CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA NEON EST LA PLUS FORTE

dave234
dave234
Niveau 5
21 mai 2005 à 19:42:58

Ok ouin je c pas c koi le trip de dire que le meilleur char c la skyline pqc sur internet jarete pas den tuer pis jai une NEON . LA SYLINE elle a bcp de handling mais entre nous on sen fou. quand tu c ben controler ton char le handling tu ten fou.de plus la neon est plus forte dune coche dans lacceleration ou vitesee maxi men rappel plus . m tk je c pas mais sur internet jai ( je jou pas depuis souvent) 344-37 pis le 3/4 cetais des foutu skyline

00006
00006
Niveau 6
22 mai 2005 à 00:16:17

oui

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:45:45

c´est bien , tu nous racontes encore ta vie longtemps comme ça? ou t´es juste de passage pour poster un topic de merde?

dave234
dave234
Niveau 5
22 mai 2005 à 01:00:53

ok je c pas c koi ton prob mais si t pour faire chi*r arete sa chek moi rien a foutre de ta vie icite stun forum pour dire squon a a dire sa fake ferme la pis criss moi passiance

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:06:28

ah ouais? c´est normal j´ai rien pigé à ton msg de merde là tu es sur que tu parles bien français, moi je crois pas alors apprends à parler français et reviens causer.

dave234
dave234
Niveau 5
22 mai 2005 à 16:02:53

ok ben si ta rien compris c peut etre parce que tu es FRANCAIS pis moi un québécois qui vit au canada pis ta juste a comprendre le sens des mots épa

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:55:54

alors tu as dit je cite : " chek moi rien a foutre de ta vie icite stun forum pour dire squon a a dire sa fake ferme la pis criss moi passiance
" libre a vous de comprendre la signification et que celui qui a réussi à traduire sa phrase de guignol me le dise merci :)

dave234
dave234
Niveau 5
23 mai 2005 à 01:25:20

ok si tu es trop cave pour comprendre.je te dis je suis QUEBECOIS au CANADA a MONTRÉAL colis de tabarnak. je traduis: regarde moi jen ai rien a faire de ta vie ici c´est un forum pour dire ce qu´on a a dire . FERME TA GEULE pis colis moi passiance sale pétasse

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:33:35

mdr c´est bien mon lapin tu t´améliore la phrase à traduire est moins longue maintenant tu me traduis ça en bon français s´il te plaît merci

" pis colis moi passiance "

Et puis pour l´insulte " sale pétasse" je m´en fous vois - tu? Parce que tu sais pas dinstinguer moi et ta mère donc ça me touche pas

aller titi remballes ton langage de pouilleux et tais toi ça t´évitera de dire des conneries ++

dave234
dave234
Niveau 5
23 mai 2005 à 16:52:04

ok ecoute moi je men fou que tu minsulte mais que tinsulte ma mere ou la mere dun autre ben sa c´est lache et tapette. pis juste te dire que moi avant que jinsulte ta mere il va falloir ben du temps . Bon sur ce, je te laisse et je te dis aurevoir je pense que je vais areter cette guerre dinsulte pis on va voir sa online ok. JE mexcuse pour toute les insultes que je tai dis

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:41:00

lol man ok pas de problème je retire ce que j´ai dit sur ta mère et on voit ça online gars il y a aucun problème je réinstalle le jeu je vois si il me reste mes saves mais si on joue ensemble en drag tu diras pas que je cheat hein? ; ) car ce n´est pas parce que je te bas que je cheat ok? bien sur cela je te dit quand je l´ai réinstallé et dès que c´est bon ++

dave234
dave234
Niveau 5
23 mai 2005 à 19:59:55

ok sa me va mais tu la tu sa ps2

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:14:47

ehhhhh non je l´ai sur pc puisque je dois le réinstaller ^^

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
25 mai 2005 à 19:17:47

de toute facon pc ou ps2 peu importe les deux trucs sont rassemblé donc une course PS2 vs PC s´est possible mais bon cheribibi a raison je le connait et il va te niquer facile :d
Tu va le traiter de cheater car il sera trop fort pour toi :D

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:53:17

lool :p jle prend comme un compliment si il me dit que je cheat ^^

dave234
dave234
Niveau 5
25 mai 2005 à 22:16:35

c drole pqc tout le monde qui me disait quil allait me niker et bien je les ai planter ak un bonne 20 de seconde pis ta RX-7 comparer a ma NEON hahaha oubli sa je vais la manger tout rond

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:51:17

looooooooooooooooooooooooooooooool mdrrrrrrrrrrrrrr

nan c´est pas bien de se moquer comment te dire? , la néon n´est pas adaptée eu drag en fait, dit moi ton temps sur 14e et vine? ton record stp parce que ton temps en moyenne j´en veux pas, mais bon ça se voit qu´on s´est jamais vu sur le réseau sinon tu me connaîtrais surement j´ai fait partie de la team la meilleur du monde qui regroupe les meilleur joueurs mondiaux dont leurs temps en moyenne sur 14e et vine sont de 18.70 18.75 18.80 moi je tourne a 18.80 alors a toi de voir mais tu auras une chance ça fait longtemps que je n´ai pas joué

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
25 mai 2005 à 23:03:43

Jsai pas mais j´ai l´impression qu´il y un vide tout a coup.. lol
Tu sait dave avec t´es 20 sec tu va pas aller loin vu que cheribibi fait que des 18 sec en general d´ailleur sa fait longtemps que j´ai pas jouer contre toi cheribibi lol.
La RX-7 est la meilleur voiture en drag moi meme je l´utilise et je fais des 18 sec.
Ob appele moi le jour ou tu vas jouer contre lui je voudrais bien participer lol

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:39:51

oki pas de problèmes :D

dave234
dave234
Niveau 5
26 mai 2005 à 03:02:33

ok ben je sai pas c´est quoi mon temps parceque je deteste sa les drags. ma force c´est les sprint ou les circuits pis la dessus je suis tres difficile a battre

La vidéo du moment