CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une faim de loup!!!!!

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
22 mai 2004 à 08:54:44

Et merde défaite des wolves à domicile contre les put1 de lakers de mdr 97-88(un truc comme ça)
je ne vous donne pas les stats j´ai les boules!!
Alors vos commentaires SVP
et vos critiques sur les wolves hier soir.

GO WOLVES GO!!! :up:

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
23 mai 2004 à 16:48:20

Bon merci pour m´avoir donner vos commentaires et vos critiques!!
Mais ce soir il y a le 2ème match de la finale ouest Wolves-Lakers toujours à domicile.
cette fois j´espère qu´on va remporter ce match et que bryant ou o´neal va se casser une jambe et que Garnett va faire un triple double cette fois-ci!
bon svp vos commentaires sur ce match!!

KB[8]
KB[8]
Niveau 4
23 mai 2004 à 18:43:03

eh ben moi j´éspères bien que ce qui va se passer ce soir ce sera tout le contraire de ce
que tu viens dire

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
23 mai 2004 à 18:45:11

il pass sur kell chaine le match? jé ke c+...

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
24 mai 2004 à 19:29:41

" eh ben moi j´éspères bien que ce qui va se passer ce soir ce sera tout le contraire de ce
que tu viens dire" :question:

Ha bon et pourquoi donc? tu n´aimes pas les Wolves?
Parce que hier soir les Wolves ont battu les Lakers 89-71!!! :rire: :content:
A part que cassell soit blessé et qu´il a joué seulement 1 minute mais Martin ( un revenant) c réveiler et à scorer 16pts!!!
Aidé par Sczerbiak et bien évidemment par Sprewell et Garnett.
Pour ma part c bien fait pour ta gueule Kb8!!! :monoeil:

KB[8]
KB[8]
Niveau 4
25 mai 2004 à 16:44:04

t´as pas besoin de dire " les put1 de lakers" . ils ont gagné parske ils étaient plus fort ce soir là . peut-etre ke les lakers perderont mais moi je pense qu´ils gagneront ( ils ont plus d´éxpérience en playoffs).et j´aime pas tro le style de jeu de Garnett.

KB[8]
KB[8]
Niveau 4
26 mai 2004 à 12:16:52

" les put1 de lakers" ont remporté le 3ème match 100-89.Personne n´a eu de jambes cassé chez les lakers et Garnett n´a pas fait de triple double. Kobe 22pts,payton 18,malone 11,Devean 12,Shaq22/ Cassel 18,Hassel 6,Sprewell 18,Garnett 22,Ervin2.Moi je trouves que celui qui a le mieux joué chez les Wolwes , c´est Wally Szczerbiak:21pts. GO LAKERS GO ! !!!

KB[8]
KB[8]
Niveau 4
28 mai 2004 à 19:42:29

Et 3-1 ! !!!!

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:14:08

bah mer** les " les put1 de lakers" ils ont encore mis une pitite corection au potes a kg bon on pourra tjs dire ke le put1 de chinois etait pas la il avait mal au dos papy :sarcastic:

samcore
samcore
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:20:10

Et les 15 fautes sur Shaq... :honte:

samcore
samcore
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:27:40

mauvais match, que des lancers franc dans le 4e quart

sansache
sansache
Niveau 3
29 mai 2004 à 00:01:13

baaah on se ratrappera le prochain match ! !!
mais si cassel joue pas ca va etre chaud bouillant ! !!

GO WOLVES GO ! !!!

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
02 juin 2004 à 12:31:04

des rumeurs sur les transferts de minnesota ?

dabigticket
dabigticket
Niveau 6
08 juin 2004 à 10:19:16

c´est pas parce qu´ils sont perdus qu´il faut plus venir sur le topic
ya 1 lackers qui s´est arraché par match lors de la finale de conférence tant pis: la preuve ils se font déchiré car fisher, george, fox ou rush(ce chanceux d un soir) font 1 match sur 4 de passable en moyenne.(Dommage pour Hudson et Cassel qui font leur terrel Brandon)

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
10 juillet 2004 à 13:17:59

HA quel dommage!!!
Les GENTILS Lakers ont foiré la finale contre les Pistons!!
J´en chialerai si j´étais vous!! :snif2:
Et en plus Jackson se casse!!!
HO c pas de chance je suis sûr qu´ils dépasseront le 1er tour des play-offs l´année prochaine :rire:
Pour ta part dabigticket, pour l´instant aucune nouvelle de transferts chez les Wolves mais je croise les doigts pour que les dirigants feront de bons recrutements cette année.
FUCK LAKERS FUCK!!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:31:08

" HA quel dommage!!!
Les GENTILS Lakers ont foiré la finale contre les Pistons!!
J´en chialerai si j´étais vous!!
Et en plus Jackson se casse!!!
HO c pas de chance je suis sûr qu´ils dépasseront le 1er tour des play-offs l´année prochaine "

C´est bizarre mais qui a perdu en finale de conférence contre les Lakers? Qui est resté 7 années sans passé le premier tour? Qui n´a toujours pas de titre??? :rire2: :rire2: :lol: Ah ca parle ca parle mais ca gagne rien :-d

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
11 juillet 2004 à 08:52:44

" C´est bizarre mais qui a perdu en finale de conférence contre les Lakers? Qui est resté 7 années sans passé le premier tour? Qui n´a toujours pas de titre??? Ah ca parle ca parle mais ca gagne rien "

:honte:
N´oublies pas mon cher ami que cassell et hudson étant out c bien normal que les " loosers" ( oups! pardon " Lakers")ont profité de cette occasion mais ont bien vite compris qu´ils étaient nuls face aux " Pistons" ( PS: je commence à adorer cette équipe)
Pour le titre ne t´inquiètes pô, on va l´avoir juste pour toi!!!

Et comme on dit si bien chez nous: FUCK LAKERS FUCK!!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:12:05

" ´oublies pas mon cher ami que cassell et hudson étant out "

:rire: :rire: :rire:

Ouai ouai alors pour la Finale n´oublie pas que Malone était bléssé, Fisher était blessé :sarcastic: Non non je te jure je ne me cache pas derrière des excuses ridicules :-d

Ah ouai c´est vrai que c´était tellement sportif de commetre près de 20 faute sur le Shaq mouhahaha Saunders le lâche!! Comme beaucoup d´autres d´ailleurs , c´est vrai qu´avec le quatuor de la mort qui tue Kandyman - Johnson - Madsen - Miller c´était le poste de pivot le plus nulle de toutes les teams, même Dallas a fait mieux en mettant Nowitzki :rire2:

" les " loosers" ( oups! pardon " Lakers")"

C´est fou les losers gagnent 3 titres d´affilée...et encore des masses durant toute leur histoire avec les plus grands joueurs et selon toi les " Winners" qui ont fini premier de la conférence . ..N´ONT TOUJOURS RIEN GAGNE :lol: :lol:

" Pour le titre ne t´inquiètes pô, on va l´avoir juste pour toi!!! "

2015-2016??? :sarcastic: Comme S.A quand y´aura une ptite grève en nba

" Et comme on dit si bien chez nous"

Ah non non comme tu dis si bien...mais je ne t´en veux pas, c´est vrai que ca fout toujours les nerfs de regarder les FInals à la TV quand c´est pas sa team qui joue :-d

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
11 juillet 2004 à 16:16:56

" Ouai ouai alors pour la Finale n´oublie pas que Malone était bléssé, Fisher était blessé Non non je te jure je ne me cache pas derrière des excuses ridicules"

c bien normal mon cher, quand les pauvres malone, fisher ont vu la tête de Wallace c sûr qu´ils se soient blessé les pauvres peureux.
et le pauvre gros shaq dommage qu´il s´est pas péter son orteil!!!
Attends qu´is se casse chez les heats tu va pleurer ils auront plus pivot cette fois ci et là on verra quel équipe aura le plus nul des pivots!!!!!

" C´est fou les losers gagnent 3 titres d´affilée...et encore des masses durant toute leur histoire avec les plus grands joueurs et selon toi les " Winners" qui ont fini premier de la conférence . . .N´ONT TOUJOURS RIEN GAGNE"

Wé c vrai t´a raison mais ça s´est passé il y a 2 ans avant que jésus cris :rire:
et je te l´ai déjà dit ne t´exite pas trop ils vont la gagner cette saison!!!

" 2015-2016??? Comme S.A quand y´aura une ptite grève en nba"

non cette année car tu commences déjà à être exité comme une puce!!!!

" Ah non non comme tu dis si bien...mais je ne t´en veux pas, c´est vrai que ca fout toujours les nerfs de regarder les FInals à la TV quand c´est pas sa team qui joue"

mais c si bien quand on voit les Lakers se faire " keni" comme ça face aux Pistons!!! :rire:

GO PISTONS GO!!! :up:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:37:15

" bien normal mon cher, quand les pauvres malone, fisher ont vu la tête de Wallace c sûr qu´ils se soient blessé les pauvres peureux"

Ouai ouai Cassell et Hudson sont allé se caché de peur d´être terrassé par une daube nommé Payton :rire: :rire: Ca me plait comme scénard ca prouve excellement bien la pauvre frustration des petits supporters des Wolves à 2 balles qui ne font que perdre et qui ont les NERFS de se faire taper chaque année par n´importe quelle team et hop deuxieme année consécutive face aux lakers :lol: COMMENT QUE C EST BON!!! Il est ou le MVP? Et vos Pivots?? mouahahhahahaha D´un pathetisme sans nom cette équipe comme son coach aussi lâche et mauvais perdant que ses supporters qui n´ont même plus leurs yeux pour pleurer tellement la défaite se fait sentir chaque année et hop c´est qui a le fion encore bien défoncé? C´est Minnesota :-d

" Wé c vrai t´a raison mais ça s´est passé il y a 2 ans avant que jésus cris "

Ca va faire 8 huits années de suite éliminés en P.O...8 années allez c´est reparti pour 9 :up:

" mais c si bien quand on voit les Lakers se faire " keni" comme ça face aux Pistons!!!"

Qui c´est qui était en final face aux Pistons? les Spurs champion en titre..non...les vainqueurs de la conférence Ouest les Wolves..non mais qui peut-ce être alors??

:d) Merde c´est encore une fois les Lakers!!! Qui auront et connaitront toujours plus de victoire et de participations en Finals que les Wolves n´en reveront jamais, ca fait toujours plaisir d´être au dessus de la chienly du basket et de l´ecrabouiller, c´est fou j´aurai imaginer le Sweep face aux Pistons des Wolves :rire: :rire: Perso je suis fier qu´on ait fait un parcours pareil et perdre contre plus fort que soit ce n´est pas décevant c´est logique apparement les fans des Wolves sentent encore les bagues des Lakers leur titiller le fion en ce moment :sarcastic:

La vidéo du moment