CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobe MVP

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:40:32

c sur ya pas a discuter personne arrive a la hauteur de KG pour moi qui sui fan des lakers il le merite amplement :ok:

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
07 mars 2004 à 11:12:08

Fo arreter avec Garnett. Tout le monde MVP sauf lui svp. C´est pas un leader. Il se cache en fin de match contrairement a Kobe ou d´autre... Si minnessota gagne cet annee c´est grace a cassel. Avant Garnett n´arrivait pas a faire gagner son equipe. Alors que d´autre comme iverson porte leur team a bout de bras

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:42:26

Alors que d´autre comme iverson porte leur team a bout de bras

faut arreter!iverson il pense qua sa gueule il aide pas son equipe

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
07 mars 2004 à 12:15:22

Tu lui suce la bitte, ou koi, a Kobe ?
Incontestablement, ca sera Garnett ki sera MVP, point. Tout le monde te le dit. J´dis pas kil est nul, bien au contraire, mais il devient beaucoup plus perso que par le passé. Garnett devient bien plus impressionnant chake jour, par contre. Cherche pas, et arrete de lui sucer la keue, parce que Kobe, il sera pas MVP, du moins cette année.

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
07 mars 2004 à 12:22:08

et si tu te prétends fan des lakers, tu devrais savoir que depuis longtemps, et kil en sera toujours ainsi, le leder de LA, c´est Shaq. Sans lui, les Lakers ne sont kune équipe banale.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:47:25

" Fo arreter avec Garnett. Tout le monde MVP sauf lui svp. C´est pas un leader. Il se cache en fin de match contrairement a Kobe ou d´autre... Si minnessota gagne cet annee c´est grace a cassel. Avant Garnett n´arrivait pas a faire gagner son equipe. Alors que d´autre comme iverson porte leur team a bout de bras"

C´est franchement des raisonnements bidons mais alors bidoooooooooons tiens un exemple:

Sacto - Minnesota qui a enchainé 2 shoot à 3 pts en 15 secondes pour egaliser et avoir la prolongation? Ne serait ce pas un certain Garnett???? :honte: :honte: :honte: Serieux vous faites honte au basket avec ce genre de connerie...

" faut arreter!iverson il pense qua sa gueule il aide pas son equipe "

Regarde un peu joué Iverson....regarde et chut chut

nozalbeaupuy
nozalbeaupuy
Niveau 5
07 mars 2004 à 12:51:10

Pffffff!!!!! preske tous des abrutis y se rendent méme pas compte ke KOBE est le meilleur joueur o monde,y se la péte pas lui , Depuis kelke temp c lui le leader des lakers,Y von étre champion et kobe élu mvp de la finale n en déplaisse au otre les lakers o complet se sont les meilleur

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:54:21

:rire: :rire: :rire2: :rire2: :lol:

Et un gogole de +...mon dieu c´est comme les gremlins ca se reproduit à l´aide :mort:

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
07 mars 2004 à 13:06:05

Suce-Kobe = :peur: :mort: :rire:

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
07 mars 2004 à 14:13:54

Yeahh d´accord avec toi nozalbeaupuy. Toi au mins tu comprend le basket. Pas comme tous les autre ki croit ke Garnett est le futur MVP. Meme si il est MVP il le mérite pas. C´est dommage parce ke d´autre joueur le mérite plus ke lui.

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
07 mars 2004 à 16:18:12

Je suspecte
Hot_Sauce5=nozalbeaupuy
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
Et tc´est toi ( ou vous) ki ne comprenne rien au basket. Arreteb de lui sucer la keue, a ton Kobe. Garnett le mérite largement, son titre de MVP, pourtant j´en suis pas un fan.

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
07 mars 2004 à 19:16:19

Qu´est ce ki t´arrive bad87dogg??? Je te di ke Kobe ça fait 2 ans kil merite le titre de MVP et kil la pas alors saoule moi pas. Au moin nozalbeaupuy il a compri le basket. Personne n´aime Bryant parce kil a reussi trop vite en NBA. Alors ke Garnett ça fait 11 ans kil est en NBA et il a encore rien gagné.

alach999
alach999
Niveau 8
07 mars 2004 à 20:10:36

Pourquoi kobe a t-il joué 1 minute contre seatlle?
il s´est blessé? choix de l´entraineur?
j´etais pas la cette semaine donc je debarque un peu desolé
pour en revenir au mvp,c clair que garnett le merite sur la durée de la saison mais pour le joueur du mois kobe merite d´etre elue avec ses stats de fous ( meme les passes pour celui qui raconte que il passe pas . ...)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:10:16

Il s´est rebléssé à l´épaule droite et en a pour un mois

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 mars 2004 à 09:36:30

je vois même pas pourquoi ce débat est ouvert, en plus on est pas au sommet de l´argumentation...
franchement, minnesota est deuxième de la conférence ouest, avec un garnett meilleur que jamais qui a encore de meilleures stats que l´année dernière quand il était seul dans son équipe. il est déja 4 fois joueur de la semaine et 3 fois joueur du mois dans la conférence la plus relevé, et avec les plus grandes stars duncan, shaq, kobe.
c´est le 4è marqueur de la ligue, le meilleur rebondeur, 10ème au block, 1er au double double, 2ème au triple double, et premier à l´éval ajoute qu´il fait 5 passes par match ( presque autant que t.p)
franchement, il est régulier à 24 pts et 14 reb cette année, il a un jeu des plus complets.
à coté de ca, kobe est souvent blessé, et avec ses affaires n´est plus aussi incisif que les années précédentes, sauf depuis le asg.
je vois même pas pourquoi ya discussion.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:11:44

Je suis 1 supporter des Lakers mais c´est clair et net le MVP c´est Garnett. C´est 1 monstre et il est largement premier aux ratios d´effacité.Pas besoin de discuter.
MVP=GARNETT

nozalbeaupuy Posté le 07 mars 2004 à 12:51:10
Pffffff!!!!! preske tous des abrutis y se rendent méme pas compte ke KOBE est le meilleur joueur o monde,y se la péte pas lui , Depuis kelke temp c lui le leader des lakers,Y von étre champion et kobe élu mvp de la finale n en déplaisse au otre les lakers o complet se sont les meilleur

:rire2:
Même si je suis avec les Lakers, Bryant n´est pas le meilleur joueur du monde.

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
12 mars 2004 à 09:51:32

nazolbeaupuy t´es un dieu. Ta tout compri au basket et a la NBA. Les Lakers au complet ils vont MASSACRER minnessota et les autre emmener par un Kobe Bryant innaretable et futur MVP.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:34:54

Je me suis marré en voyant ce sujet : petit résumé.

Hot_Sauce5
Posté le 06 mars 2004 à 09:22:01
ça fait déja 3 ans ke Kobe mérite le titre de MVP. Y fo arreter de l´insulter de tout les coté. Kobe est le meilleur exterieur du monde. Il est bien meilleur que McGrady ou Iverson...

Hot_Sauce5
Posté le 06 mars 2004 à 12:30:10
Garnett ne merite pas le titre de MVP. Il a de bonnes stats mais il a se cache dans les moment chaud contrairement a Kobe ki a pas peur de prendre les choses en main.

Hot_Sauce5
Posté le 06 mars 2004 à 12:59:58
Un MVP doit avant tout etre un leader. Les lakers ont une très bonne équipe mais le leader en fin de match c´est Kobe. En plus c´est normal que minnessota ont progressé ta vu l´équipe qu´ils ont. C´est surement pas grce a Garnett.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Kobe a de bonnes stats mais

VIVE LE SHAQ QUI EST LE LEADER
et heureusement que Horry était là.......

Kobe sans le Shaq sans Malone = T-Mac à Orlando c´est à dire bonnes stats et bcp de défaites

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
12 mars 2004 à 12:31:19

Oh pabrayb tu deconne. je sais pas si tu te souvien mais l´année dérnier quand shaq était blesser, Bryant a porter les Lakers a 11 victoire en 12 match en tournant a plus de 40 point de moyenne sur la serie. Contrairement a T-Mac , Kobe sait faire gagner son équipe.

lebron305
lebron305
Niveau 4
12 mars 2004 à 12:42:28

putin mais kobe pense ka sa gueule et sa c vrai je di sa meme si c un de mes joueurs préférés et pi kan shaq avai mal a son didi au debut de la 02-03 le debut des lakers etai horrible pourkoi???parce ke kob nest pas habitué mais il changera