CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info : t-mac ne signe + et kobe ou shaq

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
22 mai 2004 à 16:29:34

ki vs dis k´il ira o lakers , je voi mal bryant en floride et tmac avec le maillots des lakers . sa on en sera plus APRES la fin de la finales!

Durexx
Durexx
Niveau 7
22 mai 2004 à 23:39:56

parker + un autre joueur prometteur, ca pourrai se fer... vu le début de playoff ke nous a fai parker les spurs on peut etre leur mot à dire, à moin ke pop´ ne soit décidé à garder TP...
ce ne sont ke d suppositions!

kaddiri2003
kaddiri2003
Niveau 4
23 mai 2004 à 01:37:28

pour les suns j ai lu je ne sais ou qu il voulait t-mac contre Shawn Marion( - de 20pts/match et qui n a pas fais une très belle saison et meme pas au all star game(Kirilenko lui avait pris sa place)) et Joe Johnson(joueur pas mal - de 15 pts/matchs) mais bon je trouve que phoenix a deja perdu Marbury(croyez moi les Knicks ont fait la belle affaire) donc il ne devraient pas perdre Marion

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
23 mai 2004 à 10:37:07

NBA: un duo Shaq-T-Mac? Le 23/05/2004 - 07:28
Alors que le départ de Tracy McGrady n´en finit plus d´être évoqué du côté d´Orlando, le meilleur marqueur de la Ligue pourrait bien ronger son frein une nouvelle année en Floride. Et attendre les fins de contrat de ses coéquipiers Grant Hill, Drew Gooden et Andrew DeClercq afin de toucher le gros lot la saison prochaine avec le retour de Shaquille O´Neal au Magic. C´est tout du moins ce que laissent entendre certains dirigeants floridiens, entendu que T-Mac et Shaq son particulièrement complices dans la vie

kaddiri2003
kaddiri2003
Niveau 4
23 mai 2004 à 14:32:51

je viens justement de le lire sur sport.fr j allais le copier colle ici mais bon tu l a fais avant moi.ca serait dement dej

kaddiri2003
kaddiri2003
Niveau 4
23 mai 2004 à 14:34:11

merde j ai mis entrer donc ca serait ddement que shaq revienne a orlando elle serait trop bien cette equipe avec Okafor le rookie et ils auront peut etre quelques acquisitions

kaddiri2003
kaddiri2003
Niveau 4
23 mai 2004 à 14:41:07

et au fait pour tous les fans de NBA allez suR Lle site d´ESPN.Attendez quelques secondes et avec la barre de defilement allez tout a droite la il y aura des videos a voir sans real player windows media etc.

kaddiri2003
kaddiri2003
Niveau 4
23 mai 2004 à 14:53:56

et encore c pas par rapport autransfert mais je viens de lire ca: L’effectif de l’équipe américaine de basket-ball se renforce

USA Basketball a officiellement annoncé l’arrivée de LeBron James ( Cleveland Cavaliers), Richard Jefferson ( New Jersey Nets), Stephon Marbury ( New York Knicks), Shawn Marion et Amare Stoudemire ( Phoenix Suns) au sein de l’équipe nationale. Ray Allen ( Seattle Supersonics), champion olympique en 2000, ne fera pas partie de l’aventure pour des raisons familiales et personnelles.
La nomination de ces cinq nouveaux joueurs fixe l’équipe à un total de 12 joueurs, limite officielle. Ce talentueux groupe représentera les Etat-Unis du 13 au 29 août aux Jeux Olympiques d’Athènes en Grèce. La sélection des joueurs a été réalisée par le USA Basketball Senior National Team Committee.

L’équipe nationale américaine débutera son entraînement préolympique le 26 juillet à l’Université de North Florida à Jacksonville en Floride et poursuivra sa préparation à Cologne ( Allemagne), Belgrade ( Serbie et Monténégro) et Istanbul ( Turquie) pour y disputer six matches d’exhibition.

“L’arrivée de ces cinq joueurs est une excellente nouvelle,” a déclaré le coach de l’équipe Larry Brown. “Le USA Basketball Senior National Team Committee a sélectionné des joueurs très talentueux. Ils sont très polyvalents et chacun d’entre eux joue pour l’équipe. Je suis très content de représenter les Etats-Unis avec ces 12 joueurs. Nous possédons sept joueurs qui étaient déjà présents l’été dernier lors des qualifications pour les Jeux Olympiques et nous ajoutons cinq joueurs qui disposent chacun de qualités uniques. Nous sommes vraiment impatients de nous mettre au travail.”

“L’arrivée de LeBron James, Richard Jefferson, Stephon Marbury, Shawn Marion et Amare Stoudemire ajoute de la polyvalence et de la jeunesse à cette équipe. De plus, quatre de ces cinq joueurs ont déjà joué pour USA Basketball,” a déclaré Tom Jernstedt, Président de USA Basketball. “Le USA Basketball Senior National Team Committee se félicite du remarquable travail réalisé. Nous avons confiance dans tous les joueurs que nous avons sélectionnés afin qu’ils représentent les Etats-Unis et USA Basketball afin de rendre tous les Américains fiers.”

“Le USA Basketball Senior National Team Committee a consciencieusement choisi cinq joueurs talentueux qui sont tous en accord avec le jeu prôné par le coach Larry Brown et avec la philosophie du USA Basketball Senior National Team Committee pour les Jeux Olympiques cet été,” a déclaré Stu Jackson, Président du USA Basketball Senior National Team Committee. “Avec Richard Jefferson, LeBron James, Stephon Marbury, Shawn Marion et Amare Stoudemire, nous sommes en présence de cinq joueurs très athlétiques, polyvalents avec des qualités défensives et un jeu qui correspond aux attentes du coach Brown.”

Ces cinq nouveaux joueurs rejoignent un groupe de sept constitué du double médaillé d’or olympique et star NBA depuis 19 saisons Karl Malone, du All-Star et médaillé d’or aux Jeux Olympiques de 2000 Jason Kidd, du Meilleur Joueur ( MVP) de la Saison Régulière NBA 2002 et 2003 Tim Duncan, du All-Star et MVP de la saison 2001 Allen Iverson, du All-Star en 2002, 2003 et 2004 Jermaine O’Neal, du meilleur marqueur de la NBA en 2003 et 2004 Tracy McGrady et de Mike Bibby qui a conclu la saison régulière 2003-2004 comme étant l’un des joueurs les plus complets de la ligue en apparaissant dans le top 25 des meilleurs marqueurs, passeurs, intercepteurs et shooteur à trois points.

l´equipe est pas mal avec ca mais j ai pas vu Garnett Bryant c est pas normal

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
24 mai 2004 à 11:10:50

une chose est sur maintenant t-mac restera a orlando il ne peut casser son contrat IL RESTE un an ! par contre un joueur de poids viendrait s´ajouter mais qui ?
PHIL JACKSON ET SHAQ ! SON SUR LE DEPART DES LAKERS !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:43:26

se serait magique ( sans mauvais jeu de mot) shaq de retour, avec okafor dans la raquette, phil jackson en coach!
quasi-imbattable in the paper!

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:45:42

" quasi-imbattable in the paper!"

imbattable in the paper :oui:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
25 mai 2004 à 14:28:33

c pas mal la selection américaine, pourtant il avait annoncer de nombreux désistements mais la c une surprise ! !!

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
25 mai 2004 à 14:56:34

vs rever un peu tous de voir shaq a orlando mais bon , c sur ke se serai " magic" comme vs dites , mais franchement pk orlando ? shaq et phil jackson sont pa marié a se ke je sache , donc imaginons ke shaq aille a orlando , phil né pa sur de venir !

je pense sincerement ke tout sa sera vraiment clair deja a la fin des playoff mais surtout ossi en fonction du resultat des lakers , paske si lakers champion je c pa si o´neal partirai , en revanche si il perde , je c pa ske sa pourrait donner , de + sil perde , sa accelererai les choses !

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
25 mai 2004 à 15:41:07

shaq passe tous c ete a orlando c´est meilleur amie sont la- bas ( pour les anciens qui se suviennent des fusnikens sinon tanpis ! )
et il aide t-mac qui a monoploiser une big association pour les enfants malades !
et le souhait de shaq c de retouner a orlando mais c l´argent et les contrats qui decide pas le joueur

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:10:06

" mais c l´argent et les contrats qui decide pas le joueur" businness is business!

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
25 mai 2004 à 22:10:06

en tout cas , si shaq va a orlando , il sera pas ossi bien payer ka L.A , jpense !

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
26 mai 2004 à 12:59:05

oaui masi tu sias si le gars a 200.000.000 $ sur son compte en avoir 15 millions a la place de 20 par en y s´en foutra un peu fin je pense mnt il est asser riche pour faire ce qui veut sans panser vraiment aux fric

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 mai 2004 à 13:38:30

Non shaq c un gars qui marche a la thune il veut etre augmenter deja. en tout cas soit il rest au lakers soit il va a orlando. il refuserait de porter un autre maillot

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:57:18

l´avenir nous le dira!

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
26 mai 2004 à 19:36:42

c clair