CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA NEON EST LA PLUS FORTE

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:01:58

olimpic square , market street , atlantica , port royal , stade :content: tous sa sur 10 tour d affilé le reve :content:
ta le rezo ?

Karkaz_mage
Karkaz_mage
Niveau 3
05 juillet 2005 à 19:04:19

ha non , hehe , ( jme sens laid ) . .

sinon moi jaime ben olympic square aussi

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:04:42

tu jou en rezo ?

Karkaz_mage
Karkaz_mage
Niveau 3
05 juillet 2005 à 19:10:01

non jé pos le rezo.. ben . .. jé meme pos le jeu , jsuis le genre a le louer pendant full de temps tu vois . . :-(

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:10:24

a ok pas grave
sinon ta msn ?

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:50:19

jvous tue tous ac ma skyline mais fo ke je retrouve le cr
4ck ke javé avant et vu ke je le retrouve plus a moin ke vous me passer le votre et jvous met la raclé tout de suite

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:27:26

:lol: avec une skyline ? ta le online ?

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:30:55

lol wai c´est bon on va arrêter sur ce sujet parce que là tu t´enfonces de pire en pire j´ai pas demandé à Naruto de venir je lui ai juste montré la débilité du topic je lui ai pas demandé de poster.... Et le plus étranger à l´histoire c´est quand même toi , avoue , t´as même pas nfsu alors te fous pas de moi. et puis sinon je suis pas dadomaso nan nan ça va mais bon c´est pas parce que tu l´es que tout le monde l´es je te rapel.

J´ai jamais dis que te dire " gamin " changerait qqe chose, je te le dit juste c´es tout.

Et désolé de te l´apprednre mais ma vie ne se limite pas au net mon titi alors dit pas des conneries ^^ et ftg un peu.

et je finirais par dire que la néon n´avance pas c´est une charrette voilà ( pour revenir sur le sujet et terminer ce débat qui est de plus en plus soulant pour moi parce que j´en ai ras le cul de m´appliquer pour écrire pour des corky comme vous alors maintenant)

SHUT UP / LA FERME ( comme ça tt le monde comprendra)

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:34:31

:lol: ba le corky sé aps celui ki est sensé etre le mové joueur ? mové perdant qui essai toujours de gardé la tete haute ?

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:35:51

ehhh nan tu vois alors quand sais pas tu la ferme et sors pas des conneries plus grosse que toi pour me rabaisser alors que c´est toi qui te rabaisse tout seul comme un con. Et puis tu vois tu guette comme une fouine mes réponses, t´as que ça à foutre.... mongol va

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:36:21

cheribibi Posté le 05 juillet 2005 à 21:30:55
lol wai c´est bon on va arrêter sur ce sujet parce que là tu t´enfonces de pire en pire j´ai pas demandé à Naruto de venir je lui ai juste montré la débilité du topic je lui ai pas demandé de poster.... Et le plus étranger à l´histoire c´est quand même toi , avoue , t´as même pas nfsu alors te fous pas de moi. et puis sinon je suis pas dadomaso nan nan ça va mais bon c´est pas parce que tu l´es que tout le monde l´es je te rapel.

J´ai jamais dis que te dire " gamin " changerait qqe chose, je te le dit juste c´es tout.

Et désolé de te l´apprednre mais ma vie ne se limite pas au net mon titi alors dit pas des conneries ^^ et ftg un peu.

et je finirais par dire que la néon n´avance pas c´est une charrette voilà ( pour revenir sur le sujet et terminer ce débat qui est de plus en plus soulant pour moi parce que j´en ai ras le cul de m´appliquer pour écrire pour des corky comme vous alors maintenant)

SHUT UP / LA FERME ( comme ça tt le monde comprendra)

je suis pas le mec ki vien du canada arrette de texiter com ca moi je suis pa lotre ou ta insulter la mère et ché pas koi lotre ac sa néon mais bon vu coment les gens y chauffe ici

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:37:12

la débilité du topic a laquel tu participe et tu répon alors :ok: nuance

mé bon arétons la
TOPIC FERME que la paix reigne sur se forum a présent , moi je trouve sa domage que sa a fini mal car o début cheribi et moi on s engeulait pas on argumentais mé apres sé devenu vulgaire alors . ....
FIN

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:38:07

cheribibi Posté le 05 juillet 2005 à 21:35:51
ehhh nan tu vois alors quand sais pas tu la ferme et sors pas des conneries plus grosse que toi pour me rabaisser alors que c´est toi qui te rabaisse tout seul comme un con. Et puis tu vois tu guette comme une fouine mes réponses, t´as que ça à foutre.... mongol va

pkoi tu minsulte encore jte dit je suis pas le mec ki dit ke la néon est la meilleur MERDE

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:38:55

a bon donc le corky sé celui ki gagane alors et ki est bon joueur sa sé nouvo :lol:
et puis tu est ossi mong**le que moi tu ests ur le forum ossi :ok:

FIN

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:39:55

ARRETER DE CROIRE KE JE SUIS DAVE2 CH2 PLUS KOI MERDE VRAIMEN MON PREMIER POSTE SUR CE FORUM ET ON MINSULTE COM CA

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:40:29

alors toi té completement a coté de la plaque :honte: on parle pas de toi :sors:

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:40:58

Street-Tuner Posté le 05 juillet 2005 à 21:38:55
a bon donc le corky sé celui ki gagane alors et ki est bon joueur sa sé nouvo
et puis tu est ossi mong**le que moi tu ests ur le forum ossi

FIN

pkoi tu me dit ca? je suis pas dave!!!

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:41:41

mé sé pas a toi que je parlais ! !!!!!!! :(
qui veu bien lui expliqué la :lol:

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:43:30

Street-Tuner Posté le 05 juillet 2005 à 21:40:29
alors toi té completement a coté de la plaque on parle pas de toi

merci mais tu fesait un truc bizzare tu dit:ac une skyline?ta le online toi apré cheribi a poster donc jai crie ke vous été contre moi lol dsl pour les poste et o faite vous aver pas un cr4ck pour moi?

naruto90000
naruto90000
Niveau 3
05 juillet 2005 à 21:44:49

moi jsui vnu pr delirer . ...
g vu que tt lmonde etait contre cheribibi et en plus que vou insultier dnc voila . ....mtn fermez vos gueuls ( jai pa envi decrir je part lol)a++