CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reglement du forum à respecter merci !!!

malmort
malmort
Niveau 8
07 janvier 2004 à 20:05:03

bon c un topic pas si inutile qu´il n´en parait.
pour ce qui un peu de mal est qui polu le forum avec des question deja poser voici comment marche le systeme de recherche
en haut de la page vous pouvez voir ecris " Recherche", juste a coté il y a une case vide ou vous pouvez venir ecrir ( apres un clic gauche de la souris) via le clavier, se que vous voulez savoir
juste a coté il y a un onglet quand vous cliquer dessus ( je represise avace le clic gauche de la souris)vous pouvez choisir entre " auteur" ou " sujet", la il faut que vous choisissiez " sujet".
une fois cette operation faite vous cliquer, tjrs avec le bouton gauche de la souris, sur le bouton " valider", la trois solutions son possibles:

1)vous trouver un post qui repond a votre question
la c cool, vous avez fini : bye:

2)pas de post trouver, la c cool aussi car il est vivement conseiller de poser votre question pour en faire profiter tout le monde ( n´oubliez pas de venir le consulter regulierement)

3) il y a un post mais il ne repond pas a votre question, ou alors il n´y a pas eu de reponse, ba la c pas la peine d´en recreer un, il faut juste ajouter un message pour relancer la discution.

voila
pour finir si personne vous repond pas la peine de creer un nouveau post a chaque fois pour reposer votre question appliquer le point 3)

P.S: preciser egalement votre console sa poura toujours etre utile
merci de votre comprehention

malmort
malmort
Niveau 8
07 janvier 2004 à 20:16:00

oui je sais j´ai fait qu´un copier coller de mon autre post mais bon j´ai trouver se titre beaucoup plus parlant tout de meme
bon ba voila le lein vers mon autre post
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=954408&NumForum=8162&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

en esperant vous avoir ete utile

:bye:

malmort
malmort
Niveau 8
07 janvier 2004 à 20:42:15

ah oui aussi

erratum 1

eviter, de grace, les post debil, qui on un titre debil, et qui parle de chose debil
ba je crois que post debil englobe tout !
je crois que c tout
si je constate d´autre truc je ferai d´autre eratum
merci

malmort
malmort
Niveau 8
07 janvier 2004 à 21:16:23

:up:
je reviens plus tard

malmort
malmort
Niveau 8
08 janvier 2004 à 10:05:57

:up:

malmort
malmort
Niveau 8
08 janvier 2004 à 11:07:34

vous avez le droit de donner votre avis sur se post, dire se que vous en penser, si il faut continuer les effort fournis,...
:up:

mati04
mati04
Niveau 4
08 janvier 2004 à 11:12:14

tu as tout a fait raison, pour les trucs debiles il y a le chat, là c pour aider...c dommage de pourrir les forums avec des posts inutiles parce que lorsqu´un pauv´ joueur debarque pour trouver de l´aide, il se perd dans toutes ces conneries, c bien dommage...

malmort
malmort
Niveau 8
08 janvier 2004 à 11:25:52

merci de ton soutien faut que les autres fasse de meme

malmort
malmort
Niveau 8
08 janvier 2004 à 12:04:44

ba ba ba
quand aliasata sera moderateur il aura du travail en perspective
je viens de jeter un coup d´oeuil la
c dingue le nombre de poste qui traite du meme sujet, aliasata va suprimer une pair de post sa c clair, y risque de pu rien rester :lol:
enfin bon on vera
reste pu ka croiser les doigt pour que jeuxvideo.com approuve son election au plus vite
car c de pire en pire je crois

malmort
malmort
Niveau 8
08 janvier 2004 à 13:36:55

:up:

luna69310
luna69310
Niveau 3
08 janvier 2004 à 14:04:20

juste un gro bibi a malmort pr setre excuser!!!

mais tu ma pa avancé sur mes nains fusés!!lol

:p.........

malmort
malmort
Niveau 8
08 janvier 2004 à 16:56:13

nan je me doute bien mais bon je sais pas comment on fait donc..... encore dsl
:bye:

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:35:50

bah tien salut . pour le soutien je suis :ok: poukoi pas et je ve bien taider(venetr aussi sur mon post ki est COMMENT ON TUE????????? avec toutte les morts posible!!

aliasata
aliasata
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:53:17

je suis entierement d´accord avec toi Malmort ! !!! :ok:

malmort
malmort
Niveau 8
08 janvier 2004 à 21:12:09

tien salut aliasata sa fait un moment que je t´ai pas vu dit donc
merci de votre soutien car se forum en a bien besoin

malmort
malmort
Niveau 8
09 janvier 2004 à 16:07:06

:up:

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:01:50

bah ta raison dans le fond.en plus certain comme salvator73 mette 3 tonne de topic de merde et ki marche pas :lol: alors je te soutien a fond!!!!!!!

p.s:a mort sauron!!!!!!!!!!!!!

malmort
malmort
Niveau 8
11 janvier 2004 à 16:56:06

:up:

malmort
malmort
Niveau 8
12 janvier 2004 à 09:05:09

:up:

hahahha
hahahha
Niveau 10
12 janvier 2004 à 09:07:05

c quand le topic du modero?

La vidéo du moment