bon c un topic pas si inutile qu´il n´en parait.
pour ce qui un peu de mal est qui polu le forum avec des question deja poser voici comment marche le systeme de recherche
en haut de la page vous pouvez voir ecris " Recherche", juste a coté il y a une case vide ou vous pouvez venir ecrir ( apres un clic gauche de la souris) via le clavier, se que vous voulez savoir
juste a coté il y a un onglet quand vous cliquer dessus ( je represise avace le clic gauche de la souris)vous pouvez choisir entre " auteur" ou " sujet", la il faut que vous choisissiez " sujet".
une fois cette operation faite vous cliquer, tjrs avec le bouton gauche de la souris, sur le bouton " valider", la trois solutions son possibles:
1)vous trouver un post qui repond a votre question
la c cool, vous avez fini : bye:
2)pas de post trouver, la c cool aussi car il est vivement conseiller de poser votre question pour en faire profiter tout le monde ( n´oubliez pas de venir le consulter regulierement)
3) il y a un post mais il ne repond pas a votre question, ou alors il n´y a pas eu de reponse, ba la c pas la peine d´en recreer un, il faut juste ajouter un message pour relancer la discution.
voila
pour finir si personne vous repond pas la peine de creer un nouveau post a chaque fois pour reposer votre question appliquer le point 3)
P.S: preciser egalement votre console sa poura toujours etre utile
merci de votre comprehention