CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info : t-mac ne signe + et kobe ou shaq

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
27 mai 2004 à 18:49:23

info: La Draft qui va avoir lieu le 24 juin à New York va permettre aux Orlando Magic de se renforcer. Plus mauvaise équipe de la ligue, le Magic a hérité du premier choix.

Pour la troisième fois entre 13 ans ( 1992: Shaquille O´Neal, 1993: Chris Webber échangé contre Anfernee Hardaway), les Orlando Magic bénéficieront du premier choix de la Draft. Une aubaine pour la moins bonne équipe de la saison régulière. Les Los Angeles Clippers et les Chicago Bulls ne sont pas lésés et profiteront respectivement du deuxième et du troisième choix. Atlanta, le club de Boris Diaw, se contentera de la sixième position tandis que les Golden State Warriors de Michael Pietrus se placent onzièmes. Enfin les Utah Jazz n´ont pas eu de chance au tirage et devront se contenter du quatorzième et dernier choix.

nouvelle franchiseSam Mitchell rejoint les Charlotte Bobcats
La nouvelle franchise des Bobcats de Charlotte se met petit à petit en ordre de marche. Nouvelle arrivée, cette fois dans le staff technique avec Sam Mitchell.

La nouvelle franchise NBA des Bobcats de Charlotte, qui disputera ses premiers matches lors de la prochaine saison, a débauché Sam Mitchell de Milwaukee. Mitchell, ancienne gloire de la Ligue au sein de Minnesota et Indiana, devient ainsi l’assistant coach des Bobcats, juste derrière l’entraîneur en chef, Sam Bickerstaff.

dmx45
dmx45
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:52:52

c bien pour eu
sil recrute okafor il vont vraimen se renforcer

kaddiri2003
kaddiri2003
Niveau 4
29 mai 2004 à 11:59:27

dmx si tu parle de charlotte ils oront aucune chance de drafter Okafor je te rapelle qui sont 4eme

kaddiri2003
kaddiri2003
Niveau 4
29 mai 2004 à 12:08:26

lisez ca

JO: McGrady: " Peur des attentats!" Le 29/05/2004 - 09:26
La rumeur bruissait depuis plusieurs semaines, T-Mac l´a confirmé en cette fin de semaine au sélectionneur américain Larry Brown: l´arrière du Magic ne participera pas aux Jeux d´Athènes. Il rejoint ainsi Ray Allen, Kevin Garnett, Vince Carter, Elton Brand, Jason Kidd, Kobe Bryant, Karl Malone ou Kenyon Martin... Et si beaucoup pensait qu´un éventuel mariage expliquait ce forfait, la raison en est tout autre et est liée à la situation géopolitique: T-Mac craint en effet pour sa sécurité et a avoué avoir peur d´éventuels attentats contre la délégation américaine.

il a raison ki claquera des dunks si il meurt ki sera le meilleur joueur? :lol:

kaddiri2003
kaddiri2003
Niveau 4
30 mai 2004 à 16:59:06

apres avoir lu ca ki dit que il y aura des attentats?moi je dis que non

spurs
spurs
Niveau 6
30 mai 2004 à 17:03:26

slt tout le monde je vouler vous dire que j´ai créé un site sur la NBA l´adresse c http://www.ifrance.com/basketballdelanba il y a tous les effectif de toutes les Equipes NBA et biento les effectif des allstars je vous laisse et bon surfe si vous vener sur mon site

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
01 juin 2004 à 11:00:36

ton site est tres bien repertorier mes felicitations!

kaddiri2003
kaddiri2003
Niveau 4
01 juin 2004 à 19:28:40

le site est bien mais un conseil fait le passer dans des annonces sur les forums NBA pour avoir du monde

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:26:46

retour au source snifff !

Charles Barkley met fin à sa carrière

Barkley à terre se fait examiner

Ce qui a commencé à Philadelphie, se termine à Philadelphie. Charles Barkley, lors du match contre les Sixers, s´est rompu le tendon du quadriceps de son genou gauche en tentant de contrer un shoot. Une blessure fatale pour sa carrière puisqu´elle nécessite une intervention chirurgicale et pas moins de 6 mois de réhabilitation. Sir Charles qui avait déjà annoncé que c´était sa dernière saison NBA a déclaré qu´il n´avait pas d´autres choix que de raccrocher. " Je pensais bien que les choses devaient se passer comme elles se sont passés" expliquait Barkley " Cela devait se terminer à Philadelphie". Charles avait été drafté par les Sixers en 1984, avant de partir pour Phœnix puis finir sa carrière à Houston. Après " l´incident" survenu lors du 1er quart-temps, le match à tout de même repris son cours normal et les Sixers ses sont imposés 83-73 avec Snow et McKie à 16pts chacun. Steve Francis le meneur rookie de Houston se contentera de 18pts et 7asts. " Je ne pouvais pas m´empêcher d´y penser" racontait ce dernier " Nous n´avons pas d´excuses, nous n´avons pas bien joué, mais on ne pensait même pas au match". C´était la 16ème saison de Charles Barkley en NBA.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:42:10

oula, c´est vieux tout ça!

omegaX
omegaX
Niveau 10
03 juin 2004 à 07:53:56

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
:snif2: il é tai tro fort ce gars la ! !
il fau pa juger okafor en le consideran com un super joueur pasue personne la vu joué pour linstan donc . ....patiente

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
03 juin 2004 à 11:21:26

" il a raison ki claquera des dunks si il meurt ki sera le meilleur joueur?"

kes tu raconte ducon , tu crois ke tmac est le meilleur joueur de la ligue ? u t crois ke c le plus fort dunkeur ? et tu crois ke c le seul a faire dse dunks ?
TMac est tres fort , mais ya meilleur ke lui alors arrete de dire tes conneries koa !
TMac a peur d´un attentat , putin mai n´empeche , il a pa tord , ses putin de terroriste st capable de tout , donc pk pa a athene , en tout cas si sa arrive , se serait vrement inimaginable koa !

kaddiri2003
kaddiri2003
Niveau 4
03 juin 2004 à 12:58:19

c est ce qui s apelle rigoler FanOfBrYanT je c pas si tu connais ce mot et qu il est repertorié dans ton cerveau(si t en a un ce qui m´etonnerait
beaucoup) et je ne sais pas mais je ne crois pas que tu sache lire des smileys.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
03 juin 2004 à 17:50:30

pour tous ce qui aime la nba consommer avec moderation ! la verite des coulisses du bussiness

Rasheed Wallace accuse la NBA d´exploiter les jeunes joueurs noirs
Polémique aux Etats-Unis où le joueur des Portland Trailblazers, Rasheed Wallace, a lancé de virulentes attaques à l´encontre de la NBA.

Image Canal+

La Lettre du Sport n° 301

Dans le journal The Oregonian, Rasheed Wallace accuse la ligue nord-américaine de basket-ball d´exploiter les jeunes joueurs noirs. " C´est comme si on devait juste se taire, signer pour l´argent et faire ce qu´ils disent" a déclaré Wallace. " Je ne suis pas un de ces jeunes qui se laissent piéger par la Ligue, a-t-il ajouté. " Non. Je sais lire entre les lignes... je sais que c´est une question de business. Je sais que le commissionnaire de cette ligue gagne plus que les trois-quarts des joueurs".

Soi-disant ignorants, mais déjà millionnaires

Les propos de Wallace ont choqué les Américains qui ne comprennent pas ce qu´il dénonce réellement. Selon lui, la NBA favoriserait l´arrivée de jeunes joueurs directement du lycée, sans passer par la case université, car " ils ( les jeunes) ne connaissent pas le vrai business". Wallace, qui perçoit un salaire de 17 millions de dollars cette saison, fait référence à l´apparition de plus en plus de joueurs issus du lycée, à l´image de Kobe Bryant ou plus récemment LeBron James. Pourtant, la NBA essaye de stopper ce phénomène. Elle a par exemple tenté d´éviter l´arrivée des jeunes sans passer par l´université mais s´est heurtée au syndicat des joueurs... Autre point contestable, si les jeunes " ne connaissent pas le vrai business", il doivent suivre des cours accélérés. LeBron James n´a-t-il pas signé un contrat de 90 millions de dollars avec l´équipementier Nike dès sa sortie du lycée, cet été, avant même de signer son premier contrat pro avec les Cleveland Cavaliers ?

sithben
sithben
Niveau 3
04 juin 2004 à 15:28:39

Je pense que la trade ca va être T-Mac ou Carter contre Kobe. Les dirigeants des Lakers ont interet de se débarasser de lui car il pourrit l´effectif. De plus il a des prob avec la justice. Pourquoi Carter car il est dans une équipe de looser er peut jouer SF ou SG
Pkoi T-Mac car il a envie de changer d´air et de remporter des choses. De plus il est plus calme qu´ONeal et pourra devenir un leader sans soucis, vue qu´oneal est à l´apogée de sa carrière

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
04 juin 2004 à 15:53:01

" c est ce qui s apelle rigoler FanOfBrYanT je c pas si tu connais ce mot et qu il est repertorié dans ton cerveau(si t en a un ce qui m´etonnerait
beaucoup) et je ne sais pas mais je ne crois pas que tu sache lire des smileys."
Dans ce cas la essaie de faire des truks drole , paske tout le monde en a eu rien a foutre de ta blague ou de ton ironie completement transparente baby :)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:26:27

Chuis assez daccord avec toi FanOFBrYanT une blague est drole quand elle est un peu plus fine que celle la :sarcastic:

omegaX
omegaX
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:55:00

taille pa fanofbryant ni remou91bis pasque ils sont sympa et suils son o dans mon estime contrairement a toi ducon ! !
je c pas si tu connais ce mot et qu il est repertorié dans ton cerveau(si t en a un ce qui m´etonnerait
beaucoup) sil avai pa de cerveau torai pa fermé ta sale gueule de putois apres le poste du 04 juin 2004 à 15:53:01
et je ne sais pas mais je ne crois pas que tu sache lire des smileys....t un petit rigolo toi !
manifeste toi plus sur le forum avant de te la ramener com sa ! et dabors quan on a un pseudo com sa " kirikirikiri"on se demande si c pa toi qi a pa de cerveau

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:59:20

ah les jeunes ! 12ans et sa se la joue deja!je t´en veux pas ptit con ms revient quand tu seras un peu plus agé et quand ton niveau intellectuel et humouristique sera un peu plus développé :ok:

omegaX
omegaX
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:39:35

c moi qui sui visé remou91bis ? ?
a ba nan c vrai g 13 ans :doute: