et voila, je pousse une gueulante arreter de faire 15000 fois des topic qui se ressemble du style " venez voir les codes" ou plein d´autre truc du meme genre y a pu de plaisir a jouer si vous faites des codes, moi je dit sa sert a rien d´acheter un jeu au alentour de 60€ pour faire des code au bout de 2 semaines, faut arreter de deconner 5 minutes enfin voila c pour dire que j´suis pas tres content donc que vous soyez du meme avis ou pas hesiter pas a faire part de votre reaction
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 12:28:34
:sniff: dites moi pas que vous etes tous des tricheurs!!!!!
belgime
Niveau 8
02 janvier 2004 à 12:36:39
Tu sais moi mon père est dans un magasin ou il peut me prêté des jeux alors je m´en fous. parce que par deçu je les fini souvant.
Academy
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:38:19
vivve les codes
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 12:47:26
ouai ba c dommage car pour les sims si tu fait les code ta plus de plaisir a jouer si tu fait le code pour l´humeur ou l´argent y a pu de challenge, c le but principal de se jeux non enfin moi je sais pas a la limite que tu fasse le code pour debloquer tout les objets car ta pas envi de faire le scenario et que tu joue normalement apres sa passe encore mais faire le code de l´argent pour tout avoir de suite et dans chaque maison non
Academy
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:50:57
ces vrai mais bon sa sert des fois les codes
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 12:56:10
bon ok c vrai que si t bloquer et que ta tout essayer ( enfin si ta tout essayer ta du trouver la solution normalement ) faire le code peux eviter au jeu d´etre envoyer et incruster dans le mur et tu peux continuer a jouer normalement apres mais bon dans les sims y a rien de vraiment tres dur non!!!
Academy
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:59:19
si des truc que j´arrive pas
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 13:07:07
koi? des missions??
Academy
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:08:00
ouais
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 13:25:32
zetes ou les autres!!!!!!!!
arckh
Niveau 3
02 janvier 2004 à 13:27:36
moi je sui d accord avec toi les code c nul a chier
aliasata
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:27:52
ici
aliasata
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:29:27
moi les codes je ne men sert que pour avoir tout se qui me faut afin de satisfaire mes parties online ! ! sinon je suis aussi d´accord que les codes empute l´interêt du jeu mais que veux tu y faire??!! he he!!! il faut de tout pour faire un monde ! !! tricheur, ou pas le jeu reste le même pour tous ! !!
Academy
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:29:49
les codes sa cartone
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 13:29:54
ah enfin des personne qui me soutienne dans ma lutte
aliasata
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:31:22
je te soutien oui et non ! ! je suis neutre puisque j´utilise les codes qu´a certains jeux ou certains moment ! !!
donc je suis pour et contre a la fois
Academy
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:32:10
vive les codes
malmort
Niveau 8
02 janvier 2004 à 13:35:11
academy c bon on a compris t pas obliger de le dire 50 fois que t pour les code
Academy
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:36:44
hahaha et toi tes pas obliger de 50 fois aussi que les codes il faut pas les utiliser