CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobe MVP

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
14 mars 2004 à 18:04:17

Tout d´abord pour te répondre colombia kan je di faire gagner son équipe ça ne veut pas dire forcément gagner le titre. Je pensais plutot a iverson ki a porter son equipe en finale de conference.
Deuxiemement Kobe Bryant est le meilleur exterieur du monde et j´espere ke tu ne dira pas le contraire.
Pour finir les joueur les plus DOMINANT en nba sont Duncan et O´neal même si je ne suis pas fan.

colombian
colombian
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:28:17

" Je pensais plutot a iverson ki a porter son equipe en finale de conference."

Iverson n´etait pas seul en 2001, il comptait parmi les siens un certains Dikembe Mutombo ( 10 pts 13 rbs et 3 blks de moy a l´epoque) et sans ce precieux apport interieur rien n´aurait été possible meme si le deke a souvent connu des deboires physiques...
De plus l´annee derniere ou Garnett etait vraiment esseulé dans sa team ( à part sczerbiak et hudson le desert complet) le bonhomme arrivait quand meme à maintenir les wolves dans les 4-5 premiers de l´ouest et ca ce n´est pas negligeable...

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
14 mars 2004 à 18:33:41

Ouai mais l´année derniere les wolves ont ENCORE été eliminer au premier tour.
Même si mutombo avait cet apport je ne pense pas kil était un grand partisan de la victoire des sixers

colombian
colombian
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:39:55

La pierre angulaire de l´equipe restait Iverson bien evidemment , qui était à son plus haut niveau lors de cette saison-là mais sans Mutombo les sixers ne seraient pas allés en finale de conference, les victoires en PO se gagnent à l´interieur, tout le monde te le dira...

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
14 mars 2004 à 19:00:50

Alors les Bulls de Jordan ont gagner en playoff a l´interieur?????????? :monoeil:
Je suis pas d´accord sur ce point la. Siune equipe est trè forte a l´exterieur et kel domine sur ces poste je vois pas le probleme.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:06:52

Oh lala ca atteint des sommets d´ignorance la!!!!!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:08:33

A quand la dynastie MAVERICKS alors hein????????

colombian
colombian
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:13:32

Les bulls de Jordan sont un mauvais exemple et tu le sais bien. Jordan dominait le jeu comme personne et actuellement je ne vois pas d´equivalent à ce poste. Et puis si le duo Cartwright/Grant etait loin d´etre un duo competitif, il apportait quand meme de la masse in the paint et puis en revanche Dennis Rodman a lui clairement pesé dans le jeu interieur avec ses rebonds en pagaille...

colombian
colombian
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:15:47

" Oh lala ca atteint des sommets d´ignorance la!!!!!!"

Ouais , mais il faut bien remettre les gens a leur place parfois...
Quand j´entends que KG ne merite pas le titre de MVP cette saison ca me fait doucement rigoler...

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
14 mars 2004 à 19:18:44

Je suis vraiment désolé pour cette exemple et je m´excuse au prè de tout les fan de basket pour avoir oser rabaisser Jordan!!!!!!!!!!
PARDON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et fuck-tp ta koi contre les Mavericks????
Franchement ils ont une team trop complète. Dommage kil defende pas

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:27:03

Je n´ai rien envi de dire au sujet des Mavs...vivement qu´ils se fassent remballer en P.O qu´on rigole un coup

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:30:31

Simple question:

" Franchement ils ont une team trop complète"

Ou sont les intérieurs? Notamment les pivots?

Shawn Bradley? :rire2: :rire2: :lol: Ah je vais savourer leur défaite à un point mhhh

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:33:32

si on pouvait voir ce topic de merd* disparaitre ca mferait plaisir alors pitie arretez de postez :malade:

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
14 mars 2004 à 19:59:47

Ta koi contre ce topic remou91bis. Tes topic y sont pourri. Si t´es pas content tu degage.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:11:00

en tt cas jprefere minteresser au successeur de payton que debiter d conneries du style OUAIS KOBE MVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme une poufiasse

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
14 mars 2004 à 20:13:00

Pour repondre a fuck-tp je sui d´accord les mavs n´ont pas d´interieur :rire2:
Mais ils peuvent tout dechirer a l´exterieur. Sans être fan y fo faire gaffe au mavs.

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
14 mars 2004 à 20:15:53

pourkoi tu parle du successeur de payton. A ce ke je sache payton est tjs au Lakers et il finira la saison au Lakers.
En plus il a pas di kil partirai. Ca depend de leur resultat cette saison.

Flyan
Flyan
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:19:07

N´empêche quand un joueur à déclaré ouvertement qu´il n´était pas heureux de jouer avec cette équipe et de regrette son choix, je le vois mal rester...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:20:53

" pourkoi tu parle du successeur de payton. A ce ke je sache payton est tjs au Lakers et il finira la saison au Lakers.
En plus il a pas di kil partirai. Ca depend de leur resultat cette saison. "

Il a annoncé ouvertement qu´il partirait à 90% fin de la saison si ca c´est pas une remarque qui fait qu´il partira...et moi je dis tant mieux s´il veut pas jouer qu´il se casse et fasse ses perfs minables autre part!

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
14 mars 2004 à 20:22:05

A mon avis si il est champion il partira pas.
:content:
Il est venu au Lakers pour gagner un titre alors pourquoi est ce kil partirai???????

La vidéo du moment