bon,ben moi g acheté un pc en1999,pr la modique somme de 9999.99f,une bonne bete qui pouvé tt faire tourner,et javou mettre bien éclaté,notamment avc nfs5(porsche),le meilleur selon moi sur pc(et qui,il fo le reconnaitre,n´a rien a voir avc sa version psx).néanmoins,le pc plante en plein jeu,la course " normandie",je ne peu la finir q´1 foi sur 3environ..
et pui dotre bon jeux suivent,tt va bien ds le meilleur des monde(qd ca plante pa,je repete)ms assez vite(1an env)je voi qe ma bécane a de +en +de mal a faire tourner les jeux o top,alor au fur et a mesure,je décoche des option graphiques,et progressivement je me ren compte qe c " bien,ms pa top.."alor évidemment,qd on est informaticien,on accede a toute les modif san tro se ruiner jimagine(de tte facon,on est obligé,c´est qd mem un outil de travail!!)ms qd on est étudiant,ca fé vrément chier de claquer 2000f tt les an pr se " remettre a nivo"..c´est le marche ou creve,tu raque ou tu sui pas!en fait,c´est du racket!si tu ve pvoir jouer a tn dernier achat,achete oci du matos en passant..
o final,jme sui fé dépasser,je jou+ qa mes ancien jeux!!
ms en 2001,g pri le pack ps2 mgs2,et la,je c qe je pouré tjs jouer avc le mem rendu graphiq,avc uniqmt ma mise de départ..vice city,excellent jeu,je l´ai qasi fini sur ps2,et il est tré bo,je ne lui reproch pa gd chose.sur pc?jms joué!ms je doute de pouvoir avoir cette meme qalité sur MON pc,qi n´a pourtant qe 3an!!!et gt3,il est magnifique,mem si effectivement on ne peut pas se ballader ds les champs..ms c´est le concept ki veu ça,on aime ou on aime pas,ca se discute pa!ex PCiste(bien que javé moi une psx,avc dessu nfs5 oci),j´en sui revenu avc le prix de revien,et now je sui pro sony!!vive ps2,vive gt4,vive nfs!le prix des jeux étant identique,le choix est sans equivoque!(a moins,je l´avoue,davoir un pc de moins de 3mois!)sinon->support ps2 + adapté(ca sert a koi davoir un jeu de qalité graphique qasi egale sur pc,ms qi rame afreusement?)dauer je te soutien,mem si je trouve le débat un peu nul.DJ,étant informaticien,t´as passé l´age des chinoiserie,non?achete une ps2,et je te donne pas 3mois pour etre conquis.g des amis a moi en exemple.pr info,final fantasy 8,sorti sur pc,et finalX sur ps2 sont incomparables niveau graphique(avantage ps2 sans conteste)et final8 est meme + agréable a jouer sur psx qe sur pc(g eu les 2 version,dc je sui bien placé pour juger de maniere impartiale,dotan + qa l´époque javé une préférence globale pr mn pc pluto qe ma psx,qi commencé a se faire vieille.
et la vapeur ne risque pa de s´inverser,car final X2 va débarquer,et sur pc rien ne pourra arriver a sa hauteur..
en +,nfs,on poura y jouer a 4 sur une ps2,ms en solitaire ( ou couple o maxi ) sur pc..
jespere qe ca conclura la guéguerre PC-console(enfin sony,vu qe les otres c´est de la merde..