ah enfin la paix....vraiment les blague de leptis et c pote(je te mensionne pas offpark...)etait ossi intelligente ke leur q.i ki je le rapelle ne depasse pas la temperature en hiver,de la russie...... vraiment:
>><<><<<>>><>>>>>>>><<>>>
PEACE AND LOVE
>><>><>>>>>>>>>><<>><>>>>>