CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui me trouve emmerdant ?!?

erwansake
erwansake
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:54:47

OUA, VIVE LES SIMS ET SUPER SMASH BROS MELEE!
DOMMAGE KIL PEUVENT PÔ BOIRE LES SIMS, LINK ET CO.
:lol: :lol:

erwansake
erwansake
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:56:53

KOI? DU OASIS?
TU VA MOURIR AVEC SA!
C PIRE KE TOU!
NEN PREND PÔ, C MIEU DU BON VIN, OU WISKI, etc...
ALLER ACADEMMMMM.........Y, SIFLOTE UNE BIERE AVEC NOU!

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:59:43

ne pas forcer à boire celui qui n´a pas envie :-)
ça s´appelle la tolérance :-)
tchin-tchin ! !!

erwansake
erwansake
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:02:15

OUA, MAI JE SUI SUR KE LALCOL EST UN TRUC POUR TOU LE MONDE
OUAI, TCHI TCHI!

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:07:41

l´alcool est interdit aux diabetiques, et aux enfants , et aux femmes enceintes, et à je sais plus qui
on peut choisir de ne pas boire suivant ses gouts, ses convictions religieuses,etc...
on peu avoir des amis qui boivent et qui boivent pas
personnellemnt j´aime pas le gout de l´alcool, donc je ne boit pas
sauf si j´ai envie de faire ma folle, alors je bois pour rigoler hi!hi!

Academy
Academy
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:08:59

l´alcool et a consomer avec moderation ( il ya une limite) et toi je pense que tu la bien depassé :lol: nan je veux un verre geant de coca et de oasis cassis

erwansake
erwansake
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:11:28

OUA DU COCA, C HORIB´!

ALLER? VIVE LA PAI ( et lalcol!!!!! )
:lol: :lol: :lol:

Leptis
Leptis
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:12:00

ouais... a par le champomi, l´alcool j´trouve ca dégeu ( enfin jé pa bocou gouté mai quan meme )

erwansake
erwansake
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:14:09

Oua, sa va mieu!
nan mé réellement, G bu de la bière ( accidentel ment ) : javé un verre de limonade et ma mère un de bière, et je me sui trompé de verre!
a par sa, G déjà bu du cidre et du champagne!

erwansake
erwansake
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:15:06

Leptis, est-ce ke tu veu ke no 2 forum soi ami?

Academy
Academy
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:18:16

moi je dit i love you champomie
et comme dit la pub champomie d abor allez un vers et ne me propose plus dalcool aussinon tu va voir :lol:

erwansake
erwansake
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:19:58

CHAMPO, CHAMPOMY

tu-me-saoul
tu-me-saoul
Niveau 5
23 mars 2004 à 07:34:06

une biere loaui c´est trop bon j´ai gouter mais la vie n´existerai pas sans le coca

fly_max
fly_max
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:22:08

pouark je deteste l´alcool je bois que des truc san alcool ou pendant les fetes un fond de champagne et je fume pas j´ai vu longtemp mes parent fumé et sa me donner le tourni quand il fumer

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
23 mars 2004 à 11:45:22

Tout se que vous fouler!!!!!!!
L´amitier c :cool: !!!!!!

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:31:19

:-) :-) :-)

bon bah i a personne.....en tout cas la guerre et bien fini ! !!!! :cool: mais toujours pas entre les ct et les terro :lol: . .......... bon allez @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@}}}}}}}++++++

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
23 mars 2004 à 12:34:10

Ta
raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:57:53

:oui: merci

PEACE AND LOVE!!!!!! :-) :-) :-) :-)

fly_max
fly_max
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:04:27

FAITE L´AMOUR PAS LA GUERRE :lol: peace and love c´est beau l´amitier L´UNION FAIT LA FORCE!!!!! :ok: pour moi mon smiley d´amitier ses :ok: si vou me voyer faire se smiley ses que vou ete mes ami

Leptis
Leptis
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:57:13

:lol:

La vidéo du moment