CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une faim de loup!!!!!

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
24 avril 2004 à 16:33:17

ce soir les Wolves jouent au pepsi center(à denver)pour le 3è match du 1er tour des PO!!
Alors vos pronostics pour ce soir, est-ce que les nuggets vont se réveiller ou au contraire sombrer dans la gueule du loup!!

GO WOLVES GO!!! :up:

dmx45
dmx45
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:00:40

je vois un
Wolves 93-78 denver

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
25 avril 2004 à 09:58:20

HO NON!!!! :snif2:
Les Wolves perdent face aux Nuggets à DOMICILE 107-86 :ouch:
Que pensez-vous de cette défaite?
J´attends vos réponses... :)
Pour ma part j´ai les boules!!! :-((
Garnett fini avec 24pts, 11rbds et 8passes
Sprewell avec 25pts
Cassell 10pts 4passes :-(
Sczerbiak 11pts
OLOWOKANDI 2pts :honte:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:47:47

jerrycelest, le match a eu lieu à denver.

Denver – Minnesota : 107-86 ( 1-2)
Minnesota, meilleure franchise de la Conférence Ouest, a tout simplement été ridiculisé par Denver ce samedi. Les Nuggets, révélation de l’année, ont démontré que leur qualification pour les play-offs n’était en aucun cas usurpée. Impériaux au rebond ( 53-36), Anthony et ses coéquipiers ont réalisé un festival et jamais été mis en danger au Pepsi Center. 23-6, 30-18, 78-62, la fameuse triplette Garnett, Sprewell et Cassell n’a rien pu faire et été surclassé par le jeu collectif de Denver. Les troupes de Jeff Bzdelik renoue avec leur prestigieuse histoire. Les Nuggets n’avait plus participé aux play-offs depuis huit ans et comptent profiter le plus longtemps possible de ces instants. «Le match était fun ce soir. Je joue mon meilleur basket quand c’est fun. Ce soir, nous avons joué notre jeu. Nous savons que nous sommes dos au mur», la nervosité ne semble avoir de prise sur Anthony et ses coéquipiers. Méfiance Timberwolves, les Nuggets abordent cette confrontation en toute sérénité. Ils n’ont rien à perdre, un état d’esprit qui pourrait leur permettre de poursuivre l’aventure.

( sport24)
Je vois rien à ajouter, la réalité est parfois dur à encaisser :snif2:

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
30 avril 2004 à 18:14:51

oui c vrai je me suis trompé c´était à l´extérieur qu´ils jouaient.

Victoire des Wolves inextrémiste 84-82 à l´extérieur avec 15pts et 6passes de cassell, 25pts 14rbds 5inters 5passes, sprewell 13pts 4passes 6rbds et grande surprise venant de la part de hassell avec 14pts et 5contres!!!!
Prochain match à domicile ce soir
vos pronostics SVP!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:34:19

Ce soir au target center, j´espere qu´on va s´imposer.
Melo est incertain aux dernieres nouvelles pas sur qu´il tiendra sa place, mais suite à son 1/16 aura-t-il le mental pr revenir + fort.
Ce sera sans doute l´un des enjeu de ce match. Et par pitié muselé Voshon Lenard, un 6/7 à 3pts ça vous tue une équipe, heureusement que les wolwes ont réussi à réagir.

GO WOLWES GO :ok:

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
01 mai 2004 à 11:46:08

suuuuuuperrrr!!!!!! :ok: rire:
Les Timberwolves se sont qualifiés pour le 2è tour Wééééééééééééé!!!!!!!
Pour la première fois de son histoire ils passent le 1er tour des play-offs!!!!!! :content:
Ils gagnent 102-91 à domicile et largement en plus mais sans Anthony :p)
Garnett fini avec 28pts 8passes 6inters et 7rbds :sarcastic:
Cassell lui fini avec 26pts 6inters et 5rbds
Sprewell fini avec 19pts 5passes 4contres
Ils rencontreront les Kings au 2è tour :malade:
est-ce que pour vous ce sera du gateau ou non?
j´attends vos réponses.

GO WOLVES GO!!!

thepanther
thepanther
Niveau 6
01 mai 2004 à 12:15:28

Et oui, ça fait un moment qu´on attendaient ça ! et il l´on fait ! Maintenant la chanson ne sera plus la meme... Les kings jouent pour le titre... Les wolves? la plus belle affaire de l´année, l´équipe qui en un été passe des , teams du paysage a celles du premier plan, celles que meme les gros se mettent craindre ! Mais a ce niveau de la compétition est-ce que tout le monde ne crain pas tout le monde? alors je dit : oui les loups du minnesota on leur chance a jouer...Les kings aprés tout, c´est un peu le mm genre d´histoire alors tout est possible...
Pour moi sa se jouera a peu... affaire a suivre !

thepanther
thepanther
Niveau 6
01 mai 2004 à 12:17:24

joubliai...

! GO WOLVES GO ! ! GO WOLVES GO ! ! GO WOLVES GO ! ! GO WOLVES GO ! ! GO WOLVES GO ! ! GO WOLVES GO ! ! GO WOLVES GO ! ! GO WOLVES GO !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:28:31

Faut nuancer ce dernier match car Melo à la place du pietre Barry et s´il met 20 pts comme d´habitudes c´est victoire pour les Nuggets..en tout cas cette team des Nuggets si elle se renforce bien notamment à l´intérieur avec un vrai bon aillier fort et du banc..ils feront mal l´année prochaine.

Maintenant Wolves - Kings et Lakers - Spurs

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:46:44

" Faut nuancer ce dernier match car Melo à la place du pietre Barry et s´il met 20 pts comme d´habitudes c´est victoire pour les Nuggets"

N´oublie pas son 1/16, Melo n´est pas une assurance tout risque.
Meme si cette équipe de Denver je la trouvé sympathique, je peux dire que les Wolwes m´ont fait plaisir en gagnant cette série 4victoires à 1. Le trio a été relativement présent. D´autre sont venu se meler à la fete je pense à Hassel notament, lors du match 4.
Mtn va falloir se battre contre les Kings, ce ne sera pas facile pour les wolwes, mais il ne faut pas oublier que ce ne sera pas facile non plus pour les Kings. La rencontre me semble équilibré et les 2équipes se valent. Je dirais qd meme que les Kings sont favoris, car ils sont ouvertement candidat au titre, et un des favoris. Les Wolwes seront en position d´outsider, mais un outsider très très sérieux.
GO WOLWES GO :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:39:05

" N´oublie pas son 1/16,"

Ce n´est pas parce qu´il a eu un match sans que sa moyenne va d´un coup changer , c´est comme dire que C-Webb ou Iverson ne sont pas de très bons joueurs sur lesquels compté parce qu´ils ont fait un 2/23 cette saison...de+ Melo était bléssé se jour-là ce qui explique son absence et son très mauvais match.

Les Kings ont qq chose à l´intérieur...un certain Brad Miller qui explose cette saison sans compter le poste 3 avec Stojakovic et la grosse défense de Hassell dessus... :sarcastic: Si les Kings jouent bien leur jeux ils peuvent faire très fort en tout cas KG VS C-WEBB c´est parti

sansache
sansache
Niveau 3
13 mai 2004 à 21:47:08

oula c´est chau entre les kings et les wolves ! !!
2/2 mais les wolves ont l´avantges du terrain ! !
alors vos pronostics ?
moi je dit 4/3 pour les wolves parce qu´ils ont l´avantage du terrain

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:57:24

c sur ca va etre tres tres serré ms jdirai kan meme les kings a lexperience ms attention les wolves ont lavantage du terrain et un banc ki se defend tres bien ( hassel;hoiberg;trent)

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
14 mai 2004 à 12:41:57

hezeileid : dans ce topic tu parle d´une confrontation entre kobe et les king que ses t-il passe?

SINON POUR REVENIR au sujet KG doit aller en finale il a fait une saisaon + que excellente dans la conference ouest par contre a lest kidd sa fait deux saison quil galere en finale donc....
mais en attendant les loups doivent maitrise webber et leur meneur ( let´s go wolves )

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
20 mai 2004 à 09:47:58

YAOUUUUUU!!!!
Les Wolves qualifiés pour le 3ètour des play-offs c´était inimaginable!!!! je n´ne crois pas mes yeux c du délireeeeee!!!!!
Les wolves battent les Kings 83-80 lors du match décisif c de la folie!!!!
Les Kings sont éliminés par les Wolves en play-offs!!!!! :-d :cool: :lol:
Prochain match contre les Lakers ( qui ont battu de leur côté les Spurs de Parker :lol: ) vendredi chez les Wolves.
Vos pronostics SVP
et vos commentaires sur la défaite des kings contre les Wolves.

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
20 mai 2004 à 17:03:25

ben . .. les kings st devenu nul puiske webber est loin de son best nivo , divac est tro vieux , bibby s´est fait balancé par cassel et peja a ete pressé par hassel ! ! resultat victoire logike des wolves !

contre les lakers je voi bien un 4/2 comme contre les spurs pour les lakers !

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
20 mai 2004 à 17:08:47

les wovles st pa des outsiders , loin de la , depuis k´il on recruter cassel et sprewell on peu pa dire ke ctdes outsiders , jaurai 50/50 o debut de la sarie contre les kings , la ils st contre les lakers sa va pa etre pareil !

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
21 mai 2004 à 15:22:54

kg c pas tp ! ( dailleur pour les fan de tp vous aller etes surpris il y aurais de la concurrence chez les spurs en esperant que les rumeur deviennent realité ! )

go les wolwes!

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
21 mai 2004 à 21:54:13

moi je dirai le contraire je vois plutôt un 4-2 pour les Wolves parce qu´ils ont pu battre les kings et pour moi cette équipe est immense!!!
Donc je vois que les wolves peuvent battre les Lakers. :cool:

La vidéo du moment