Shaquille O´Neal pourrait bien disputer ses dernières rencontres sous l´uniforme pourpre des Lakers. A croire la rumeur qui court du côté de Los Angeles, Kobe Bryant, libre à la fin de l´année, aurait demandé à ses dirigeants de choisir entre lui et son ´ami´ Shaq pour la prochaine saison. Et le propriétaire Jerry Buss de pencher du côté de l´arrière californien, moins gourmand, plus jeune et moins fragile physiquement. A moins que la justice du Colorado ne donnc un coup d´arrêt à la carrière de KB8.

[Magic]
[Magic]
Niveau 2
28 avril 2004 à 13:50:55

Mais imaginons l´echange Shaq - T Mac...

Le Magic drafterait il encore Okafor?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:54:38

Tmac et kobe ne pourront pas cohabiter, donc ce genre d´échange ne se produira pas.
Concernant léchange avec les suns, je trouve qu´il est moins déséquilibré qu´il n´y parait, vu la faiblesse actuelle à tout les points de vue du roster du magic.
Se sépare de T-Mac est un sacrifice, mais pour permettre de batir une meilleur team, donc avec un bon trade. S´il part FA, l´n prochin, imaginez ce que deviendra cette équipe dans 2ans :malade:

[Magic]
[Magic]
Niveau 2
28 avril 2004 à 13:57:13

Oué Marion c´est pas un manchot mais quand même TMac c´est une classe au dessus.

L´idéal serait un deal poste pour poste et drafter Okafor pour régler les problèmes intérieurs...

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:59:10

shaq ne partira pas de LA mais par contre kobe peut etre...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:07:40

déja cite ta source s´il te plait, parce que je n´ai rien vu de tel nul part.

okafor peut jouer af aussi, il est assez mobile à ce qu´il parait.

même pour marion, j´ai la rage que t-mac parte, en plus si marion arrive, faut trouver une solution pour grant hill, ils sont au même poste, et que faire de keith bogans la révélation de l´année coté magic?

alach999
alach999
Niveau 8
28 avril 2004 à 14:13:32

si tmac va au suns je suis plutot content mais alors plutot avec marion histoire que ils gagnent qqchose koi!! sans marion sa serait plus dur

[Magic]
[Magic]
Niveau 2
28 avril 2004 à 14:23:15

p-hardaway
Posté le 28 avril 2004 à 14:07:40
déja cite ta source s´il te plait, parce que je n´ai rien vu de tel nul part.

okafor peut jouer af aussi, il est assez mobile à ce qu´il parait.

même pour marion, j´ai la rage que t-mac parte, en plus si marion arrive, faut trouver une solution pour grant hill, ils sont au même poste, et que faire de keith bogans la révélation de l´année coté magic?

C´est kler que j´ai la rage aussi si TMac se barre.
Je ne savais pas que Okafor pouvait évoluer AF
Pour Grant Hill , j´adore ce joueur, mais va til retrouver un niveau acceptable? Faudra voir...

[Magic]
[Magic]
Niveau 2
28 avril 2004 à 14:25:40

T-Mac to L.A. Lakers for Kobe Bryant: Yes. Kobe re-signs with Lakers, who ship him to O-Town. ( Providing he´s a free man).

T-Mac to Philly for Allen Iverson: No. A.I. is a problem child -- and no longer a child at 28.

T-Mac to Houston for Steve Francis and Cuttino Mobley. Nah. He´s Stevie Head Case.

T-Mac to Phoenix for Amare Stoudemire and three ball boys. You bet.

T-Mac to Indiana for Ron Artest and Al Harrington. We wish.

T-Mac to the N.Y. Knicks for Stephon Marbury and Kurt Thomas. Sure.

T-Mac to Denver for Andre Miller and Marcus Camby. Not sexy, but there´s your point guard and big man.

T-Mac to L.A. Clippers for Elton Brand and Corey Maggette. Yes. Clips need marquee man in Lakertown.

T-Mac to New Orleans for Baron Davis. Yes. The Crescent City is in dire need of a star.

T-Mac to the New York Yankees. You don´t think George Steinbrenner would want in on this?

T-Mac to San Antonio for Rasho Nesterovic and Bruce Bowen. Beggars can´t be choosers.

T-Mac to Toronto for cousin Vince Carter. Well, it would be a way to get back at T-Mac for wanting out.

T-Mac to Washington for Gilbert Arenas and Kwame Brown. Ugh. Only if forced.

T-Mac to Portland for Zach Randolph. OK -- if they throw in Theo Ratliff.

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:26:50

oh t-mac on sait pas si il part perso je pense pas que les dirigeants(abrutis) d´orlando le laisseront partir a moins d´amasser une grosse star!

[Magic]
[Magic]
Niveau 2
28 avril 2004 à 14:28:29

t-mac to boston for paul pierce
t-mac to detriot for rip hamilton+darko
t-mac to cleveland for Lebron James ( lol ok maybe not)
t-mac to utah for about 7 players to be named lol
t-mac to seattle for ray allen+flip murray
t-mac to golden state for NvE+Dampier
t-mac to the bobcats for 3 first round picks over next 3 yrs
t-mac to miami for eddie jones+brian grant

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:37:13

les matchs qu´il avait fait l´année dernière étaient plutôt bon, 14.5 points par match, 7 rebonds 4 passes avec 49% de réussite le tout en moins de 30 minutes par match. s´il revient comme ça je suis preneur, surtout que je pense qu´il y a plus urgent à orlando que retrouver en sf, on a pas de pivot ni de meneur, et ça c´est un vrai problème, si hill revient, la rotation hill/bogans devrait suffir, sinon, je pense que le contrat sera rompu et il y aura recrutement.
je ne crois pas trop à ces 2 rumeurs en fait.

celle des lakers est improbable, d´autant que phil jackson ne veut plus de bryant, ce qui voudrait dire que les propriétaires des lakers préfereraient garder bryant plutôt que shaq et phil. en plus shaq est irremplacable, et je sais de quoi je parle, orlando en a fait les frais, bryant, l´est

[Magic]
[Magic]
Niveau 2
28 avril 2004 à 15:16:55

Oué 100% d´accord avec toi... Il faudrait garder TMac, retrouver notre grant Hill drafter un intérieur digne de ce nom et trades un meneur de jeu potable...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:43:48

dans l´idéal il faudrait commencer par trouver un club à juwan howard pour libérer de la masse salariale.
on devrait pouvoir recruter un bon intérieur à la draft, ce serait quand même un sacré coup de malchance de ne pas avoir 1 des 2 premiers choix.

il y a également de bons intérieurs libres de contrat cette année, je pense à dampier, reef, sheed, camby, martin, mcdyess.
et en meneur il y aura bien moyen de faire quelque chose ( peut être le retour d´hardaway à orlando, même si j´y crois pas trop)

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
28 avril 2004 à 16:19:18

on verra bien dans quelque mois

[Magic]
[Magic]
Niveau 2
28 avril 2004 à 16:26:34

Pour Juwan ca va etre très dur de lui trouver une autre club avec son salaire...

-dampier: oui, il progresse chaque année et s´impose dans toutes les raquettes
-reef: je le trouve un peu léger pour assumer le jeu intérieur seul
-sheed: bon joueur mais j´aime pas son style
-camby: il reste sur une bonne saison mais il lui manque quelquechose pour etre un tout grand interieur
-martin: tout bon mais psychologiquement pas très stable
-mcdyess: n´est plus ce qu´il était...

Pour un retour de penny a Orlando, je signe tout de suite. C´est mon joueur préféré. La nostalgie batterait son plein...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:31:20

" -martin: tout bon mais psychologiquement pas très stable "

a mon avis sans un kidd il aura pas les memes stats

" -mcdyess: n´est plus ce qu´il était... "

c clair...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:48:04

penny à orlando, un petit backcourt t-mac/penny....
problème, qui porterait le numéro 1?

bref on s´éloigne du sujet de départ la

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
28 avril 2004 à 17:05:17

c clair ! en tous cas new york a ete vexe des résultats de la semaine ! pour les new yorkais newjerset c le patdelain paume !
ainsi , les investisseurs sont pret a pose beaucoup pour avoir kobe ou tmac

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
28 avril 2004 à 18:36:42

si kobe et t-mac jouvent ensemble , sa ferais mal , paske t-mac pourrait jouer as et kobe ar , mai bon je doute trse fotr de sa , ensuite si un joueurs part des lakers , c kobe , mai ou ? contre ki ? sa c the question!