CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lutte anti-code, anti-triche

malmort
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 12:14:41

et voila, je pousse une gueulante :nah:
arreter de faire 15000 fois des topic qui se ressemble du style " venez voir les codes" ou plein d´autre truc du meme genre
y a pu de plaisir a jouer si vous faites des codes, moi je dit sa sert a rien d´acheter un jeu au alentour de 60€ pour faire des code au bout de 2 semaines, faut arreter de deconner 5 minutes
enfin voila c pour dire que j´suis pas tres content :nonnon:
donc que vous soyez du meme avis ou pas hesiter pas a faire part de votre reaction
:-p

malmort
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 12:28:34

:sniff: dites moi pas que vous etes tous des tricheurs!!!!!

belgime
belgime
Niveau 8
02 janvier 2004 à 12:36:39

Tu sais moi mon père est dans un magasin ou il peut me prêté des jeux alors je m´en fous.
parce que par deçu je les fini souvant.

:oui:

Academy
Academy
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:38:19

vivve les codes :lol:

malmort
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 12:47:26

ouai ba c dommage
car pour les sims si tu fait les code ta plus de plaisir a jouer
si tu fait le code pour l´humeur ou l´argent y a pu de challenge, c le but principal de se jeux non
enfin moi je sais pas
a la limite que tu fasse le code pour debloquer tout les objets car ta pas envi de faire le scenario et que tu joue normalement apres sa passe encore
mais faire le code de l´argent pour tout avoir de suite et dans chaque maison non

Academy
Academy
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:50:57

ces vrai mais bon sa sert des fois les codes

malmort
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 12:56:10

bon ok
c vrai que si t bloquer et que ta tout essayer ( enfin si ta tout essayer ta du trouver la solution normalement :lol: )
faire le code peux eviter au jeu d´etre envoyer et incruster dans le mur et tu peux continuer a jouer normalement apres
mais bon dans les sims y a rien de vraiment tres dur non!!!

Academy
Academy
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:59:19

si des truc que j´arrive pas :lol:

malmort
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 13:07:07

:lol: koi? des missions??

Academy
Academy
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:08:00

ouais :lol:

malmort
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 13:25:32

zetes ou les autres!!!!!!!!

arckh
arckh
Niveau 3
02 janvier 2004 à 13:27:36

moi je sui d accord avec toi les code c nul a chier

aliasata
aliasata
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:27:52

ici :lol:

aliasata
aliasata
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:29:27

moi les codes je ne men sert que pour avoir tout se qui me faut afin de satisfaire mes parties online ! ! :oui:
sinon je suis aussi d´accord que les codes empute l´interêt du jeu mais que veux tu y faire??!! he he!!! il faut de tout pour faire un monde ! !! tricheur, ou pas le jeu reste le même pour tous ! !! :oui:

Academy
Academy
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:29:49

les codes sa cartone

malmort
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 13:29:54

ah enfin des personne qui me soutienne dans ma lutte :lol:

aliasata
aliasata
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:31:22

je te soutien oui et non ! ! je suis neutre puisque j´utilise les codes qu´a certains jeux ou certains moment ! !!

donc je suis pour et contre a la fois :ok:

Academy
Academy
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:32:10

vive les codes :rire2:

malmort
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 13:35:11

academy c bon on a compris t pas obliger de le dire 50 fois que t pour les code :lol:
:dpdr:

Academy
Academy
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:36:44

hahaha et toi tes pas obliger de 50 fois aussi que les codes il faut pas les utiliser :rire2:

La vidéo du moment