l´alcool est interdit aux diabetiques, et aux enfants , et aux femmes enceintes, et à je sais plus qui
on peut choisir de ne pas boire suivant ses gouts, ses convictions religieuses,etc...
on peu avoir des amis qui boivent et qui boivent pas
personnellemnt j´aime pas le gout de l´alcool, donc je ne boit pas
sauf si j´ai envie de faire ma folle, alors je bois pour rigoler hi!hi!