CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info : t-mac ne signe + et kobe ou shaq

hazard
hazard
Niveau 30
22 juin 2004 à 12:01:13

Steve Francis est aussi All-Star. ce dernier a annoncé qu´il jouerai à Orlando que et seulement si Shaq vient à Orlando. Donc si ce ke tu dis est vrai, Francis ne jouera pas à Orlando, ptet aux Lakers ( bon c possible). T-Mac ne veut deja plus rester avec les Magics donc c´est sur qu´il aille Houston sauf en cas de demande d´une autre équipe ! Car on demande aussi Bryant qui comme vous le savez tous, est free-agent. Mais je sais pas pourquoi, je ne verrai pas Bryant au Clippers.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:15:12

slt hazard !

shaq c sur reste a LA mais si tu dis que francis ne peut aller a orlando sans shaq par consequent il ny aura pas de transfert avec tmac!

mais si tu te debrouille pas trop mal en anglais
( je suis bilinque ) tu comprendras mieux sur le site nba.com regarde lequipe de houston !

AllanHouston
AllanHouston
Niveau 1
22 juin 2004 à 13:12:00

T-Mac est échangé contre S.Francis

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
22 juin 2004 à 14:08:20

" shaq c sur reste a LA "

koi? shaq veut rester a LA , putin mais Shaq en a ras le cul de LA depuis le depart de jerry west , et le fait ke les lakers fasse de leur priorité kobe bryant , et non shaq , cela le met plus en rogne de partir ! !

Ensuite l´echange de TMac a Houston , sa comprendrais plusieurs joueurs :- Tracy McGrady, Juwan Howard, Andrew DeClercq et Tyronn Lue rejoignent Houston.
- Steve Francis, Cuttino Mobley, Kelvin Cato et/ou Bostjan Nachbar partent à Orlando.

Voila ! :-p

hazard
hazard
Niveau 30
22 juin 2004 à 14:34:26

en fait c comme Payton, il a dit que si Phil jackson part, lui il reste ou vice et versa .
Quant à Shaq, je pense qu´il ne veut plus jouer avec Bryant, qui finit la majeur parti des sytemes comme l´attaque en triangle où Payton et O´Neil servait de passeur pour Kobe.
Je ne sais pas si cela peut se faire mais T-Mac peut etre transferé à Houston sans pour autant que Steve Francis aille à Orlando. Mais pour l´instant, il faut attendre mi-juillet pour que Steve Francis puissent se faire transferer, donc on a le temps...

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
22 juin 2004 à 14:35:07

Je suis desole Fanobryant c´est shaq en personne qui la precise aupres des journalist je lai pas inventer !

par contre pour les trade c pas sur pour les 3 autre joueur lue . ...

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
22 juin 2004 à 15:46:16

euh non shaq a dit su il voulait de barre mais les direigeant ont dit que c t une plaisantrie

Transferts_NBA: Artest intéresse les Grizzlies Le 22/06/2004 - 15:39
Plus en odeur de sainteté du côté d´Indiana, Ron Artest pourrait rebondir à Memphis. Les dirigeants de la franchise du Tennessee envisagent en effet de proposer un échange impliquant notamment l´ancien Blazer Bonzi Wells.

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
22 juin 2004 à 16:10:13

Les dirigeant de LA pense ke shaq deconnai , alors ke shaq a reelement envie de se casser n c pa un nouvelle sa jte precise jordanesque , mes tes infos a jours :-p

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
22 juin 2004 à 18:31:07

on verra bien en juillet qui a raison encore fanobryant mais jai souvent raison avec toi !
( anecdote lakers detroit )
regarde nba+

sinon tmac a houston c pas mal!
au quel equipe peut on imaginer a houton avec tmac !

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
22 juin 2004 à 18:48:07

pour fanobry :

LES JOURNALISTES LE FRUIT DE LA BETISE HUMAINE
l´INTERPRETATION DE Lirrealisme est souvent reel a leur yeux

Basketball: NBA Les plaisanteries du Shaq

ATS, le 22 juin 2004 à 10:13

( si/afp) L´annonce par Shaquille O´Neal de son intention de quitter les Los Angeles Lakers ( NBA) est une «plaisanterie», selon le directeur général des Lakers Mitch Kupchak. «Shaq aime plaisanter et il est parfois difficile de dire s´il plaisante ou pas».

«Il était déçu ( par la défaite des Lakers en finale de la NBA et le départ de l´entraîneur et de certains joueurs) et il en a fait part publiquement. Il aurait dû garder ses réflexions pour lui», a affirmé Kupchak. O´Neal avait affirmé que les Lakers feraient mieux de le vendre à un club qui souhaite réellement gagner le championnat. Le centre des Lakers a encore une année de contrat avec le club hollywoodien, pour un montant de 27,7 millions de dollars.

tribumathieu
tribumathieu
Niveau 4
22 juin 2004 à 19:02:46

Salut a tous
Ouh la c´est que cet été va encore être un trade show !
perso je pense que l´objectif de shaq est de voir si on peut faire monter les enchères rappellez vous de cette fameuse phrase " give me the money" ou il demandait 100 millions de $ sur 3 ans ! !
Sinon perso je vois mal le transfert t-mac francis car orlando ne gagne rien sachant que francis est certes un all star mais est epris de migrines permanentes reste a savoir si il peut être un vrai leader

Personne ne parle de l´eventualité d´echanger le tour de draft d´orlando contre un joueur ce qui est possible ! !

Mais bon je vois bien cuban le proprio des mavs recruter t-mac et big shaq pour avoir un cinq de rêve pour enfin gagner un titre a dallas ( le rêve ultime de cuban ! )
Mais rappelons nous que cette année les equipes de rêve n´etait pas à la fête ( exemple du real de madrid, des lakers bien sur, mais aussi des avalanche de colorado en nhl ou ils alignaient presque deux lignes de all-star ! ) peut être faudrait-il tirer des conclusions de ces différents echecs ?
t-mike
go t-mac and go magic ! !!!!!!!!!!

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
22 juin 2004 à 19:18:19

rien a voir avec les info nba le topic de fanofbryant tournoi 1vs1 est bien ambiancer jespere pouvoir participer au tournoi quand je pourrais

tribumathieu
tribumathieu
Niveau 4
22 juin 2004 à 19:32:18

Ouais c´est vrai il bosste les stats du forum ce topic y´a pas a dire !

tribumathieu
tribumathieu
Niveau 4
23 juin 2004 à 00:11:21

News tirée de sport24.com il y aurait dans l´air un echange carter-iverson . .. mouais crédible

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
23 juin 2004 à 10:50:25

sport.24 se trompe regulierement se sont des rumeurs!
mis a part le 1er cas t-mac ou il ya une reel negociation et drogniack ( desole pour la faute) qui signe au botcats
IL FAUDRAIT MIEUX ATTENDRE MI JUILLET

TRIBUMATIEU source :

Pas de transaction Raptors-76ers en vue
2004-06-22 11:09:55

--------------------------------------------------
------------------------------
Les Raptors de Toronto ont nié les informations selon lesquelles Vince Carter serait sur le point d´être échanger.

Le directeur général Rob Babcock a déclaré au Toronto Star qu´il n´avait pas eu de pourparlers particuliers avec quiconque.Selon les informations émanant de Philadelphie, les 76ers envisagent une transaction qui enverrait Allen Iverson à Toronto en retour de Carter. Babcock était à Buffalo lundi alors qu´il épiait plusieurs espoirs qui pourraient être repêchés jeudi. On rappporte également que Babcock a contacté l´entraîneur-adjoint Mike Woodson des Pistons de Detroit pour le poste d´entraîneur-chef

tribumathieu
tribumathieu
Niveau 4
23 juin 2004 à 12:21:25

ouais possible ùais avec la nba on peut s´attendre a tout parfois ils disent qu´il ne feront pas ci ni cela pi hop comme par hasard t´as des trades de fou qui se confirment mais bon on verra bien comme qui dirait j´attends le 1er juillet avec impatience que la fête des franchise player commence ! !!
C webb est free-agent ou pas parceque pendant un moment sacramento pensez s´en debarasser alors simple phrase lachée pendant la periode ou c-webb n´allait pas bien ou ça pourrait être serieux ?
Apres tout brad miller fait du bon boulot et ça pourrait alléger leur masse salariale ! !! Mais je pense pas qu´ils le feront !

t-mike
go t-mac and go magic ! !!

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
23 juin 2004 à 12:27:35

ce qui est sur! c´est que cette annee il y aura des transfert inimaginable il y a jamais tant de joueur free ag. !
comme tu dis tribumathieu il faut s´attendre a tout !

tribumathieu
tribumathieu
Niveau 4
23 juin 2004 à 12:55:45

Ouais c net deja l´année dernière c´etait pas mal avec spre, l´equipe des lakers le retour de dyess a phoenix et le transfert de starbury ! mais cette année mes amis je sens qu´il va y avoir de la surprise et du transfert dans l´air rien de tel pour relancer tout les topics qui touchent a la nba !

t-mike
go t-mac and go magic ! !!

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
24 juin 2004 à 12:39:42

vive les fausses information regardez!

22/06 16:50 - NBA
T-Mac et le Shaq en route vers Dallas ?
Tracy McGrady et Shaquille O´Neal pourraient évoluer ensemble au sein des Dallas Mavericks la saison prochaine, si l´on en croit le quotidien américain Florida Today.

Très amis, Tracy McGrady et Shaquille O´Neal aimeraient bien jouer ensemble. L´ailier des Magic devrait quitter Orlando et Shaquille O´Neal en aurait marre des conflits internes aux Lakers et souhaiterait, lui aussi, aller voir ailleurs. Vu le talent de ces deux joueurs, les prétendants ne manquent pas. Et selon le quotidien Florida Today, les deux joueurs pourraient signer à Dallas. «Shaq et moi essayons d´aller ensemble à Dallas», explique McGrady. Imaginez un epu l´équipe de rêve que les Mavericks aligneraient : Nowitzki, Nash, Finley, O´Neal et Mc Grady !

donc si on les ecoutes par que tmac et shaq sont amis donc ils joueront ensemble ! lol !

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
25 juin 2004 à 17:26:26

Derek Fisher quitte à son tour les Lakers
Qui va donc bien rester à Los Angeles la saison prochaine ? Après le Shaq et Kobe Bryant, c’est au tour de Derek Fisher de quitter le Staples Center.

Derek Fisher, l’un des hommes qui a permis aux Lakers de franchir l’obstacle Spurs en demi-finale de conférence, va lui aussi quitter le navire. Après les déclarations de Shaquille O’Neal, le départ du coach Phil Jackson, le refus de Kobe Bryant de faire jouer sa dernière année de contrat, c’est donc au tour de Derek Fisher de se placer sur la fameuse liste des free agent, après huit ans de bons et loyaux services. Il sera ainsi libre de négocier un juteux contrat à partir du