CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une faim de loup!!!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 février 2004 à 11:44:24

Va savoir...
Mais ces 2équipes ont un passé récent + ou - glorieux, c bien de voir que leurs fans n´ont pas retourné leur veste.

colombian
colombian
Niveau 10
19 février 2004 à 11:45:58

Ce n´est pas le cas de tout le monde.
Aujourd´hui, difficile de trouver un fan des bulls par exemple. Alors que dans les 90´s on en trouvait une bonne ribambelle....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 février 2004 à 11:47:37

C"est sur ms en fait il y a une large différence entre les fans de jordan et les fans des bulls :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
19 février 2004 à 11:49:29

Ca c´est sur mais comme nous le disions justement sur 2k3, on supporte une equipe pour ce qu´elle est et non pour les joueurs qui la composent...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 février 2004 à 11:52:16

Je me disais bien que j´avais déja vu ce débat qq part. Je me rapelle natounet qui disait que kobe n´avait qu´à se casser si il était pas content, sur le coup jme suis chapeau nate, faut avoir du cran pr dire ça sur un forum.
Mais c´est sur qu´en général on soutiens une équipe, une ville et un maillot et pas un joueur. Les joueurs partent le maillot reste...

colombian
colombian
Niveau 10
19 février 2004 à 11:58:00

Exactement, je crois que tu as tout dit...
Pour en revenir à Natounet, je ne sais pas s´il aurait tenu les memes propos avec shaq par exemple...
Mais il serait resté fan des lakers pour sur...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 février 2004 à 12:01:54

Oui je crois qu´il a une préference pr le shaq, comme toi pr AI ou moi pr KG ( meme si les partenaires ne sont pas les meme que Kobe) Je pense que lui comme fuck-disiz ou ced resteront des fans des lakers...va savoir prq? :rire2: :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
19 février 2004 à 12:25:28

On se le demande en effet... :rire2:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 février 2004 à 13:10:45

c´est un peu pareil pour les celtics, malgré que ce soit le club le plus titré, les fans en france ne sont pas très nombreux

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 février 2004 à 07:12:57

La grande marche en avant des wolwes continue. Face aux kings cette fois les wolwes ont réalisé une partie des + impressionantes, notamment défensivement en tenant les kings à 75pts seulement.
Le score final 92-75...si ce n´est pas un message de prise de sérieux ça?
Coté joueur à noter l´immense perf de KG 22pts 24rbds ( c 24rbds s´explique qq part par le 30/89 des kings au shoot) Sam cassel 18pts 5rbds ( un décevant 7/18 au shoot) et spree tjs aussi mitigé avec 13pts ( 5/14) 7rbds 5passes. Enfin saluons le retour de Szczerbiak, ça fait plaisir :-) il n´aura joué que 16min, pr faire un 3/6 ( 6pts) 2rbds et 1passe.

Coté kings le bilan est bien moins rose, peja termine meilleur marqueur avc 15pts ( 5/15) bibby 11pts 7passes ou encore divac tres complet comme d´habitude avec 11pts 8rbds et 6assist.

A noter que c´est la 2eme victoire en 3 match des wolwes sur les kings, la 1ere défaite ayant eu lieu en début de saison pdt le rodage des 20premiers match.
Prochin match contre detroit et SA, tt cela s´annonce explosif, en tout cas cette série de 3gros match commence fort bien.

Go Wolwes GO :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 février 2004 à 09:38:14

impressionnant de limiter cette équipe de sacramento a 75 points, peja a seulement 15 points en plus.
et 22 points 24 rebonds, tout simplement énorme de la part de garnett.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 février 2004 à 12:09:14

Peja meilleur marqueur avec 15pts, c impressionant de la part de la defense des wolwes. Je tire mon chapeau à cette équipe encore trop sous-coté, ms qui commence à se tailler une belle petite réputation de terreur meme sur ce forum :-p
Bien sur attendons de voir ce que donnera la fin de saison ( position pr les Po déterminantes) et peut etre que le titre viendra + tot que prévu? :-)

colombian
colombian
Niveau 10
20 février 2004 à 12:53:16

Belle victoire des wolves, certes, mais pas de quoi s´enflammer non plus, avec webber et miller absents, la raquette des kings divac-songaila ( et massenburg en back-up) etait tournée au ridicule, pas étonnant que KG se soit promené...

Je ne veux pas paraitre anti-wolves ou quoi que ce soit mais je doute que ce soit la meme chanson en PO...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 février 2004 à 13:20:08

ca reste une belle victoire contre l´un des principaux prétendant au titre, mais limité peja a 15 points, c´est assez remarquable

colombian
colombian
Niveau 10
20 février 2004 à 13:46:36

C´est sur et je l´ai d´ailleurs souligné, c´est une belle victoire des wolves qui ont bien su museler Peja mais d´un autre coté, il n´y avait pas d´autre alternative pour les kings que de jouer avec Stojakovic, vu que Miller par exemple etait absent.
Tout ce que je voulais dire c´est que ce match ne sera peut-etre pas représentatif de ce qui se passera en PO par exemple...
En aucun je ne remet en cause la qualité de l´equipe de Minnesota..

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 février 2004 à 14:45:28

bah ouais, avec le retour de webber qui est pour bientôt, ca risque de changer pas mal de chose.
ca va être des p.o acharné à l´ouest, entre les lakers, les wolves, les kings les mavs ( beurk ! !) et les spurs si duncan se donne du mal.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 février 2004 à 21:12:13

Désolé j´avais pas fait attention à l´absence de brad miller, ça remet un peu en cause monthousiasme, et surtout ça nuance la perf de KG, ms 24rbds reste une perf des + remarquables, divac meme plus tt jeune reste un vieux roublard qui a du métier.
D´un autre coté la raquette des wolwes avec johnson transparent comme à son habitude n´est pas une reference, et meme si je n´attends pas grand chose d´olowokandy, j´espere qu´il ne fera pas pire.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 février 2004 à 21:12:54

" monthousiasme" ===>c´est " mon enthousiasme" que je voulais écrire dsl...

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
26 février 2004 à 11:54:45

GO WOLVES GO!!! :up:

colombian
colombian
Niveau 10
26 février 2004 à 18:36:43

Dommage qu´Herzeleid ne soit plus là...
Sans, lui ce topic ne vit plus :-d