CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobe MVP

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:33:03

je suis pas totalement sur ke le fait de ne pas avoir le titre compense avec le fait kil semmerde et de plus lui et malone vont tout faire pour le gagner cette annee

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:33:37

Parce que monsieur n´est pas a l´aise il ne peut pas prendre 35 shoot par match et qu´il n´est pas privilégié dans la tactik de phil jackson en triangle...alors madame se plaint et gemit de toutes ses forces pour essayer de se faire entendre....

En tout cas ses perfs tipiesk avec des 1-2 passes par match commencent à me les briser, s´il est pas content qu´il fasse son boulot et après qu´il se casse , on en trouvera des biens plus motivés que lui!! Il se fait ecraser chaque soir par tous les meneurs c´est reellement affligeant

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:44:27

vous avez pas vu la photo de presentation de presse ou il se force legerement a sourir le gar ki c deja ki va se faire chier toute lannee

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:57:24

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=thematique&u=http://sports.wanadoo.fr

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:00:23

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=thematique&u=http://sports.wanadoo.fr

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:02:31

fait chier y veut pas mle mettre dsl

colombian
colombian
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:06:27

Un peu de respect pour Payton svp.
Cette saison ne reflete absolument pas sa carriere...

[Z-Power]
[Z-Power]
Niveau 7
15 mars 2004 à 03:24:03

ouais je suis d´accord, avant quils viennent ac les lakers c´était 1 sacré bon joueur.. mais il gache sa carreire a la..tout comme malone . . mais bon elle etait deja gaché KING OF NO RINGS!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 mars 2004 à 07:06:51

" Cette saison ne reflete absolument pas sa carriere..."

Je l´aimais aux Sonics la était sa vraie place, le vraie franchise player que l´on a connu aux côtés de Kemp et meilleur défenseur à plusieurs reprises...je respecte tout à fait cela mais son attitude infantile et son gros égo qu´il montre à L.A me font en préférer un autre à ce poste...

" gache sa carreire a la..tout comme malone . . mais bon elle etait deja gaché KING OF NO RINGS"

Un peu comme comme les Kings justement :sarcastic: :sarcastic: :rire2: :rire2: :rire2: Malone n´a pas une carriere gaché pck il n´a pas de bague c´est totalement stupide comme raisonnement alors que dire des grands joueurs qui n´ont pas eu de bagues? Qu´ils étaient nuls? Tout comme ceux à l´heure actuellle? :nonnon: :nonnon: :nonnon: Malone est :ok: et à L.A il donne bcp ca fait plaisir son retour sur les parquets!

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
15 mars 2004 à 07:07:34

ouais c clair ke c un bon joueur et jetais content de savoir kil allait venir mais bon il pourait mettre son egoisme de coté et jouer dans le systeme de phil jakson

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:26:29

franchement si payton ne se plait pas à l.a on a peut être une place pour lui en floride, mais la conccurence sera dure face à tyronn lue...

colombian
colombian
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:00:21

Ce qui m´a un peu décu avec malone, c´est qu´il soit parti aux lakers juste pour gagner un titre, honnetement il fait ce qu´il veut ce n´est pas du tout un reproche mais etant donné qu´il a passé toute sa glorieuse carriere aux jazz, il ne devrait pas " s´obliger" a vouloir gagner un titre...
J´admire profondement les joueurs qui restent au sein d´une franchise et qui donnent tout pour atteindre leur objectif du titre. Peu importe s´ils n´y arrivent pas, je retiendrai le joueur et non le titre...
Ewing n´a gagné aucun titre, derek fisher en a gagné 3... Pourtant dans mon esprit, il n´y a pas photo... ( et meme pas de discussion possible)

[Z-Power]
[Z-Power]
Niveau 7
16 mars 2004 à 02:45:34

je trouve ca perdant des joueurs qui quitte leur equipe apres 15,20 ans juste pour ganger un championnat.. c des perdants il aurai du le ganger ac le jazz sil etait si bon que sa.. c juste 1 perdant sil serai rester ac le jazz ou juset pris sa retraite comme stockton lui a mon respect et selon moi c ds les 2,3 meuilleur PG de lhistoire

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 mars 2004 à 06:54:11

Il a fait 2finales, il les a perdu, il est conscient que c´est pas avec les jazz en pleine reconstruction qui lui aurait apporté un titre. Son choix est compréhensble meme si ça fait qd meme très bizare de voir l´icone des jazz à LA.

zezotte
zezotte
Niveau 10
16 mars 2004 à 11:54:27

colombian Posté le 15 mars 2004 à 18:00:21
Ce qui m´a un peu décu avec malone, c´est qu´il soit parti aux lakers juste pour gagner un titre, honnetement il fait ce qu´il veut ce n´est pas du tout un reproche mais etant donné qu´il a passé toute sa glorieuse carriere aux jazz, il ne devrait pas " s´obliger" a vouloir gagner un titre...
J´admire profondement les joueurs qui restent au sein d´une franchise et qui donnent tout pour atteindre leur objectif du titre. Peu importe s´ils n´y arrivent pas, je retiendrai le joueur et non le titre...
Ewing n´a gagné aucun titre, derek fisher en a gagné 3... Pourtant dans mon esprit, il n´y a pas photo... ( et meme pas de discussion possible)

alors c pas le 1er et lmoin de la, des tres gd joueur ont changer de club pour gagner le titre
tout depend de la politike du club, notamment en matiere de trades, et bon a utah ils avainet l´esprit tourné vers l´avenir, dc KARL est parti, logike, en plus ça liberais le salary cap pour utah, dc doublement cool

exemple de joueur ki ont changer de team :
barkley(par 2 fois, ms jms de titre)
ewing(par 2fois lui aussi, seattle et orlando :ouch: )
mm jordan, ms ct pas pour gagner le titre :rire:
et plein d´autre encore

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:55:09

Discussion intéressante : malone est parti d´Utah pour gagner 1 titre c´est indéniable alors que Stockton est parti en retraite sans titres avec 2 finales à la clé. Qui a raison qui a tort?????????
C´est dommage pour Stockton : meilleur passeur et intercepteur de tous les temps en NBA. J´ai 1 profond respect pour lui.
Je ne jette pas la pierre à Malone : on se sait pas ce qui se passe réellement.Utah avait-elle les moyens de ses ambitions??????? Rester dans un club pour ne pas jouer le titre doit être frustrant quand même.

alach999
alach999
Niveau 8
17 mars 2004 à 12:38:41

je l´ai deja dit le duo stokhton ( pour moi le meilleur meneur de tous les temps) et malone ( que dire du mailman)m´a toujours fait vibrer au jazz!
Pk malone est il parti????
deux reponses possibles sois pour gagner le titre mais aussi peut etre car son ami de toujouts john est parti a la retraite....ca aurait etait se retrouver orphelin!
mais quand on voit la saison que realise les jazz l´année qui suit la séparation avec leurs deux vedettes je dit . ...CHAPEAU LES GARS!
imaginez maintenant malone toujours au jazz....peut etre que ils auraient la possibilité des faires des exellents playoffs mais bon c sur que aux lakers il a 10x plus de chance de gagner le titre!

Pour payton je dit que et il s´en ai rendu compte il a mal fait de venir a los angeles et je pense que c sur,la saison prochaine il quittera cette team.....qui pour le remplacer? peut etre le roi des balles perdus et des shoots pris un certain STEVE FRANCIS.....(j´admire ce joueur tout de meme)

voila tchao les gars

colombian
colombian
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:25:36

" alors c pas le 1er et lmoin de la,"

Je n´ai jamais dit le contraire, seulement ce genre d´attitude me decoit un peu. Je veux dire par là que si Malone gagne son titre aux lakers, ce dernier aura bien moins de signification pour nous comme pour lui que s´il l´avait gagné aux jazz par exemple...

Guingc
Guingc
Niveau 6
17 mars 2004 à 18:26:13

exact colombian :oui: !
Intervention tres pertinente :oui: !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:21:42

colombian Posté le 17 mars 2004 à 13:25:36
" alors c pas le 1er et lmoin de la,"

Je n´ai jamais dit le contraire, seulement ce genre d´attitude me decoit un peu. Je veux dire par là que si Malone gagne son titre aux lakers, ce dernier aura bien moins de signification pour nous comme pour lui que s´il l´avait gagné aux jazz par exemple...

Là je suis d´accord Colombian :oui: J´étais très content quand il a signé aux Lakers mais ça m´a fait très bizarre ( pareil lorsque Kemp a quitté les Sonics.....). Mais il faut le comprendre : il a disputé 2 finales NBA et dans la conférence Ouest auj il est très difficile de passer contre les Kings les Lakers les Wolves.......l´équipe des Jazz n´est pas armée pour aller loin en P.O ( si elle se qualifie). Mais pour moi c´est l´icône des Jazz comme l´était Jordan pour Chicago

La vidéo du moment