CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que le graphisme de NFS u est ...

halo28
halo28
Niveau 10
26 août 2003 à 00:19:56

bon vous avez fini de faire des romans, là...

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
26 août 2003 à 00:22:56

on fait pas des romans: moi je defant ma becanne et lui il se ssert de son impatialite pour dire que les PC donnent plus de possibilite
:lol:

halo28
halo28
Niveau 10
26 août 2003 à 00:52:39

Il est temps maintenant pour vous d´oublier vos querelles passé pour aller vers le futur...

( si la aussi vous n´avez rien compris, c´est absolument normal.) moi aussi

hors sujet:
http://showroom.streettunersgarage.com/7.jpg

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
26 août 2003 à 02:20:15

lol

HADES357
HADES357
Niveau 5
26 août 2003 à 10:37:22

bon,j´en remet une derniere couche,a savoir que je sui daccord avc toi alexboo,g boosté mes nfs pc avc ce systeme,et c´est vré que c´est un régal,dotan+ que le net est pr ca une mine d´or.sur ps2,ca va pa arriver tt de suite!(ils en parler pr gt4,ms rien de concret pr l´instant..)
carrerabzh,pr tn analyse,elle est globalement justifiée
1- Online support for up to 4 players on the PlayStation 2 ( broadband only) and PC.-->g t pa o courant,mea culpa!
2- Vous les consoleux préférez votre console parce que c´est simple et que y´a pas besoin d´updates de matos par raport aux PC :d) :oui: Du plug and play rien de plus simple pas prise de tête-->Dauer a déja rpdu,c´est + economique et ca permet de s´acheter + de jeu +to que des barettes..lol!

3- Un PC de la mot aujourd´hui dure au minimum 4ans :d) possible,ca dépend de ta mise de départ!a 1brique,c´est qd mem ce qe tu est en droit dattendre??moi je me sui pa fé entubé c´été une bonne bécane,ms qd je l´ai pri,c´été pa cor la ram DDR,ce qui fé qe si now je voudré updaté,eh ben mn pti gars,tu va changer en prime la carte mere,pi tant qon y est la carte graphiq,et pr le fun un new disq dur(les jeux sont de + en + gro,vou trouvez pas?c´est prcqil sont de +en + bo et cmplx)
4- Le Online est une nouvelle expérience pour les consoles donc c´est pas fiable à 100% :d) là je suis pas trop d´accord ça marche plutot bien d´après les echos.Moi je sais pas car je l´aurrais pour GT4 ( le online). je me prononce pas,g pas de sources,et ocune bases pr juger!ms jesper lavoir oci avc gt4!!qi c dauer,on se fra ptet une tite course a 2?
5- Vous preferez la PS 2 parce qu´elle est arrivé en premiere, parce que y avait la PS qui avait remporté un franc succes et parce que étant donne qu´elle est arrive plus tot que les autres, et bien possedes plus de jeux de plus ou moin bonne qualité par rapoport aux autres jeux.-->ecoute,moi g été acheter une GC avc un pote ya 4 jour,g trouvé que le rayon été vide!20 malheureu jeux,dont qasi ocun me tenté..il a pri pak zelda(jms joué,dc juge pa...),un jeu de foot pourri(Vstriker machin truc)et un jeu de jetski(pa tro mal pdt 15 min,ms bof o final)en jeu de caisse,1seul:nfs!!bravo!en +,il est pourri(dixit les mag).et dis moi depui qd elle existe?elle est pas tte jeune qd mem,depui le tps il pourré y en avoir un peut + qd mem,non?je précise qil a déja une ps2,avc une10zaine de jeux.en gro,GC com 2eme console =ok,ms com console ppal on s´ennui un pe!!

halo28
halo28
Niveau 10
26 août 2003 à 11:23:18

moi, je préfère les consoles

gilesse
gilesse
Niveau 5
26 août 2003 à 11:27:43

je gagne 10000 par mois et toi, petit con de dauer...
Et puis juste, si tu aime pas need for speed, et bien tire-toi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
26 août 2003 à 14:22:25

gilesse Posté le 26 août 2003 à 11:27:43
je gagne 10000 par mois et toi, petit con de dauer...

lol la vie de boulet n° 5

2furious
2furious
Niveau 3
26 août 2003 à 15:31:45

Dauer...tu me fais vraiment pisser de rire. Tu n´arrête pas de critiquer nfsu pour valoriser GT4. QU´EST-CE QUE TU FOU ICI????????????
à mon avis tu dois porter des fameuse loupes. tu es sur le forum consacré à nfsu. et pour dire qu´il y a pas de différence entre les jeux pc et ps2, il faut vraiment que tu change tes loupes.
Tu critique mais je suis sur que tu l´attend avec impatience ce jeux...sinon tu resterais pas ici. Ou alors tu reste juste pour faire chier ton monde...ce qui prouve bien comme tu es puéril.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
26 août 2003 à 15:39:31

faut croire que t´es con toi t´arrive comme ca en criticant et en insultant faut que tu t´en achete toi des loupes parce que il critique pas NFS u il compare juste à GT 4 et il est comme nous il attent NFS U.

2furious
2furious
Niveau 3
26 août 2003 à 16:28:22

J´ai dis qu´il critique nfsu pour valoriser GT4. c´est ce qu´il fait dans les autres topics avec des comparaisons. en tout cas ce sont 2 jeux totalement différent mis à part que ce sont des jeux de voitures. donc pas de comparaison. Les deux se valent dans leur domaine.
pour ce qui est de la comparaison entre pc et ps2, les graphisme sont différents en fonction des plateforme, alors qu´il dis que non. on voit la différence avec collin McRae, GTA, VICE CITY,et bien d´autre. c normal que ce soit différent...mais bon. c par pour autant que tu peux te permettre de me traiter de con.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
26 août 2003 à 16:34:20

scuse :honte:

2furious
2furious
Niveau 3
26 août 2003 à 16:48:44

tranquille...

gilesse
gilesse
Niveau 5
26 août 2003 à 17:05:56

bien dit

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
26 août 2003 à 17:23:16

GILESSE Posté le 26 août 2003 à 17:05:56
bien dit

:lol: qu´est ce qui est bien dit ?

2furious
2furious
Niveau 3
26 août 2003 à 17:39:09

oui...moi aussi j´aimerais savoir ce qui est bien dis???

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
26 août 2003 à 18:53:34

:ok:

Dauer
Dauer
Niveau 10
28 août 2003 à 17:03:23

2furious Posté le 26 août 2003 à 15:31:45
Dauer...tu me fais vraiment pisser de rire. :d) des problèmes de sphincteres urinaux? Tu n´arrête pas de critiquer nfsu pour valoriser GT4. :d) je trouves juste que les deux jeux sont assez éloignés en terme de nb de voitures et de circuit et je ne trouves pas de contrepartie. QU´EST-CE QUE TU FOU ICI???????????? :d) La même chose que toi j´éxpose mon point de vue sur NFS U ( même si moi je le fais de manière civilisée et toi non.)
à mon avis tu dois porter des fameuse loupes. tu es sur le forum consacré à nfsu. et pour dire qu´il y a pas de différence entre les jeux pc et ps2, il faut vraiment que tu change tes loupes.
Tu critique mais je suis sur que tu l´attend avec impatience ce jeux... :d) Biensur que je l´attends mais pas autant que GT4 si c ce que tu veux savoir.sinon tu resterais pas ici. Ou alors tu reste juste pour faire chier ton monde...ce qui prouve bien comme tu es puéril. :d) Je ne vois pas ce que critiquer un jeu de manière constructive a de puéril.Moi je pense que c ton attitude qui est puéril.Moi je trouves que le jeu a des défauts.Toi non :d) Ouvres les yeux NFS u est loin de la pérféction même si ça sera un très bon jeu que j´attends avec impatience. :ok:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
28 août 2003 à 19:12:10

:lol: et pan dans les dents

Dauer
Dauer
Niveau 10
28 août 2003 à 19:52:51

J´ai du talent pour casser les gens :cool: :rire:

:rire2: :rire:

La vidéo du moment