jerrycelest, le match a eu lieu à denver.
Denver – Minnesota : 107-86 ( 1-2)
Minnesota, meilleure franchise de la Conférence Ouest, a tout simplement été ridiculisé par Denver ce samedi. Les Nuggets, révélation de l’année, ont démontré que leur qualification pour les play-offs n’était en aucun cas usurpée. Impériaux au rebond ( 53-36), Anthony et ses coéquipiers ont réalisé un festival et jamais été mis en danger au Pepsi Center. 23-6, 30-18, 78-62, la fameuse triplette Garnett, Sprewell et Cassell n’a rien pu faire et été surclassé par le jeu collectif de Denver. Les troupes de Jeff Bzdelik renoue avec leur prestigieuse histoire. Les Nuggets n’avait plus participé aux play-offs depuis huit ans et comptent profiter le plus longtemps possible de ces instants. «Le match était fun ce soir. Je joue mon meilleur basket quand c’est fun. Ce soir, nous avons joué notre jeu. Nous savons que nous sommes dos au mur», la nervosité ne semble avoir de prise sur Anthony et ses coéquipiers. Méfiance Timberwolves, les Nuggets abordent cette confrontation en toute sérénité. Ils n’ont rien à perdre, un état d’esprit qui pourrait leur permettre de poursuivre l’aventure.
( sport24)
Je vois rien à ajouter, la réalité est parfois dur à encaisser