ouain , c vrai , ta raison War_angel123 , le forum est sur le bord de la mort ,
C POUR SA QUE JAIMERAIS KE MEME SI ON SE CHIE DESSUS , KON DOIT KAN MEME ÉCRIR UN PEU DE CHOSE SUR LE SUJET PRINCIPALE : LA NEON EST LA PLUS FORTE . ..
c vrai ke la neon est forte , pace ke comme disait dave , ta pas besoin de handling kan t un BON driver ( conducteur pour les personnes ki connaissent ke le francais de leur coin . ..) . ..
bon , mon ptit bout est fait , jpeux commencer a chier sul monde
. ..
ske jé retenu , c ´´ c a toi de tadapter ´´ . .. daccord , si tu trouve ke c a moi de madapter , JE VAIS RETOURNER CHER NOUS DANS LA JUNGLE POUR PARLER AK LES SINGES ET MON AMI TARZAN , pace ke comme tu te souviens de tes cours de géographie , c vrai ke le quebec est tout pres de la jungle , attend jdit bonjour a mon ami buuba le gorrile , bon , Pis en + je suppose ke te croyais fort avec des petits yeux mesquins ki donne la trouille a tlm ? . .. ces ptits yeux la . . ^^ . .. sa fou les chtons!
kan ta ´´ton langage jle comprend pas pcq t expression son qebecoise ´´ . .. moi jsuis pos de france mais moi o moins jcomprend ton language ! , t shit du genre espèce de kasos , jé réussi a comprendre.
bon . .. a toi cheribibi
´´tu suis à la lettre ce qu´on te dit c´est bien ! t´es un bon chien ´´ . .. pis c toi ki dis sa? toi ki a appelé du renfort car tu devais pas etre sur le bord des larmes mais sur le bord de la ball´ds´tete ( tu comprend tu sa ? ) . .. c toi ki a demandé a keun de vnir taidé ? tu lui a tu demander une pipe ak sa ? surement... toi tu dois etre le genre de maitre avec son set de cuir pis son baton ds gueule . .. tu vois ou tu comprends pas ? . . pis kan tu termine une argumentation ak le mot gamin pis 3 ptit points.... c POS FORT . .. c meme tres poche , c comme si tavais rien a dire pis ke tu crois ke me traiter de gamin sa va tout changer...
´´Moi mon petit j´en vaux peut être plus que toi déja d´une parce que je suis inclus dans l´histoire et toi t´es étranger donc t´as pas à l´ouvrir sur quoi que ce soit. ´´... sa je taccorde de koi , je sé pos koi mais je taccorde kekechose , c la seule chose dans ta vie ( réel et fictive) dans laquel t inclus , jcomprend pk tu restes , tu veux pas kon toublie ! moi jsuis peut-etre inconnu mais comme tu vois , tlm est inconnu ds le sujet finalement , kelkun vi veut écrire de koi sur la neon va-t-il est un inconnue ? . .. moi je crois ke javais commencer avec de koi sa neon men rappelle pus jvais aller voir . ..
sinon ? c tout ? . .. a pis ma tentative de suicide ke tu mas recommandé a pas fonctionné , ha jsuis dsl