CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA NEON EST LA PLUS FORTE

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:50:34

ta toujours aps répondu :lol: pk té tu déconecté ? un bon joueur acpte toujours de perdre mé cé pas ton cas

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:52:21

et enleve le " on " tu est seul a parlé avec moi :ok:
je taprendra ossi que la catégorie des joueurs ki se déconecté son les débutant et les mové joueurs ki son souvent les plus nul :ok:

Karkaz_mage
Karkaz_mage
Niveau 3
04 juillet 2005 à 06:02:05

ji vais en francais cul-de-poul k ?
d´un coup ke tu comprene pas espece dinculte FINI

ok cheribibi , jé toute lu le topic pour finalement en conclure ke . ..

T UN
MAUVAIS PERDANT
STUPIDE
IMBÉCILE
IDIOT
UN NO-LIFE

puiske tu te démene sur un sujet kia po rapport dans ton cas . ..

hey street runner , t vraiment fort davoir fat pleureur se nul !

kan-ta dave , saaaaaalllllluuuuttt ! !!

Bubblegum
Bubblegum
Niveau 2
04 juillet 2005 à 06:38:12

MDR non mais toi cheribibi t un phenomen rare
Pauvre inculte, just a avoir lu tes commentaire je vais faire un portrait de toi

Tu est surment un laid cherchant l´attention puisque tu n´as pas d´amis ou si oui ce n´est que des nul comme toi que tu a surement rencontré sur le net pcq a te lire tu doit pas etre tres sociable

Et il y a une chose que je ne comprends pas pourkoi les québécois sot capable de comprendre les insultes américaine francaise et toi petit inculte tu est meme pas capable de comprendre Criss de mongole va te faire mettre par un porc
c clair en gros sa veut surement dire quelque chose de pas tres gentil sur ton compte ou pour etre plus clair vu que tu doit pas etre tres brillant CA T´ENVOYE CHIER non mais faut etre con pour pas comprendre une insulte que ce soit ds une autre langue n´importe qui avec un peu de jujote est capable de savoir qu´on l´envoye chier

ET street_tunner tas ben faite de remettre ce petit ventard merdique a ca place

ah oui et une derniere chose chibibi DÉCHIFFRE MOI CA OU ESSAYE DE COMPRENDRE LE SENS DE CET PHRASE APRES CE QUE JE T´AI ÉCRIT JE CROIS QUE TU VA COMPRENDRE

OSTI DE CRISS DE MONGOLE D´ENFOIRÉ,CRISS DE PÉDALE D´ENFANT DE CHIENNE
( indice, je crois que c une insulte pauvre esprit lent)

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:50:36

wai wai sinon ça va la forme?

alors on va commencer par Karkaz_mage:

Mon petit bonhomme tu ne peux pas dire que je suis mauvais perdant, certes tu as eû une vision de moi pas très convaincante mais c´est pas parce que j´ai été comme ça pendant un run que je suis comme ça tout le temps donc évites de parler sans savoir, tu verras que si tu joues contre moi online en drag , si tu me bas ehh bien je n´en ferais que te féliciter. Si j´ai été comme ça avec street tuner c´est parce que j´aime pas les circuits et un fait personnel venait de m´arriver avant de jouer alors comprends moi que je n´avais pas grand coeur à jouer.

Il ne m´as pas fais pleurer comme tu le dis si bien c´est juste que tu vois les frimeurs comme lui bha tu vois je m´en fous total c´est pour ça que j´ai pas répondu alors maintenant tu vas fermer ta gueule avant de juger quelqu´un ok? :ok:

PS: déjà m´insulter à tort et à travers sans me connaître en dit long sur ta personnalité gamin.

Alors à toi mon petit Bubblegum:

Si j´ai réagit comme ça, c´est par l´inutilité de son topic. De plus tu oses me dire petit, que je ne suis pas très sociable?! lol tu me fais marrer mon gars je suis sûr que tu n´as même pas le 1/10 de mes amis et amies. Tu ne peux pas juger comme ça quelequ´un donc ferme la. De plus pourquoi tu insultes ma mère , je trouve ça bas et petit mais bon je t´en veux pas ça doit être parce que tu ne peux pas faire mieux, ta capacité cérébrale ne peut pas te permettre mieux. T´es peut être un " esprit lent" comme tu le cite puisque tu n´es pas capable de dire une phrase sans insultes donc bon tu peux la boucler.
Donc avant de coser petit impétueux apprends à coser sans faute d´orthographe et à construire quelechose sans insultes. Mais apparament tu as mal lu le topic puisque après je lui cosais normalement mais tu as omis de le dire espèce de mongol va! Tu met bien ce qui t´arranges dans tes insultes et ton opposition contre moi.
Alors avant de coser fais un truc ordonné et pas de la merde comme tu nous a fais là. Et je suis sur que tu ne t´attendais pas à une réponse comme celle ci de la part d´un esprit lent?

Pour finir , les deux branleurs là, je vous enmmerde je fais bien ce que je veux mais avant de poster des réponses inutiles comme celles que vous avez envoyées réflechissez y à deux fois avant de juger les autres, gamins.

dave234
dave234
Niveau 5
04 juillet 2005 à 20:45:54

ben la mes amis ont raison essaye de comprendre colis des osti dinsultes de quebecois sacraman c pas compliquer on essaye de comprendre les votres fais don pareil colis de tabarnak vien nous faire chier :)

naruto90000
naruto90000
Niveau 3
04 juillet 2005 à 22:28:23

loooool les gars vous fetes trop pitier c abuzer ^^ deja toi street-tuner a mon avi ta vi elle se resume a nfsu , ta pa dmeuf , t tro cheum , plus tard tu te branlera devant ton ecran quand tora fait une bonne course , bon bref chacun ses choix tu doit etre un attarder dla societer . ...

sinn bubble gum t tro un cas toi ta pa compris REMBAL TON LANGAGE DE MERDE INCOMPREHENSIBLE t tro une loque espece de " criss de colis de tarnabak mal goupiller" ( jsui sur ca un sens )

als mtn comprenez que ia d gens ki on une vie sociale , ki sortent laprem , le soir , ki on d ami ( non virtuels pas coomme vo clavier ou vos manette ( koi ke si vou jouer sur console vou devez kiffer les ptite vibrations hein ^^)
ban de bouffons...........:s:s:s

dave234
dave234
Niveau 5
05 juillet 2005 à 04:56:50

ouais pis sa te fais quoi que l´on aime les jeux pis quon sengeule dessus moi perso je trouve sa hot:P lolll mais pareil laisse nous nous chier dessus merci :)

Karkaz_mage
Karkaz_mage
Niveau 3
05 juillet 2005 à 05:09:32

ok . .. cheribibi ? es-ce ke tu veux ke je técrive : je suis dsl maitre supreme ! !!! mais je le fré pos ! !!! ( ten vo pos la peine)

mais regarde , on dirait ke tu fais juste attendre kon réponde de koi a ton sujet ! !!!
sa aussi sa en dit long . .. moi c dave ki ma dit daller la ! . ..

cheke regarde Il ne m´as pas fais pleurer comme tu le dis si bien c´est juste que tu vois les frimeurs comme lui bha tu vois JE M´EN FOU TOTAL c´est pour ça que j´ai pas répondu alors maintenant tu vas fermer ta gueule avant de juger quelqu´un ok?

. .. TU TEN FOU TOTAL ! !!! . .. C POS UNE RAISON POUR REPONDRE ! !!!... jsuis sur ke tu va regarder sur le forum a chake heure pour essayer de tenlever de ta vie misérable ( oups jte connait pos c vrai . . donc , ... ta vie excécrable) . .. gars c vrai ke jte connait pos . .. pis toi non + ,

alors si tu veux , on va en rester la sur le sujet principal , ki est la neon si c´est la plus forte . .. tu vois , moi aussi je joue ak la neon , pis a torche tout les ptits cul ventard ( on nommera pos personne hein ? . ..) . .. pis kan tas kié de jouer conte toi en ligne , sa va servir a koi , tu ma pas demander de te laisser gagner pis o ka o ton ordi ou koi-kse-soit ke ta explose soudaiment lors de la course , OUBLIE SA ! !!!!!

HA PIS . .. SA VA LA FORME , C TOP-SHAPE ! !! , es-ce ke tu comprend ? espece de
ha-c-vrai-jte-connais-pos-mais-ten-profite-kan-mem
e-pour-traiter-bubblegum-kia-pos-le-10eme-de-tes-a
mis ! !!!!!!!!!!!!!!!

Karkaz_mage
Karkaz_mage
Niveau 3
05 juillet 2005 à 05:17:21

ok , dsl jé oublié de koi . .. a propose de naruto ,

dou tu sors ?

naruto90000 Posté le 04 juillet 2005 à 22:28:23

bon bref chacun ses choix tu doit etre un attarder dla societer . . ..

sinn bubble gum t tro un cas toi ta pa compris REMBAL TON LANGAGE DE MERDE INCOMPREHENSIBLE t tro une loque espece de " criss de colis de tarnabak mal goupiller" ( jsui sur ca un sens )

pis tu le traite dattarder dla société kan tu comprend meme pos son language ? c toi lattardé , meme pos capable de comprendre ski dit , ouvre toi sur le monde espece didiot fini . Si ta autant dimagination sur la mastubation a légard des consoles et des jeux vidéo , c ke tu dois en connaitre long sur le sujet... dit moi , tu dois tellement bo ds vrai vi ? . .. jsuis sur ke tu dances devant le mirroir en criant a propos de ta boté . .. ( GENRE EXAGÉRÉ ! )

pis encore , dou tu sors toi ?

naruto90000
naruto90000
Niveau 3
05 juillet 2005 à 11:30:34

als tu vois moi jsuis venut ici pcq cheribie ma dit de venir matter ( pcq c´est vraiment drole).tu vois moi can jsui chez moi je passes pas mon temps a comparer mes scores et tt , et a essayer de casser les autres comme street-tuner qui na que ca a foutre de ses journee....(la preuve il a parcouru tt un forum pour chercher d sujet ou cheribie parlais , il a vraiment que ca a foutre et en plus c t mm pa drole).Et ptetre que ton langage jle comprend pas pcq t expression son qebecoise , c a toi de tadapter , ia pas que d gens ki parle quebecois ici . Pour moi tu vois ton langage je le critique pas , c´est juste que c´est imcomprehesenbible pr un francais , on dirait un langage a la tarzan ( par ex jai apa compris ton :"tu dois tellement bo ds vrai vi ? " ).de nous deux a mon avis c toi le gros con qui conait rien a la vie , retourne passer tes journee a faire des pures temps , ien a ils ont dotre priorités dns la vie que faire mumuz ac un clavier :s:stu confond vie reel et realité , c´est ca ton probleme . aujourdhui jai le temps d´ecrire moin en abreger ( mm si je vais pas m´appliquer pour toi), et aussi je suis moin agressif , mais bon jpense que au fond de toi tu c´est tres bien que t´es une merde qui ne voit personne et qui n´a pas d´ami ( jparle pas de tes amis du net ac qui tu fait des ptites courses^^)

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:01:38

wai Karkaz_mage je m´en fous total et toi t´es un vrai clébard , tu suis à la lettre ce qu´on te dit c´est bien ! t´es un bon chien

" mais moi c dave ki ma dit daller la ! . . . "

Mais lool t´es un hass boules toi ou quoi? Vas sur le pont et jette toi tu le fais espèce de kasos va!

Moi mon petit j´en vaux peut être plus que toi déja d´une parce que je suis inclus dans l´histoire et toi t´es étranger donc t´as pas à l´ouvrir sur quoi que ce soit.

Si j´ai bien compris ta phrase qui est pas très compréhensible :

" . . TU TEN FOU TOTAL ! ! !! . . . C POS UNE RAISON POUR REPONDRE ! ! !!... "

Wai bha excuse moi mais quand on dit des choses sur moi qui sont fausses j´aime les corriger, peut être pas toi mais sache que je vais pas me défiler pour toi, gamin....

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:48:10

merci les mec tu voi cheribi ya pas grand monde de ton coté :lol:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:49:50

a tro drole cheriribi a été obligé d apelé un copain pour venir l aidé MDR

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:06:10

pour informations il ma fallut meme pas 3 min pour chercher des informations sur cheribi :lol:
et je ne passe aps mon temps a joué :lol: sé juste que cheribie lui passe son temps a pourir les parti avec sa mentalité de mové joueurs .
et puis moi j avé laché se forum me je me sui di tien si je repasssai pour voir et ba cheriribi est bien resté alors :honte: sé pas moi ki passe le plus d etemps ici et moi j ai besoin de personne pour me défendre contrairement a cheribi le mové joueur :lol:

War_angel123
War_angel123
Niveau 2
05 juillet 2005 à 15:03:34

Je suis un peu en retard dans le forum mais d´après se que j´ai lu, je ne suis pas du côté de cheriribi. :lol: De toute façon ce forum est vraiment nul et pas rapport. :hs: C pas un forum mort mais c pas loin de cela. :desole:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:32:02

je sui tout a fé dacord avec toi bon meme mois j ai plus envie de discuté car sa devient vulgaire et il n y a meme plus moyen d argumenté trankillement

Karkaz_mage
Karkaz_mage
Niveau 3
05 juillet 2005 à 18:58:00

ouain , c vrai , ta raison War_angel123 , le forum est sur le bord de la mort ,

C POUR SA QUE JAIMERAIS KE MEME SI ON SE CHIE DESSUS , KON DOIT KAN MEME ÉCRIR UN PEU DE CHOSE SUR LE SUJET PRINCIPALE : LA NEON EST LA PLUS FORTE . ..

c vrai ke la neon est forte , pace ke comme disait dave , ta pas besoin de handling kan t un BON driver ( conducteur pour les personnes ki connaissent ke le francais de leur coin . ..) . ..

bon , mon ptit bout est fait , jpeux commencer a chier sul monde :-d . ..

ske jé retenu , c ´´ c a toi de tadapter ´´ . .. daccord , si tu trouve ke c a moi de madapter , JE VAIS RETOURNER CHER NOUS DANS LA JUNGLE POUR PARLER AK LES SINGES ET MON AMI TARZAN , pace ke comme tu te souviens de tes cours de géographie , c vrai ke le quebec est tout pres de la jungle , attend jdit bonjour a mon ami buuba le gorrile , bon , Pis en + je suppose ke te croyais fort avec des petits yeux mesquins ki donne la trouille a tlm ? . .. ces ptits yeux la . . ^^ . .. sa fou les chtons!

kan ta ´´ton langage jle comprend pas pcq t expression son qebecoise ´´ . .. moi jsuis pos de france mais moi o moins jcomprend ton language ! , t shit du genre espèce de kasos , jé réussi a comprendre.

bon . .. a toi cheribibi

´´tu suis à la lettre ce qu´on te dit c´est bien ! t´es un bon chien ´´ . .. pis c toi ki dis sa? toi ki a appelé du renfort car tu devais pas etre sur le bord des larmes mais sur le bord de la ball´ds´tete ( tu comprend tu sa ? ) . .. c toi ki a demandé a keun de vnir taidé ? tu lui a tu demander une pipe ak sa ? surement... toi tu dois etre le genre de maitre avec son set de cuir pis son baton ds gueule . .. tu vois ou tu comprends pas ? . . pis kan tu termine une argumentation ak le mot gamin pis 3 ptit points.... c POS FORT . .. c meme tres poche , c comme si tavais rien a dire pis ke tu crois ke me traiter de gamin sa va tout changer...
´´Moi mon petit j´en vaux peut être plus que toi déja d´une parce que je suis inclus dans l´histoire et toi t´es étranger donc t´as pas à l´ouvrir sur quoi que ce soit. ´´... sa je taccorde de koi , je sé pos koi mais je taccorde kekechose , c la seule chose dans ta vie ( réel et fictive) dans laquel t inclus , jcomprend pk tu restes , tu veux pas kon toublie ! moi jsuis peut-etre inconnu mais comme tu vois , tlm est inconnu ds le sujet finalement , kelkun vi veut écrire de koi sur la neon va-t-il est un inconnue ? . .. moi je crois ke javais commencer avec de koi sa neon men rappelle pus jvais aller voir . ..

sinon ? c tout ? . .. a pis ma tentative de suicide ke tu mas recommandé a pas fonctionné , ha jsuis dsl :desole:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:00:04

arétons tout d esuite
topic clos

Karkaz_mage
Karkaz_mage
Niveau 3
05 juillet 2005 à 19:00:58

oups jvien de me rendre contre ke jsuis vu comme un gars kia pas bouffé depuis des mois sur un ptits poulet . . jveux dire ke jé memem pos parler de nfsu . . sa c poche de ma part ! :lol:
faque si tu veux cheribibi , jmexcuse seulement pour mon PREMIER MESSSAGE ! ! :content: . .

( la chose sur nfsu)
vous c koi vote circuit préféré ?