CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui me trouve emmerdant ?!?

Leptis
Leptis
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:00:34

ya personne ?

Leptis
Leptis
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:01:41

Trop cool ! ! maint´nant, au lieu d´attendre 2 minute pour 1 message, c trente s´conde !

Leptis
Leptis
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:03:52

erwan. je veu bien que nos topic soit ami

:dpdr: mais a l´inverse ( ya pa de smiley pour sa... )

:lol:

Leptis
Leptis
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:04:58

Quand on é la depuis 2 ans on attend combien d´temp ? :question:

Leptis
Leptis
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:05:33

HO HO ! !! Ya q´q´un ? ????????

tftom27
tftom27
Niveau 9
23 mars 2004 à 17:31:35

Moi j´attent 30 secondes

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
23 mars 2004 à 17:41:08

Salut un bonjour d´amitier!!!!!!!! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: v :ok: :ok: :lol:

Darcklight
Darcklight
Niveau 8
23 mars 2004 à 21:25:15

C´est quoi ce bordel il y a meme plus d´insultes ! !! Leptis ou est passé ton sens d´emmerdeur ? !? :ok: bordel

soule_link
soule_link
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:26:51

quand on est la + de 2 ans on attend 15sc!

erwansake
erwansake
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:54:16

Je sui là!
Excuser, G, été à Paris avec mon collège!
VIVE LA PAI!

offsprints
offsprints
Niveau 2
24 mars 2004 à 18:58:01

ehhh ce topic est classer 1er

Leptis
Leptis
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:14:35

Qu´est ce tu veut dire " classé 1er " ?

Darcklinght arrete le temp de la guerre est passé, personnellement, je préfére le forum ainsi

et en tou ca, j´éspere que les autre von me pardoner...

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
25 mars 2004 à 12:22:16

Ta raisson leptis avnt j´était ton énemie mais plus maintenant!!!!!!

erwansake
erwansake
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:05:53

Bonjour, à tous le monde, ki veu dire: academy, Leptis, offpark, snoopie, aragorn, enfin tou le monde, koi!

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
25 mars 2004 à 16:37:34

pareille
bonjours a tous le monde meme au simseur

Leptis
Leptis
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:00:52

:lol:

offsprints
offsprints
Niveau 2
27 mars 2004 à 08:12:38

:cool:

Darcklight
Darcklight
Niveau 8
27 mars 2004 à 11:32:38

:ok: PEACE AND LOVE ! !!!!! :salut:

OffPark182
OffPark182
Niveau 8
30 mars 2004 à 20:09:03

eh men cool :cool:

erwansake
erwansake
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:21:00

Tien slt offpark, yest plu là Leptis? si tu le voi, tu peu lui dire bonjour de ma part?
merci

La vidéo du moment