CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que le graphisme de NFS u est ...

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
23 août 2003 à 19:14:12

Et NFS est plus beau que GT! n´importe quoi NFS c du dessin animé.gt C de la retransmition TV gros!

:lol: sans comentaires

le jours ou une console égalera un PC les magazine de jeux video du monde entier offrirons tous des console à tout le monde

Dauer
Dauer
Niveau 10
23 août 2003 à 19:28:09

Bah je suis désolé mais graphiquement aucune jeu de course PC n´arrive au niveau de GT3(dans ce que j´ai vu).

Dauer Posté le 23 août 2003 à 15:09:22
GTA VC et NFS U ont les mêmes graphismes sur pc et sur PS2:la qualité dezs graphismes est égale sur console et sur PC.

Il n´y a pas que moi qui le dis je te montres des screens de ces jeux sur PC et PS2 tu vois pas de différence.En plus ils disent la même chose dans jeu vidéo magazine.

Sur le papier les jeux PC devraient être meilleurs que sur PS2 mais il y a des éxeptions qui confirmet la règle comme GT3.

Montres moi un jeu de course aussi abouti graphiquement que GT3 ou GT4.

De plus avant pour NFS porsche 2000 la version PC et console n´avaient rien à voir.Normal les différences techniques faisaient qu´il était impossible que la PSone rendent autant qu´un PC.
Aujour d´hui:L´aboutissement des consoles Nouvelle génération fait que NFS:HP2 et NFS U tourneront de manière quasi identique sur les 4 platformes ou ils sortiront.Seul la version GBA sera différente.

De plus les développeurs qui font des jeux sur 4 plateformes d´un coup concoivent un jeu fait pour la moins performante des plateformes ou il sort.De toute façon je vois pas pourquoi ils se casseraient le cul à développer un jeu différent pour chaque plateforme pour gagner un tout petit peu de rendu graphique sur PC.

Dauer
Dauer
Niveau 10
23 août 2003 à 19:29:37

Ton " sans commentaire" est là parce que justement tu n´as rien à dire tellement ce que je dis est vrai.

C pas sans commentaire que tu devrais dire mais " sans argument" " sans argument"!!!

halo28
halo28
Niveau 10
23 août 2003 à 19:36:46

bien terminé !

je confirme c sûr con peut boosté son ordi à fond ( geforce 4, 3 Go...) mais de tout de façon, les jeux sont quasi pareil sur toute les plates-formes...

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
23 août 2003 à 21:03:20

:lol: sans argument je l´avais jamais entendu celle la

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
23 août 2003 à 21:04:37

le sans commentaire c´est juste que je vais rien dire pour ne pas te faire de peine, si on compare F1 Chalenge et F1 Career Chalenge ( le meme jeu) le PC nik la PS 2 mais mechant quoi

Dauer
Dauer
Niveau 10
23 août 2003 à 21:10:53

Et alors ce jeu c de la merde il est noté à 7/20 par les Mag de playstation 2.C le pire jeu de F1 sur PS2.Et c pas le même jeu PC et PS2 sinon le nom serait le même.

Tous ce que tu fais là c du vent tu n´apporte aucun argument.Tu dis simplement Sans commentaire.

Moi j´ai appuyé mes arguments ( car moi j´en ai) sur des screens de GT3 et de NFS ( regardes et si après tu oses dire que le PC est^plus beau que la Play 2 consultes un ophtalmo :ok: j´ai une bonne adresse sur Reims.

Dauer
Dauer
Niveau 10
23 août 2003 à 21:17:41

carrerabzh Posté le 23 août 2003 à 21:03:20
sans argument je l´avais jamais entendu celle la

Tu me fais bien rire sans commentaire sans commentaire.

C un argument ça je crois pas non.

Demande à quelqu´un de neutre de venir dire ce qu´il pense après avoir lu la totalité de ce topic ( en regardant les Screenshot cela va de soi.)Parce que toi tu parles tu parles ( sans dire grand chose d´ailleurs)mais quand il s´agit de montrer des screenshot plus personne.

Moi ce que j´ai fait est simple:J´ai comparé 2 jeux notés pareil un sur PC et un sur PS2 et j´ai fait des constatations.

Toi tu compares Un bon jeu PC à un mauvais jeu Playstation.

Si tu le prends sur ce registre on va comparer Toca Race Driver sur PS2(qui n´est même pas exellent) à Paris Marseille Racing sur PC.

Dauer
Dauer
Niveau 10
23 août 2003 à 21:27:44

C comme DJ Légion qui vient dire que GT3 es horrible alors qu´il est proche du photoréalisme absolu!

Dauer
Dauer
Niveau 10
23 août 2003 à 21:41:19

Déja couché ou t´as rien à dire?

DjLegion
DjLegion
Niveau 3
23 août 2003 à 22:41:17

Pff... par ou commencer..T´as dis tellement de choses fausses que je vais mettre un an à te corriger.. Surtout qu´en plus t´as du mal à accepter la vérité, ce qui complique sérieusement la tâche. Bon allez, un cours gratos, met ton bonnet d´âne et assis toi au premier rang :

- Déjà, sur ta copie y´a un gros Hors sujet.. A la base on parlait de graphisme.. Toi tu me sors des copier/coller de tests parlant au 3/4 du jeu en lui même . .. :-/ :d) " . Les nombreuses épreuves du jeu lui confèrent une durée de vie impressionnante, augmentée encore par le potentiel de personnalisation des véhicules, sans oublier les modes Rallye et Formule Un. La précision du comportement des véhicules et leur excellente maniabilité hissent Gran Turismo 3 au summum de la simulation sur console... :d) voire même sur tous supports confondus :g) "

Qu´est-ce qu´on en a à foutre que GT3 soit LE JEU de simulation, nous là on parle graphisme only. Donc avant de copier/coller bêtement réfléchis par toi même.
Pour ce qui est des captures ; tu me fais bien rire. Sur une console, une capture est une capture ; seule la qualitée de l´appareil que l´on va utiliser déterminera la beauté de ce que l´on va voir à l´écran...
Hors une capture Pc, elle peut être faite dans une résolution de merde ; avec les détails au mini ; tout comme elle peut être réalisée en 2180 sur un iiyama 19" avec les détails à donf. Donc tes captures de NFS sont erronés, car ça ; c´est du bête 1024 ou 800*600 qu´ils ont ensuite rétréci pour les besoin du site. Là sur la capture d´NFS ; je te retourne la remarque que tu m´a faite ; " C´est pas le plus beau moment du jeu" ou un truc du genre ( j´ai la flemme de retourner à la page1). Ca c´est une capture en mode pilote d´usine ; y´a juste un rond d´asphalte et des cones, c´est le seul endroit de NFS qui est naturellement laid car peu travaillé. En plus la Carrera est bleue ciel, c´est moche.

Bon, ta page est pleine, tourne là.
( taille ton crayon)

ayé ? Bon, je cite ta copie : " GTA VC et NFS U ont les mêmes graphismes sur pc et sur PS2"
. J´en ai parlé dans mon mess d´avant mais tu récidives... ( SLAKK! Et un coup de régle ; UN ! )
( Ca t´apprendra à être autant tétu). GTA VC n´a AUCUN rapport sur PS2 et sur un Pc de guerre, en haute résolution ; mais alors vraiment AUCUN. Dc stp, renseigne toi avant. T´as pas des amis ayants un pc de compett ? ? Je comprend que tu ne puisse avoir le budget permettant de t´acheter un Pc de mortel : et que de ce fait tu te retranche sur une console ( Sic!) mais avant de gaminer bêtement, essaye de te renseigner... :-/

Sur ceux, je te laisse réviser... contrôle dans une semaine voir si t´as bien appris ! ! ( je pars ce soir et reviens dans 7 jours, Donc si tu essayes de me faire faire des heures Supp ; faudra attendre...

> _<

Ciao quand même... ! !

maldini02
maldini02
Niveau 10
24 août 2003 à 10:42:38

Je me permet de squatter votre convers´ pour vous signaler que les deux supports sont totalement differents! En effet, les grphismes du pc sont constament amelioré avec l´arrivee de nouvelles cartes graphiques et autres barrettes de memoires,etc...
m

maldini02
maldini02
Niveau 10
24 août 2003 à 10:50:09

mais sur pc, on trouvera des jeux d´une qualité superieurs a la console, pas tant au niveau des graf´ mais au niveau du gameplay, faut voir les jeux de blast qui sortent sur pc ainsi que ls jeux de simulation d´entraineurs ( tres intressant), les simulateurs de vol, les startegies.. Y´a pas mieux qu´un pc pour ce genre de jeu, par contre pour les jeux de caisses, d´action, je pense qu´il vaut mieux se tourner vers une bonne vieille ps2!!
Moi je dit longue vie aux pc ( qui font tourner lfp2003)et longue vie a la ps2 ( qui fait tourner nfsu......pt etre).
Dernier point avec le pc, c´est qu´a chaque fois ( tout les deux mois) t´es obligé de t´acheter la derniere carte graf a la mode, c´est vraiment vicieux, et c´est pour cela que la console ne nous abandonnera jamais!
Faut pas trop comparer un materiel fait a l´origine pour travailler(pc bien sur) et un support exclusivement reservé au joueurs!
C´est con ce que je dis mais c´est vrai

Dauer
Dauer
Niveau 10
24 août 2003 à 12:18:05

Tout à fait d´accord avec Maldini02 :oui:

Par contre DJ-Légion tu te prends pour un maitre d´école mais je vois pas ce que tes fantasmes de domination ont à voir avec le sujet :d) à savoir les graphismes.

En plus tu prends en compte un seul aspect des graphismes à savoir la qualité du support et sa capacité à supporter des graphismes de plus ou moins bonne qualité.Mais ce que tu oublies c que le talent des développeurs rentre aussi en jeu.Et c pour ça que l´on trouve des titres qui sont plus beau sur Ps one que sur PS2 ( Need For Speed Porsche 2000 est plus beau que USA racing.)et Gran Turismo 2 plus beaus que Paris Marselles Racing.)de Même que Gran Turismo 3 est plus aboutit graphiquement que tous les jeux de course que j´ai pu voir sur PC.Et tout ça grace au talent des 100 gars de chez Poliphony qui travaillent sur GT3 ou 4.

Alors ta propagande Pro PC tu peux te la mettre ou je pense.

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
24 août 2003 à 12:29:52

c´est vrai que certains jeux sont mieux réalisés sur PS2 que sur PC. j´ai chez moi SEGA GT et les graphismes sont aussi moches que ceux de GT2 sur PSX

Dauer
Dauer
Niveau 10
24 août 2003 à 13:02:32

Hé oui la qualité graphique d´un jeu est déterminée par 2 points:

Le talent des développeurs et la qualité du support.

Si la qualité du support est proche du néan et que les développeurs sont nuls le jeu sera une merde.

Si la qualité du support est médiocre et que les développeurs sont bons le jeu sera moyen.

Si la qualité du support est très bonne ( PS2) et que les développeurs sont exellents ça donne un jeu éxellent ( GT3)

Si la qualité du support est exellente ( PC " de compett´") et que les développeurs sont bons mais sans plus ça donne un très bon jeu ( la plupard des jeux PC).

De plus j´ai vu tourner GTA:VC sur console et sur PC ça rend mieux sur console.Que ça soit au niveau graphismes ou jouabilité.

Et pour les screens PC et PS2 de Undergrnd je fais même pas la différence.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
25 août 2003 à 01:02:58

de toute facon les consoles c´est bidons aussi, pour moi y a que ma PS avec Alundra FF 7 et NFS P2000 alors nah

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
25 août 2003 à 01:07:32

Dauer Posté le 23 août 2003 à 21:17:41
carrerabzh Posté le 23 août 2003 à 21:03:20
sans argument je l´avais jamais entendu celle la

Tu me fais bien rire sans commentaire sans commentaire.

C un argument ça je crois pas non.

Demande à quelqu´un de neutre de venir dire ce qu´il pense après avoir lu la totalité de ce topic ( en regardant les Screenshot cela va de soi.)Parce que toi tu parles tu parles ( sans dire grand chose d´ailleurs)mais quand il s´agit de montrer des screenshot plus personne.

Moi ce que j´ai fait est simple:J´ai comparé 2 jeux notés pareil un sur PC et un sur PS2 et j´ai fait des constatations.

Toi tu compares Un bon jeu PC à un mauvais jeu Playstation.

Si tu le prends sur ce registre on va comparer Toca Race Driver sur PS2(qui n´est même pas exellent) à Paris Marseille Racing sur PC

:lol: sa y est t´as fini de monter sur tes grand cheveaux mec ? dis pas que je t´agresses parce que la seul personne qui ne le fasse ici c´est toi, et d´ailleur pourquoi tan d´agressivite ? parce que tu es pro-sony et que pour toi y a que eux c´est comme pour moi y a que les PC voila chacuns ses gouts poutr ma part et pour celle de grand nombre de journalistes dans le monde du jeu video une console ne vaut pas un PC c´est pas moi qui l´invente. Donc chacun ses envies, mais de la à m´agresser parce que j´ai fais des choix, moi qui étais le premier à te soutenir quand tout le monde voulias te lincher parce que tu avasi dis une once de mechant sur NFS U la tu fais le mec qui retourne vite sa chemise alors du calme mec ok ?

Dauer
Dauer
Niveau 10
25 août 2003 à 13:30:04

Ouai c vrai que tu m´as pas mal soutenu et je t´en remercie.Mais si je me suis un peu emporté c parce que tu blasphémais ( en fait plutot DJ Légion) sur GT3 ( et 4)que je trouve etre le meilleur des jeux auquel j´ai pu jouer je m´exxcuse.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
25 août 2003 à 14:47:37

pour moi GT 3 est le pire des jeux auquels j´ai pu jouer c´est pareil

La vidéo du moment