slt tous le monde slt leptis fai gaffe ta un concourent qui arrive meme pas a ta cheville lol
Leptis
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:38:00
who ? ?
erwansake
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:39:10
Un mec, mé il sest excusé!
Comment sa va, ô fait, Leptis?
game-masteur00
Niveau 8
02 avril 2004 à 19:37:34
à tous et bonne fin de journée!!
OffPark182
Niveau 8
05 avril 2004 à 10:56:39
eh salut erwan
bougerol1-2-3
Niveau 9
05 avril 2004 à 11:21:49
Salut les gars,tout le monde va bien, leptis le revenant ça fait longtenp que l´on ne c´est pas vue toi et moi, réponder merçi.
creativetrusT
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:47:20
bougerol1-2-3 tes sur le forum blabla ?
erwansake
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:33:53
Slt offpark, crativ´ et out le bric à brac!
Azizette
Niveau 3
06 avril 2004 à 16:59:39
sa va laisser le
erwansake
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:00:14
Ki sa?
Darkhina
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:51:37
leptis pauvre de toi se rabaisser a insulté les autres et en plus le filles ben c du joli aplique se proverbe le monde ne s´en porteras ke mieux " la bave du crapaud(leptis)n´atteind pas les blanches colombes(nous)" a dit lao tseu peace and love
Leptis
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:16:10
? qu´es ce tu m´chante ? ?
OffPark182
Niveau 8
10 avril 2004 à 07:47:38
pffff n´importe quoi
Darcklight
Niveau 8
01 mai 2004 à 13:40:32
Ce topic est mort
OffPark182
Niveau 8
01 mai 2004 à 15:03:09
pk
CoolElectromas
Niveau 4
07 mai 2004 à 19:11:09
et me revoila entrin de rechercher la topic d´arkandias et j´en ai profiter pour ramenez de vieux souvenir
OffPark182
Niveau 8
01 septembre 2004 à 20:57:40
kel bon souvenir de topic dire ke maintenant erwansake est mon meilleur ami
canondebeaute
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:55:00
ce ptit con de leptit a insulter lui aussi snoophie la sagesse feminine du forum ( paske masculine c moi ) je vai te me le defoncer si je te me le voit dans la rue