CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que le graphisme de NFS u est ...

Dauer
Dauer
Niveau 10
25 août 2003 à 15:57:50

Bah les jeux PC ça doit être de la belle merde alors parce que j´ai joué à tous les jex PC de course et aucun n´arrive à la cheville de GT3.

Que ça soit au niveau graphismes,plaisir de jeu(pourtant j´ai joué à des jeux PC au volant)au niveau durée de vie GT3 est le meilleur jeu de course toutes plateformes confondues et je ne sui pas le seul à le dire.Je pense qu´il y a une affaire de gout mais je pense aussi que le fait que tu sois un grand partisan du PC a pu jouer dans ta critique.Je pense que tu es bloqué dans ton admiration du PC et tu refuses d´admettre qu´un vulgaire jeu PS2 puisse arracher tous les jeux PC.Mais comme on le sait tout les deux ( puisque tu dis y avoir joué.) GT3 est le meilleure jeu de course.

HADES357
HADES357
Niveau 5
25 août 2003 à 18:31:29

bon,ben moi g acheté un pc en1999,pr la modique somme de 9999.99f,une bonne bete qui pouvé tt faire tourner,et javou mettre bien éclaté,notamment avc nfs5(porsche),le meilleur selon moi sur pc(et qui,il fo le reconnaitre,n´a rien a voir avc sa version psx).néanmoins,le pc plante en plein jeu,la course " normandie",je ne peu la finir q´1 foi sur 3environ..
et pui dotre bon jeux suivent,tt va bien ds le meilleur des monde(qd ca plante pa,je repete)ms assez vite(1an env)je voi qe ma bécane a de +en +de mal a faire tourner les jeux o top,alor au fur et a mesure,je décoche des option graphiques,et progressivement je me ren compte qe c " bien,ms pa top.."alor évidemment,qd on est informaticien,on accede a toute les modif san tro se ruiner jimagine(de tte facon,on est obligé,c´est qd mem un outil de travail!!)ms qd on est étudiant,ca fé vrément chier de claquer 2000f tt les an pr se " remettre a nivo"..c´est le marche ou creve,tu raque ou tu sui pas!en fait,c´est du racket!si tu ve pvoir jouer a tn dernier achat,achete oci du matos en passant..
o final,jme sui fé dépasser,je jou+ qa mes ancien jeux!!
ms en 2001,g pri le pack ps2 mgs2,et la,je c qe je pouré tjs jouer avc le mem rendu graphiq,avc uniqmt ma mise de départ..vice city,excellent jeu,je l´ai qasi fini sur ps2,et il est tré bo,je ne lui reproch pa gd chose.sur pc?jms joué!ms je doute de pouvoir avoir cette meme qalité sur MON pc,qi n´a pourtant qe 3an!!!et gt3,il est magnifique,mem si effectivement on ne peut pas se ballader ds les champs..ms c´est le concept ki veu ça,on aime ou on aime pas,ca se discute pa!ex PCiste(bien que javé moi une psx,avc dessu nfs5 oci),j´en sui revenu avc le prix de revien,et now je sui pro sony!!vive ps2,vive gt4,vive nfs!le prix des jeux étant identique,le choix est sans equivoque!(a moins,je l´avoue,davoir un pc de moins de 3mois!)sinon->support ps2 + adapté(ca sert a koi davoir un jeu de qalité graphique qasi egale sur pc,ms qi rame afreusement?)dauer je te soutien,mem si je trouve le débat un peu nul.DJ,étant informaticien,t´as passé l´age des chinoiserie,non?achete une ps2,et je te donne pas 3mois pour etre conquis.g des amis a moi en exemple.pr info,final fantasy 8,sorti sur pc,et finalX sur ps2 sont incomparables niveau graphique(avantage ps2 sans conteste)et final8 est meme + agréable a jouer sur psx qe sur pc(g eu les 2 version,dc je sui bien placé pour juger de maniere impartiale,dotan + qa l´époque javé une préférence globale pr mn pc pluto qe ma psx,qi commencé a se faire vieille.
et la vapeur ne risque pa de s´inverser,car final X2 va débarquer,et sur pc rien ne pourra arriver a sa hauteur..
en +,nfs,on poura y jouer a 4 sur une ps2,ms en solitaire ( ou couple o maxi ) sur pc..
jespere qe ca conclura la guéguerre PC-console(enfin sony,vu qe les otres c´est de la merde.. :lol:

halo28
halo28
Niveau 10
25 août 2003 à 18:36:35

voila c´était le mot de la fin...

Dauer
Dauer
Niveau 10
25 août 2003 à 18:56:00

Voilà. Clap clap clap clap bravo.

gilesse
gilesse
Niveau 5
25 août 2003 à 19:21:10

Voici le moment tant attendu. Voici l´election du plus bete du forum est c´est . ....... DAUER.

Dauer
Dauer
Niveau 10
25 août 2003 à 20:20:10

1)Pour une éléction il faut que des gens votent
2)T´as pas l´âge de voter
3)Je suis plus intelligent que toi ( moi je passes en 1ere S)

halo28
halo28
Niveau 10
25 août 2003 à 20:31:00

bravo

Dauer
Dauer
Niveau 10
25 août 2003 à 20:56:44

4)moi j´arrive à apporter des argument
5)Tu te crois marrant pov naz?

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
25 août 2003 à 21:48:42

en +,nfs,on poura y jouer a 4 sur une ps2,ms en solitaire ( ou couple o maxi ) sur pc..

putain mais qu´t ce que vous avez tous à croire que le online sera only PS 2 mais vous savez pas lire c´est deprimant: le online sera sur PC et PS 2 et on c pas pour lesautres et donc tout les mod multi se fairont à 4 joueurs mm sur PC pfff c´est aberant.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
25 août 2003 à 21:52:37

FF 7-> juste une adaptation PC
FF 8-> idem
FF 11 PC vas tuer FF 11 sur PS 2

et de toute facon meme si j´aime pas les console si jamas je devait me separer de mon PC je prendrai une GC pour vous savez quoi = Mario et Zelda mais les ancienne version quoi les versions NES sur mini dvd :-)

destroyz
destroyz
Niveau 4
25 août 2003 à 21:53:49

premierement j´aimerais beaucoup que Dauer tu te ferme ta grande gueule et darreter de te penser intelligent

deuxiement la PS2 je lavoue est la meilleur console avec le plus de bon jeux, graphiquement il est plus moche que Pc il faut lavouer ( de peu mais quand meme une bonne différence)

bon Gt3, pour te faire plaisir, ben oui cest le meilleur jeux de simulation ! content ! ?

troisiement, pour les ordis cest a moitier vrai pour les cartes graphiques, j´avoue que cest bcp plus simple une ps2 : tu lachete et tu met des jeux dedans, facile ! pour un pc il faut avoir de l´expertise avec l´informatique et faire attention avant d´acheter. ce renseigner, et trouver les meilleurs prix et si cela vaut la peine, en 7 ans jai changer de cart 2 fois et avec chaque jeux une bonne résolution.

Compte Rendu :
1- La Ps2 une bonne console avec de bon graphisme
2- Le Pc plus performant parfois que la Ps2 ( dapres moi pour les jeux niveau gameplay il est meilleur aussi) mais demande de l´intelligence pour pas se faire fourer.

tout le monde est daccord avec moi ! ?

Dauer
Dauer
Niveau 10
25 août 2003 à 21:54:34

De toute façon j´ai jamais aimé les FF donc...

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
25 août 2003 à 22:01:30

1- Online support for up to 4 players on the PlayStation 2 ( broadband only) and PC.

source: http://www.eagames.com/pc/pccd/nfs_underground/home.jsp

2- Vous les consoleux préférez votre console parce que c´est simple et que y´a pas besoin d´updates de matos par raport aux PC

3- Un PC de la mot aujourd´hui dure au minimum 4ans

4- Le Online est une nouvelle expérience pour les consoles donc c´est pas fiable à 100%

5- Vous preferez la PS 2 parce qu´elle est arrivé en premiere, parce que y avait la PS qui avait remporté un franc succes et parce que étant donne qu´elle est arrive plus tot que les autres, et bien possedes plus de jeux de plus ou moin bonne qualité par rapoport aux autres jeux.

Et pi bon bein si c´est pas ça mon analyse est nul alors et je fermerai ma guele

destroyz
destroyz
Niveau 4
25 août 2003 à 22:05:22

carrerabzh :d) je vois quond pense pareille :p)

Dauer
Dauer
Niveau 10
25 août 2003 à 22:07:48

carrerabzh Posté le 25 août 2003 à 22:01:30
1- Online support for up to 4 players on the PlayStation 2 ( broadband only) and PC. :d) moi je le savais que ct aussi en online sur PC

source: http://www.eagames.com/pc[...]nderground/home.jsp

2- Vous les consoleux préférez votre console parce que c´est simple et que y´a pas besoin d´updates de matos par raport aux PC :d) :oui: Du plug and play rien de plus simple pas prise de tête

3- Un PC de la mot aujourd´hui dure au minimum 4ans :d) possible

4- Le Online est une nouvelle expérience pour les consoles donc c´est pas fiable à 100% :d) là je suis pas trop d´accord ça marche plutot bien d´après les echos.Moi je sais pas car je l´aurrais pour GT4 ( le online).

5- Vous preferez la PS 2 parce qu´elle est arrivé en premiere, parce que y avait la PS qui avait remporté un franc succes et parce que étant donne qu´elle est arrive plus tot que les autres, et bien possedes plus de jeux de plus ou moin bonne qualité par rapoport aux autres jeux. :d) Oui elle est très bien éxploitée après toute ces années!

Et pi bon bein si c´est pas ça mon analyse est nul alors et je fermerai ma guele :d) Non c une bonne analyse.

destroyz
destroyz
Niveau 4
25 août 2003 à 22:11:00

bonne décision de te fermer la gueule :rire2:

Dauer
Dauer
Niveau 10
25 août 2003 à 22:19:05

Hé mais t un marrant destroy machin.

Un conseil:Achetes toi des bouquins de blagues parce que t vraiment nul.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
25 août 2003 à 22:49:30

nan mais le mec a pas capté le coup du copier coller il a cru que le " Et pi bon bein si c´est pas ça mon analyse est nul alors et je fermerai ma guele :d) Non c une bonne analyse.
" ct tout de toiet merci pour la confirmation de mon analyse

alexboo
alexboo
Niveau 1
26 août 2003 à 00:08:47

bon moi je voudrai dire ke les 2 parti on raison de leur coté il fo vraiment des betes de course en se ki concerne les pc pour faire tourné les jeux mais il sufi davoir un pc ekilibré comme il fo et ya pa de probleme pour se ki est de la ps2 c vrai ke les jeux son bo mais la machine est faite juste pour sa il fo pa oublié k´un pc n´est pa kune " console" mais j´ai juste un truc a dire tu prend gt3 ou 4 comme tu veut tu le develope pour pc, avec un pc adapté imagine le resultat ce jeux serai un monstre, un truc de ouf le meilleur jeux possible car il fo pa l´oublié un pc est bcp plus puissant kune console et si il est bien exploité je presume kil n´ya pa foto
les pc on un otre avantage incontestable et la personne ira me contredire c la possibilité de faire evoluer les jeux dans ton gt 3 tu pour ajouté des voitures??? celle ke tu veut???? ajouté des circuits???? tu peut metre la music ke tu veut sans chaine hifi??? et j´en pass. NAN tu ne peut pa jme trompe?? tu parle de vice city mais a part la fuidité ki je l´ademt est movaise sur certain pc ( personnelement g pa du tout a me plaindre),sur tes consoles ezske tu peut tout vrement tou modifier??? je ne pense vrement pa. Je sais pa si tu sais tout se k´un pc permet de modifié sur des jeux comme ca mais en tout cas c enorme et a ce nivo encore avantage o PC et oui o PC je tien a te signalé kon peut faire la meme chose sur les nfs et je presume enfin gspr kon poura le faire sur nfs underground on poura surment rajouté de nouvelle piece ect ect g une kestion a te posé dauer eske ta ps2 sera capable de faire ca??, j´en doute encore avantage au pc toi tu fait tes jeu sur ps2 et voila tu recommence et ainsi de suite alors ke nous PCiste comme tu dit nous le jeu on peut le modifier comme on en a envie, personnelement certain de mes jeux on retourV une nouvel jeunesse grace a ses possibilités donc voila. mon point de vu sur les console c ke une fois ke tu a fini un jeu ba voia c bon c terminé bon ya eu l´add on de gt3 mais bon sans plus koi mais ya generalement plus de possibilité devolution donc a chacun ses avantages point barre

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
26 août 2003 à 00:18:38

et puis un pc permet une meilleur exploitation des effect autres que visuels parce que avec 300 malheureux MHz tu vas pas loin, par exemple un gros PC poura mieu gerer plus de degats qu´une console, poura gerer une IA plus competitive, pourai gerer plus de voiture en une course, un jeu sur PC est aussi updatable avec des mises à jours à tire la rigot pour modifier au mieu tes jeux preferés, mais la seul raison pour que les jeux soit similaires c´est d´un à cause du tps faut que toutes les version soit prete avec un intervale pas trop grand et donc ils bossent sur un seul moteur graphique pour toute les plates formes à priorie, voila pourquoi on voit pas les difference entre un jeu PC et un jeu PS 2, si les dévelopeurs ne se souciai pas de vous les consoleux ils fairai à ce que le potentiel macximum d´une machine soit exploité au maximum ce qui aurai un meilleur resultat que sur PC, le seul probleme c´est qu´il faut pas preferrer une plate forme qu´une autre.

La vidéo du moment