CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobe MVP

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
06 mars 2004 à 09:22:01

ça fait déja 3 ans ke Kobe mérite le titre de MVP. Y fo arreter de l´insulter de tout les coté. Kobe est le meilleur exterieur du monde. Il est bien meilleur que McGrady ou Iverson...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 mars 2004 à 09:28:00

:honte: :honte: :honte:

dmx45
dmx45
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:28:51

:rire: :rire: :rire:

il y en a combien des topic kobe mvp

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:30:10

Garnett ne merite pas le titre de MVP. Il a de bonnes stats mais il a se cache dans les moment chaud contrairement a Kobe ki a pas peur de prendre les choses en main.

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
06 mars 2004 à 12:44:59

Kobe, il est devenu un sale perso dans une team remplie de bouffeurs de balle. Le MVP désigne le meilleur joueur par rapport a ses stats, la progression de sa team a la faire évoluer, ainsi que sur sa tenue de balle. Garnett le fait très bien, je pense kil sera.

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:59:58

Un MVP doit avant tout etre un leader. Les lakers ont une très bonne équipe mais le leader en fin de match c´est Kobe. En plus c´est normal que minnessota ont progressé ta vu l´équipe qu´ils ont. C´est surement pas grce a Garnett.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:10:52

ce serait bien que Kobe soit MVP pour sa malheuresement possible derniere saison NBA(j´espere qu´il sera innocenté!!!!!!!!!!), mais cet année c´est Garnett ou Duncan pour une 3eme année consecutive.

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
06 mars 2004 à 13:35:43

Le seul pouvant rivaliser sérieusement avec garnett, c´est Stojakovic. Mais faut pas croire que les médias prendront le pari d´élire pour la 1st fois un joueur étranger. Ca sera Garnett ki sera MVP.

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:49:06

Franchement Garnett y le mérite pas du tout. C´est pas un leader comme Bryant ou T-Mac. Il fait ses stats au debut de match et sur la fin il se cache. Stojakovic c´est dommage qu´il soit pat pas assez complet. Malgré ses problèmes ( qui vont bien finir... j´espere) Kobe est innaretable en ce moment

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:00:56

Franchement Garnett y le mérite pas du tout. C´est pas un leader comme Bryant ou T-Mac

putain cqui faut pas entendre...c les premiers bons matchs de kobe et on parle de mvp garnett ca fait 6 mois quil est bon et jpeu te dir que sans lui minnesota y ont pas la meme gueule :nonnon:

thepanther
thepanther
Niveau 6
06 mars 2004 à 14:57:59

Etre un leader c´est aussi savoir laissez faire les autres dans les mùoments chaud d´une fin de partie : passer la balle au lieu de forcer un shoot, faire un écran pour ouvrir le shoot a un partenaire...
Etre un leader c´est porter son équipe, savoir rallier toutes les fortes tetes a une meme cause, montrer aux banch players que leur présence est indispensable pour la gagne.
Etre un leader c´est se relever encore et toujours après chaque coup dur, et aider un cohéquipier a relever la tete aprés une action ratée ( mm si elle est décisive) c´est croire en soit meme et en son équipe. C´est avoir la maturité suffisante pour sa donner des objectif a sa portée... C´est savoir se remetre en question avant de penser au performance des autre...

Pour moi KG rempli chacune de ces fonctions, Kobe? pas sur... on vera a la fin de la saison...

C U L8R

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
06 mars 2004 à 15:30:45

Pendant la periode du 17 fevrier au 28 fevrier Bryant a tourné à 33 pts, 8 passe, 8 rebond pour 37 evaluation. Pendant cette periode les lakers ont enchainé 7 victoire. Si c´est pas des stats de MVP y fo m´expliquer. THEPANTER ta definition du MVP correspond parfaitement à Kobe.

thepanther
thepanther
Niveau 6
06 mars 2004 à 15:39:06

cette définition est celle du leader non du mvp... mm si c vré ke les 2 se rejoingnent néanmoins comme tu le di toi mm ce n´est ke " Pendant la periode du 17 fevrier au 28 fevrier " ke Kobe a fé preuve d´un réel leadership....garnett lui c´est depui le début de la saison !

attention ne t´y trompe pas : j´adore kobe ! Mais cette année c´est celle de KG ! pour moi ya pa de doute... de toute fasson je suis sur ke szi on demander a garnett il préférerai remporter un titre avec les wolves et ke kobe soi mvp de la saison plutot ke linverse....ki malheureusemen(c le fan des wolves ki parle) est plu probable

C U L8R

ps : kan je di " passer la balle au lieu de forcer un shoot" je trouve pa ke sa saplik réellemen a kobe...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:40:24

" Pendant cette periode les lakers ont enchainé 7 victoire. Si c´est pas des stats de MVP y fo m´expliquer"

Et Kobe il a fait quoi avant??? Et Les Lakers y sont combientiemmees Enfin bref je ne veux meme pas rentrer dans ce débat plus que stupide et de tout facon stérile! Au fait pour ta gouverne le leader des Lakers c´est Shaquille O´Neal!

thepanther
thepanther
Niveau 6
06 mars 2004 à 15:50:58

a la limite je prefer voir o´neal mvp ke kobe, sa me semblerai plu juste. " le leader des Lakers c´est Shaquille O´Neal!" entieremen d accor !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:58:53

Si on suit son grand raisonnement alors on peut aussi mettre T-Mac puisque c´est le leader de son equipe et qu´il est la dans les moments chauds..48 min par match c´est sur que.. :rire2: En meme temps avec les bras cassés qui l´entourent je sais pas qui prendrait le dernier shoot à par lui et ses fameux 10/30!

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
06 mars 2004 à 17:05:02

J´suis pas vraiment fan des Lakers, mais le leader est incontestablement Shaq. Il pete la gueule de kobe, ce mec.
La difference entre Kobe et Garnett, c´est que Garnett, il joue pas que pour sa pomme, il joue pour toute l´équipe, il s´y met a fond, ce qui n´est pas du tout le cas de Kobe. 33pts/match, c´est bien, mais il fait pas de passes. garnett, si. Il réalise des perfs très surprenantes ( commes les pds) alors kil est mieux entouré que par le passé. Il sera MVP, et personne ne l´arretera.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:46:18

" 33pts/match, c´est bien, mais il fait pas de passes"

Sur ce point je te contredis car il fait régulierment plus de 10 passes par matchs depuis le all star...il se donne à fond au moins! Mais Garnett mvp ca de tt facon allez Go Garnett Go

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:32:47

daccor avec fuck-tp et bad87dog si y a un meneur c le shaq sans lui c la merde on la vu cette annee il boss vachement dans la rakette et sans lui kobe il est pas grand chose

thepanther
thepanther
Niveau 6
06 mars 2004 à 19:38:13

De tte fasson ya pa de débat... Garnett écrase tt cette saison poin barre...

Pourkoi tan de rivalités entre les lakers et les wolves? doi je rapeler ke mineapolis a hébergé les 2 franchises? ( remember les minneapolis lakers ! ) ok les temp changen mé la mémoire reste ! est-ce un total hasar si je sui un fan inconditionnel de ces 2 franchises ? en faite.......oui :rire2: le hazar fé bien les choses kan mm !
Je me sui un brin ecarté du sujet la... :sarcastic:
bon allez... C U L8R