CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que le graphisme de NFS u est ...

325tdsinjection
325tdsinjection
Niveau 2
22 août 2003 à 10:08:16

. ..mieux que celui de NFS 4
MERCI beaucoup ! !!!!!!!!!

halo28
halo28
Niveau 10
22 août 2003 à 10:15:10

plutot oui !

gilesse
gilesse
Niveau 5
22 août 2003 à 10:41:32

Tu plaisante ou bien. Ce nouveau volet de nfs seras egal au nouveau GT4, si ce n´est pas mieux ! !!!!!!!

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
22 août 2003 à 10:48:24

mieux que GT4 il faudra voir. mais en tout cas, les graphismes seront infiniment supérieur à caux de NFS4. c´est quand même du 128 bits et non du 32

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2003 à 20:38:52

OU oui vive nfs underground...

Dauer
Dauer
Niveau 10
22 août 2003 à 21:36:11

Sur Play en tout cas c sur que les graphismes sont mieux que ceux de l´éxellent NFS 4 mais 4 ans séparent les 2 et 4 ans c beaucoup dans le jeu vidéo.

Gilesse :d) Les graphismes de NFS égaux à ceux de GT4 n´importe quoi ( même si les graphismes de NFS U sont biens ils ne valent vraiment pas même ceux de GT3 et oui GT3) alors il faut pas se voiler la face:comparer GT4 et NFS tient de la folie pure.

Surtout qu´il y a une différence de budget!

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
22 août 2003 à 22:20:50

et chose importante aussi, polyphony digital ne fait, du moins l´équipe de yamauchi, que les gran turismo à l´inverse de EA qui fait une foultitude de jeux à côté.
de plus, les techniques utilisées sont toutes deux différentes; chacun ces méthodes

Dauer
Dauer
Niveau 10
22 août 2003 à 22:30:11

Non parce que EA n´est pas le développeur de NFS.Le développeur de NFS est Black Box Games ( un studio Cannadien).Et de plus il arrive à Poliphony digital ( là c chaud pour mettre des initiales) ( ! ) de développer des autres jeux que GT mais ils n´égalent Jamais les Gran Turismo.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
23 août 2003 à 00:43:41

lol vive la crote pave de chez sony :lol: rien ne vau un PC pour jouer y a que la que tu peus avoir de superbes graphismes parce que les consoles c´est de la merde

DjLegion
DjLegion
Niveau 3
23 août 2003 à 01:50:59

Merci carrerabzh

Et pis pour dauer :
Dauer Posté le 22 août 2003 à 21:36:11

" Les graphismes de NFS égaux à ceux de GT4 n´importe quoi ( même si les graphismes de NFS U sont biens ils ne valent vraiment pas même ceux de GT3 et oui GT3) alors il faut pas se voiler la face:comparer GT4 et NFS tient de la folie pure."

Dauer, aurais-tu été bercé trop prêt du mur, étant petit ? Les graphismes de GT3 sont pourris... alors le comparer à un NFS récent mdrrr... Rien que NFS 3 ( qui a une paire d´année) bousille GT3 pour ce qui est des PAYSAGES. ( je parle pas des caisses) Franchement, les paysages des GT existants sont si pixelisés que ça tournerai sur Game boy advance ; alors arrête la fumette ! !! Il ne font que modéliser ( dune façon superbe) les véhicules ; et pour les paysages, que dalle ! ! C´est caremment honteux. Booouuh à GT.
Tu veux des preuves ?
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/g/r/gra3p202.jpg

ou encore : https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/g/r/gra3p205.jpg

Alors remballe ton histoire de graphisme STP ; les consoles n´ont encore jamais réussi à obtenir graphiquement un meilleurs résultat que les Pc sur un même jeux.
Pour ce qui est de GT4 c´est à voir.. Sur les captures que j´ai pu voir ; les paysages n´étaient pas autant pixelisés... En revanche ; ils étaient démunis de textures détaillées ! ! ( comme tous les jeux PS2)

. .. Pfiu, j´me sens mieux maitenant . .. Non mais sans dec´ ! ! mdr ; j´ai failli faire un infarctus en lisant ce mess... LA prochaine fois, ce sera le fouet ! !! tu m´entend DAUER ! ?? le FOUET ! !!! :-)

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
23 août 2003 à 03:18:01

moi j´adorai les graphismes de GT 2 les voitures et les decors etaient aussi pixelisés les uns que les autres :-))).

C´est pas pour dire mais NFS 3 à plus d´une paire d´années, il en a au moins 3 et pi de toute facon pour cette fois les gars de Black Box peuvent bosser à fond sur les graphismes des caisses étant donné que le jeu devrait se passser essentiellement la nuit :lol:
nan en fait c´est vrai que se prendre un murs avec de belles textures et bien modélisé gnre petit balcon et tout et tout dans NFS c´est plus agreable que se prendre une masse informe et incolore dans GT.

Et pour revenir sur GT 4 les GT sont aucunement inspirés du tuning tout ce qu´il y a de possible à effectuer dans GT c´est des modifications pour rendre sa caise sportive c´est tout d´où une utilisation des circuit, tandis que NFS U est total dédié au Tuning donc normal qu´il se déroule dans un environnement urbain nocturne comme à l´accoutumé pour tout ce qui est petite escapades hors la loie et peut etre qu´un circuit dans le jeu serai pas mal histoire de ne pas courir que sur des revetements bosselés ou/et sans adhérence c´est à dire: accidentés

Dauer
Dauer
Niveau 10
23 août 2003 à 12:50:47

DjLegion :d) Tu prends des exemples sur des scrren captures mal foutues.Dans GT3 ça rend beaucoup mieux.

J´ai vu des images de soit disant très beaux jeux de F1 et les environements sont loins de proposer d´aussi beaux rendus que ceux de GT3.

Surtout que tu dis que les graphismes de GT3 sont pourris. :non: Fais un tour de Monaco avec GT3 et compares après avec Le plus beau des jeux PC.GT3 est graphiquement et techniquement le meilleure jeu de caisse que tu le veuilles ou non.G des tests pour le prouver: Jeux vidéo.com GameKult Playfrance...

Alors tu montres 2 screens de GT3 qui sont loins d´être parmi les plus beaux et tu n´es même pas capable de mettre des screens PC.

Mais de qui tu te moques là.

C marrant à quel point Les PCmans sortent des arguments pourris pour défendre leur machine qui est sur le papier bien meilleurs que les 3 consoles dernière génération réunies.Mais il n´y a pas que la fiche technique qui compte.Le talent des développers est aussi important.

Prenons 2 jeux qui tournent sur PC et PS2:

GTA et NFS U Les graphismes sont les mêmes.

Et puis si tu veux de mauvais exemples de jeux PC pourtant réputés très bon qui ont des graphismes et des textures de merde regardes LFS qui est peut être LA SIMULATION mais qui est carrément moche:

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/l/f/lfsppc09.jpg

et moi je n´ai pas peur d´appuyer ma comparaison:

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000319998

Alors dors bien DJ légion ( je crois qu´ils vont te voir demain chez Micromannia:Bonjour,je voudrais une PS2 :rire: )

DjLegion
DjLegion
Niveau 3
23 août 2003 à 13:45:52

MDRRRRrrrr
Bon, j´ai pris ton mess au second degré ; de manière à ne pas m´emballer et répondre une suite de mots grossiers comme le font certains.
Pour ce qui est de la capture ; Dsl ; mais JV.com n´ont plus celles de NFS3 pc ; sinon j´aurai bien evidemment collé un lien à côté de ton horrible GT3 ; histoire de te rendre un peu plus ridicule.
Bon alors la PS2 lol ; j´ai déjà un lecteur de DVD, donc pas besoin de ce truc en plastok. Perso, je ne suis pas 100% pc ; bien qu´étant informaticien. C´est vrai ; j´ai aussi une master système ! ! Et j´en suis fier ! ! :)

Plus sérieusement j´ai une gba, pour quand je suis loin de mon Pc, et j´en suis ravi, je peux rejouer à des jeux d´enfance tels que Zelda !
Mais une ps2 ; pkoi faire ? Ca prend de la place, faut une Tv ( ou acheter un écran lcd) pour pouvoir jouer à des jeux nuls ou moins bons que leurs versions Pc..

Et je parle en connaissance de cause, on m´a prêté une PS2 histoire que je test avant de critiquer... J´ai pu jouer à GTA VC ; GT3 ; GT2 . ..
Pour ce qui est de GTA VC ; sur PS2 il est moche ! ! Fluide ( bien evidemment) mais moche ( quand on colle la caméra à un mur ; y´a aucune texture dessus ; on dirai qu´il a été fait sous paint ; puis qu´ils ont utilisé le pot de peinture avec la couleure grise pour le remplir... Alors que sur Pc, en 1600 de resolution ; avec une Geforce4 et 1go de DDR ; le résultat est 2 fois plus beau...
Et les GT ; je vais pas revenir là dessus ; les paysages sont moches et pixelisés ; seules les voitures sont magnifiquement réalisées... Pour ce qui est de Monaco prend donc une Porsche GT1 et viens me rejoindre dans Need for speed 5 : rien à voir avec les graphismes de GT3 dans la même ville... Mais peut être n´as-tu joeur qu´aux NFS sortie sur console ? Dans ce cas je comprend ton comparatif ; mais là redescend sur terre ; je te parle des graphismes de NFS U ou même NFS hot pursuit2 ; pas des graphismes d´une console.

Et puis : " Prenons 2 jeux qui tournent sur PC et PS2:

GTA et NFS U Les graphismes sont les mêmes.
"

Lol, c´est là qu´on comprend que t´as vraiment un problême . .. GTA et NFS U ont les mêmes graphismes . . Pfu.. même plus la peine de developper ; je viens de comprendre que tu ne sais pas de quoi tu parles...

Pour ce qui est de LFS... il est à mettre à la poubelle ; j´ai pas dis que tous les jeux qui sortent sont bien lol !
Et puis pour finir.. La capture que tu m´as mis de GT4... C´est bien joli ça . .. mais regarde attentivement les paysages au fond... La cabane ainsi que les arbres au fond... Ca vaut du Nfs5 . .. Seule la voiture est belle. Les paysages ne sont pas assez travaillé ; POINT. Sur ceux, A plus...

Dauer
Dauer
Niveau 10
23 août 2003 à 15:09:22

GTA VC et NFS U ont les mêmes graphismes sur pc et sur PS2:la qualité dezs graphismes est égale sur console et sur PC.

En plus tu viens dire que NFS Porsche 2000 auquel j´ai joué sur PC et PS one est plus beau que GT3 là tu fais vraiment pitié.

T juste un naz complétement borné qui vit dans son monde de PCiste.

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000042508

http://www.gamekult.com/t[...]images/ME0000319998

Et NFS est plus beau que GT! n´importe quoi NFS c du dessin animé.gt C de la retransmition TV gros!

Hé oui t´as du retard mon vieux!

Tiens le Test GameKult:

N´y allons pas par quatre chemins : Gran Turismo 3 A Spec est LE jeu de simulation automobile du moment, et il sera difficile de le détrôner. Le jeu va en surprendre plus d´un, et s´avère largement à la hauteur de nos attentes. Certes, tout n´est pas parfait ( léger clipping, pas de vue cockpit), mais la réalisation globale est d´un niveau tel que ces petits défauts passent inaperçus. Les nombreuses épreuves du jeu lui confèrent une durée de vie impressionnante, augmentée encore par le potentiel de personnalisation des véhicules, sans oublier les modes Rallye et Formule Un. La précision du comportement des véhicules et leur excellente maniabilité hissent Gran Turismo 3 au summum de la simulation sur console... :d) voire même sur tous supports confondus :g) , après tout ! Sans le moindre doute, les fans de la série seront comblés, et les autres bluffés.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche.html?alerte=1&cjeu=J000000701

Et je te donnes l´adresse en plus.

Si tu captes pas maintenant je sais plus quoi faire.

Faire débarquer les Testeurs de tous les Mag Français de jeu vidéo Multisupport.

Dauer
Dauer
Niveau 10
23 août 2003 à 15:14:00

Je détestes les smileys qui marchent pas.

Tiens au cas ou t´as pas tout lu:

:d) voire même sur tous supports confondus :g)

TimeofDeath
TimeofDeath
Niveau 5
23 août 2003 à 15:18:49

c´était bien placé, ça...

halo28
halo28
Niveau 10
23 août 2003 à 15:21:21

vive GRAN TURISMO 3, le meilleur jeu du monde ! ! !

Dauer
Dauer
Niveau 10
23 août 2003 à 15:24:44

Merci halo28 :ok:

Je cois que tu es bien seul DJ Légion!

halo28 :d) Pourquoi tu viens pas sur le Forum de GT4? Tu es le bienvenu.

Dauer
Dauer
Niveau 10
23 août 2003 à 16:36:53

Alors tu réponds DJ ( gourou du PC)

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
23 août 2003 à 19:12:28

Dauer Posté le 23 août 2003 à 15:09:22
GTA VC et NFS U ont les mêmes graphismes sur pc et sur PS2:la qualité dezs graphismes est égale sur console et sur PC.

:lol: sans commentaires

La vidéo du moment