Pff... par ou commencer..T´as dis tellement de choses fausses que je vais mettre un an à te corriger.. Surtout qu´en plus t´as du mal à accepter la vérité, ce qui complique sérieusement la tâche. Bon allez, un cours gratos, met ton bonnet d´âne et assis toi au premier rang :
- Déjà, sur ta copie y´a un gros Hors sujet.. A la base on parlait de graphisme.. Toi tu me sors des copier/coller de tests parlant au 3/4 du jeu en lui même . .. :-/
" . Les nombreuses épreuves du jeu lui confèrent une durée de vie impressionnante, augmentée encore par le potentiel de personnalisation des véhicules, sans oublier les modes Rallye et Formule Un. La précision du comportement des véhicules et leur excellente maniabilité hissent Gran Turismo 3 au summum de la simulation sur console...
voire même sur tous supports confondus
"
Qu´est-ce qu´on en a à foutre que GT3 soit LE JEU de simulation, nous là on parle graphisme only. Donc avant de copier/coller bêtement réfléchis par toi même.
Pour ce qui est des captures ; tu me fais bien rire. Sur une console, une capture est une capture ; seule la qualitée de l´appareil que l´on va utiliser déterminera la beauté de ce que l´on va voir à l´écran...
Hors une capture Pc, elle peut être faite dans une résolution de merde ; avec les détails au mini ; tout comme elle peut être réalisée en 2180 sur un iiyama 19" avec les détails à donf. Donc tes captures de NFS sont erronés, car ça ; c´est du bête 1024 ou 800*600 qu´ils ont ensuite rétréci pour les besoin du site. Là sur la capture d´NFS ; je te retourne la remarque que tu m´a faite ; " C´est pas le plus beau moment du jeu" ou un truc du genre ( j´ai la flemme de retourner à la page1). Ca c´est une capture en mode pilote d´usine ; y´a juste un rond d´asphalte et des cones, c´est le seul endroit de NFS qui est naturellement laid car peu travaillé. En plus la Carrera est bleue ciel, c´est moche.
Bon, ta page est pleine, tourne là.
( taille ton crayon)
ayé ? Bon, je cite ta copie : " GTA VC et NFS U ont les mêmes graphismes sur pc et sur PS2"
. J´en ai parlé dans mon mess d´avant mais tu récidives... ( SLAKK! Et un coup de régle ; UN ! )
( Ca t´apprendra à être autant tétu). GTA VC n´a AUCUN rapport sur PS2 et sur un Pc de guerre, en haute résolution ; mais alors vraiment AUCUN. Dc stp, renseigne toi avant. T´as pas des amis ayants un pc de compett ? ? Je comprend que tu ne puisse avoir le budget permettant de t´acheter un Pc de mortel : et que de ce fait tu te retranche sur une console ( Sic!) mais avant de gaminer bêtement, essaye de te renseigner... :-/
Sur ceux, je te laisse réviser... contrôle dans une semaine voir si t´as bien appris ! ! ( je pars ce soir et reviens dans 7 jours, Donc si tu essayes de me faire faire des heures Supp ; faudra attendre...
> _<
Ciao quand même... ! !