ya personne ?
Trop cool ! ! maint´nant, au lieu d´attendre 2 minute pour 1 message, c trente s´conde !
erwan. je veu bien que nos topic soit ami
mais a l´inverse ( ya pa de smiley pour sa... )
Quand on é la depuis 2 ans on attend combien d´temp ?
HO HO ! !! Ya q´q´un ? ????????
Moi j´attent 30 secondes
Salut un bonjour d´amitier!!!!!!!! v
C´est quoi ce bordel il y a meme plus d´insultes ! !! Leptis ou est passé ton sens d´emmerdeur ? !? bordel
quand on est la + de 2 ans on attend 15sc!
Je sui là!Excuser, G, été à Paris avec mon collège!VIVE LA PAI!
ehhh ce topic est classer 1er
Qu´est ce tu veut dire " classé 1er " ?
Darcklinght arrete le temp de la guerre est passé, personnellement, je préfére le forum ainsi
et en tou ca, j´éspere que les autre von me pardoner...
Ta raisson leptis avnt j´était ton énemie mais plus maintenant!!!!!!
Bonjour, à tous le monde, ki veu dire: academy, Leptis, offpark, snoopie, aragorn, enfin tou le monde, koi!
pareillebonjours a tous le monde meme au simseur
PEACE AND LOVE ! !!!!!
eh men cool
Tien slt offpark, yest plu là Leptis? si tu le voi, tu peu lui dire bonjour de ma part?merci