CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une faim de loup!!!!!

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
20 avril 2004 à 19:54:42

Prochain match des Wolves demain toujours à domicile après une magnifique victoire hier, j´espère que ça continura comme cela et enfin on pourra atteindre le 2è tour. pour le cas sprewell c normal qu´il n´a pas pu scorer beaucoup puisque c cassell qui prenaient tous les shouts :rire: un grand bavo pour cassell!!!et pour garnett éventuellement.

GO WOLVES GO!!! :up:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:28:46

A 16/24 on va pas reprocher à Cassel d´avoir shooter.
Par contre le 2/11 de spree me reste en travers de la gorge, va falloir te réveiller mon gars...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:38:32

je m´attendais à un réveil de spree en p.o, biensur il est encore tôt, mais je suis plutôt déçu de ses prestations et de sa saison, j´espère toujours un réveil de sa part, il nous le sortira peut-être au second tour, quand les choses " plus" sérieuses arriveront

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:53:08

Meme si sa saison en elle-meme n´a rien de honteus, moi aussi je suis très déçu par Spree est aussi par son irrégularité, car alterner les 30pts puis les 2/7 etc... c´est pas bien glorieux. Je crois qu´il a fini avec environ 16ppg ( de tete qq1 pourra confirmer), heureusement qu´il est adroit aux Lancers-francs pcq sinon sa moyenne aurait été nettement + basse.
Réveil toi garçon, pcq tu es FA en fin de saison...et j´en connais qui te regretteront pas...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:32:07

il est fa, ils l´avaient signé qu´1an?
alors oui, il va être temps de se réveiller, parce que même s´il marque dans les 16ppg, dans les quelques matchs que j´ai vu des wolves cette saison, il pèse pas du tout sur le jeu, surtout si on le compare à garnett et cassell.
cassell par contre lui je crois que c´est le meilleur transfert de l´année.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:09:52

Il me semble que spree sera FA cette saison. J´en mettrais pas ma main à couper, mais jen suis presque sur.
Par contre comme tu dis Cassel et le transfert de l´année. Quel présence, quelle régularité. :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:23:57

l´arrivée de cassell fait contrepoids, avec le trandfert plutôt moyen de spree, et l´arrivée de candyman, ça c´est un mauvais transfert par contre.
enfin, lui ou rasho je sais pas ce qui vaut mieux, peut être rasho au moins il est plus humble.

vraiment bel effectif, avec wally et troy hudson ( ancien magic) en plus, j´aimerais bien connaitre leur masse salariale....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:16:50

Victoire cette nuit contre les Nuggets 95-81.
Spreewell a pris feu, cette nuit, les PO l´ont remotivé et c´est tant mieux. Il a mis 31pts ( 11/17 ms surtout 7/8 à 3pts :ouch: )
A ses cotés KG a été monstrueux, on se refait pas. Il nous sort le deuxieme triple double de ces PO ( apres Steve Francis si je ne m´abuse) avec 20pts ( 9/27 à corriger qd meme) 22rebonds ( :ouch: ) et 10assists. Apres bien sur, les autres n´avaient plus qu´a faire leur boulot, performance mitigé pour cassel, sans doute du à une grosse défense sur lui, avec un 6/17 ( 0/4 à 3pts) pour un total de 12points. Ervin Johnson encore et tjs ds le 5 aura réalisé un joli pourcentage ( 1/1) pour 2pts et 4rbds, son acolyte Olowokandy aura mis 8pts et gober 5rbds. Enfin Wally aura été sobre avec 11pts 4/6)
La victoire s´est très certainment dessiné ds le 2eme QT, les wolwes infligeant à leurs hotes un 22-9 alors qu´a l´issue du 1er QT, il n´y avait que +1 pour les Wolwes.
Maintenant il va falloir aller dans le colorado, good luck guy.
GO WOLWES :ok:

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
22 avril 2004 à 11:24:07

Exactement ce que j´allai dire c fabuleux c fantastique mais ne nous emballons pas!!on a eu un très bon garnett et sprewell c réveiller moi je dirai quand c pas cassell c sprewell et 22rbds pour kg ça déchire!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:28:59

KG qui prend autant de rebond face à Nene et Camby tous deux totalement eteint ca ne m´étonne pas...mais qu´il soit aussi maladroit comme pour Cassell face à la pauvre défense des Nuggets c´est un problème! Parce qu´encore contre les Nuggets ca passe mais contre les Kings - Lakers ou Spurs ca fera très très mal ce genre d´adresse..en+ seul le trio magique fait qq chose sinon...enfin

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:30:47

Ils ne peuvent pas mettre 30pts tt les 3, c´est un peu compliqué. La balle se partage.
De toute façon rien ne peut ns arriver avec un KG comme ça. Son seul défaut sur ce match fut son adresse, mais avec un triple double, et 22rbds on va pas faire la fine bouche.
J´ai oublié de préciser que cassel, malgré son petit match niveau scoring avait qd meme délivré 9assists, ce qui n´est pas rien.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:44:01

A ses cotés KG a été monstrueux, on se refait pas. Il nous sort le deuxieme triple double de ces PO ( apres Steve Francis si je ne m´abuse)

Je me permets juste Herzeleid : c´est le 3ème : Francis, Webber et maintenant Garnett

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:47:52

Oui c´est vrai Pabrayb je l´avais aussi oublier le Webber...

" Ils ne peuvent pas mettre 30pts tt les 3, c´est un peu compliqué. La balle se partage"

Je sais mais pourtant ils tentent de faire comme cela en preuve le 6/17 de Cassell qui a arrosé à outrance hier soir...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:58:39

enfin le réveil de spree ! !!
cassell a du essayer de faire la même que lors du game 1, mais ils ont du reserrer la défense sur lui, à en creoire ses pourcentages.
garnett est assez monstrueux encore une fois sur ce match, éval à 36...
sur les 2 matchs il est à 25 points de moyenne, 21 rebonds :hap: , 7 passes, 1 interception et 2.5 block...
difficile de faire plus efficace

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:59:05

Pour moi les Wolves sont quand même 1 énigme : il n´y a que Garnett qui soit régulier et qui est tjrs ultra complet. Spree un soir c´est 30 points à 12/18 l´autre c´est 8 points à 2/13...ce sont les P.O il devrait avoir l´habitude ( ah!! les affrontements Miami-N-Y avec Zo :snif: ) .Cassel même si son adresse est en berne il fait des passes. Si the candyman faisait son boulot, ils pourraient très bien rivaliser avec les autres équipes mais pour l´instant je les vois en-dessous des Lakers, Kings et Spurs.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:30:23

" A ses cotés KG a été monstrueux, on se refait pas. Il nous sort le deuxieme triple double de ces PO ( apres Steve Francis si je ne m´abuse)

Je me permets juste Herzeleid : c´est le 3ème : Francis, Webber et maintenant Garnett"

Effectivement j´avais oublié Webber hier soir désolé.

thepanther
thepanther
Niveau 6
22 avril 2004 à 12:58:26

" Si the candyman faisait son boulot, ils pourraient très bien rivaliser avec les autres équipes" => avec 8pts et 5 rbs c déja pas mal : je vous rapel kil y a assez d´opton offencive ds cette équipe et il est surtt importan pour donner du fil a retordre aux pivots adverse. aisi il évite la prise a 2 sur KG et lui permet de scorer plus facilemen : pour moi sil maintien ce nivo de jeu ( c a dir pa sensas mai pas inintéressant) il peu contribuer a ´avancemen des wolves...

bravo sprewell=> jattendait ton réveil ( ya plu ka confirmer)

CUL8R

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
23 avril 2004 à 16:44:33

après les cartons de cassell et de spree ce sera le tour de JONHSON de mettre 40pts :rire: non je plaisantais bien évidemment.
Dites-moi,d´après vous si les Wolves passaient le 1er tour contre quelle équipe disputra t-il le 2è tour?
J´attends vos réponses...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:53:37

Ce sera les kings ou les mavs, dans les 2cas ce ne sera pas un cadeau. De toute façon au 2eme tour des PO, il n´y a plus d´équipes " révélations" les équipes sont la pcq elles le méritent.

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
24 avril 2004 à 12:46:18

Dans les 2 cas, moi, je reste confiant on les a déjà battu pendant la saison régulière mais c vrai que c les play-offs et qu´il n´y a pas la même mentalité et c pour cela que je crois en les Wolves pour battre soit les Kings ou soit les Mavs au 2è tour des play-offs.mais c dommage parce que j´aurai préféré qu´ils rencontrent les " Rockets" ou " Memphis" au 2è tour.