cheribibi Posté le 05 juillet 2005 à 21:30:55
lol wai c´est bon on va arrêter sur ce sujet parce que là tu t´enfonces de pire en pire j´ai pas demandé à Naruto de venir je lui ai juste montré la débilité du topic je lui ai pas demandé de poster.... Et le plus étranger à l´histoire c´est quand même toi , avoue , t´as même pas nfsu alors te fous pas de moi. et puis sinon je suis pas dadomaso nan nan ça va mais bon c´est pas parce que tu l´es que tout le monde l´es je te rapel.
J´ai jamais dis que te dire " gamin " changerait qqe chose, je te le dit juste c´es tout.
Et désolé de te l´apprednre mais ma vie ne se limite pas au net mon titi alors dit pas des conneries ^^ et ftg un peu.
et je finirais par dire que la néon n´avance pas c´est une charrette voilà ( pour revenir sur le sujet et terminer ce débat qui est de plus en plus soulant pour moi parce que j´en ai ras le cul de m´appliquer pour écrire pour des corky comme vous alors maintenant)
SHUT UP / LA FERME ( comme ça tt le monde comprendra)
je suis pas le mec ki vien du canada arrette de texiter com ca moi je suis pa lotre ou ta insulter la mère et ché pas koi lotre ac sa néon mais bon vu coment les gens y chauffe ici