bon,j´en remet une derniere couche,a savoir que je sui daccord avc toi alexboo,g boosté mes nfs pc avc ce systeme,et c´est vré que c´est un régal,dotan+ que le net est pr ca une mine d´or.sur ps2,ca va pa arriver tt de suite!(ils en parler pr gt4,ms rien de concret pr l´instant..)
carrerabzh,pr tn analyse,elle est globalement justifiée
1- Online support for up to 4 players on the PlayStation 2 ( broadband only) and PC.-->g t pa o courant,mea culpa!
2- Vous les consoleux préférez votre console parce que c´est simple et que y´a pas besoin d´updates de matos par raport aux PC
Du plug and play rien de plus simple pas prise de tête-->Dauer a déja rpdu,c´est + economique et ca permet de s´acheter + de jeu +to que des barettes..lol!
3- Un PC de la mot aujourd´hui dure au minimum 4ans
possible,ca dépend de ta mise de départ!a 1brique,c´est qd mem ce qe tu est en droit dattendre??moi je me sui pa fé entubé c´été une bonne bécane,ms qd je l´ai pri,c´été pa cor la ram DDR,ce qui fé qe si now je voudré updaté,eh ben mn pti gars,tu va changer en prime la carte mere,pi tant qon y est la carte graphiq,et pr le fun un new disq dur(les jeux sont de + en + gro,vou trouvez pas?c´est prcqil sont de +en + bo et cmplx)
4- Le Online est une nouvelle expérience pour les consoles donc c´est pas fiable à 100%
là je suis pas trop d´accord ça marche plutot bien d´après les echos.Moi je sais pas car je l´aurrais pour GT4 ( le online). je me prononce pas,g pas de sources,et ocune bases pr juger!ms jesper lavoir oci avc gt4!!qi c dauer,on se fra ptet une tite course a 2?
5- Vous preferez la PS 2 parce qu´elle est arrivé en premiere, parce que y avait la PS qui avait remporté un franc succes et parce que étant donne qu´elle est arrive plus tot que les autres, et bien possedes plus de jeux de plus ou moin bonne qualité par rapoport aux autres jeux.-->ecoute,moi g été acheter une GC avc un pote ya 4 jour,g trouvé que le rayon été vide!20 malheureu jeux,dont qasi ocun me tenté..il a pri pak zelda(jms joué,dc juge pa...),un jeu de foot pourri(Vstriker machin truc)et un jeu de jetski(pa tro mal pdt 15 min,ms bof o final)en jeu de caisse,1seul:nfs!!bravo!en +,il est pourri(dixit les mag).et dis moi depui qd elle existe?elle est pas tte jeune qd mem,depui le tps il pourré y en avoir un peut + qd mem,non?je précise qil a déja une ps2,avc une10zaine de jeux.en gro,GC com 2eme console =ok,ms com console ppal on s´ennui un pe!!