CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA NEON EST LA PLUS FORTE

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:31:40

lol oki pas de problèmes aussi, c´est quoi ton record sur Olympic Square au tour?

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:06:11

voila j´ai réinstallé le jeu , maintenant il faut que je retrouve ma bonne vieille rx7 et ses configs spéciales ( sans cheat bien sur :) )

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:17:41

voila je suis paré moussaillon c´est quand tu veux pour le défi online ; )

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:13:22

alors? t´as peur? moi je suis prêt j´ai fais un petit 18.79 sur 14e et vine

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
31 mai 2005 à 18:16:01

Arrete Ob tu lui fais peur ! !
Ba jcroi ke c mort pr la partie car sa repond pas la et puis voila tu lui as foutu la trouille a cause de t temps18.x loul

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:47:42

loool peut être

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:11:14

Tiens j´ai battu mon record hier sur 14th et vine

> 18.76 offline

Oups!!! je devrais peut être pas le dire il y en a un qui va prendre peur , déjà que on le voit plus

Aller ! ! titi viens m´affronter c´est toi qui m´a lancé un défi ; à toi de le relever

dave234
dave234
Niveau 5
05 juin 2005 à 03:43:37

a vrai dire jai pas vraiment peur mais je ne l´ai pas sur l´ordi NFU alors désolé pis ten fais pas tes temps mimpresionne pas du tout

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:00:07

la neéon est minable je te boufa avec ma rx7 sur le online
regarde mé chrono
OLIPIMPIC SQUARE > 39,03 le tour
MARKET STREET > 59,34
ATLANTICA > 37,03
PORT ROYAL > 48,36
STADE > 47,86

je pense pas qu ´avec ta néon de merde tu puisse faire des temps ossi beau que cela :ok:
je me la pete pas je sui tous simplement 54ème au classememt et ceratine personne me connaisse bien ceu ki son sur le online
car je fé parti de la team a PULSAR TEAM DIABLO

moi cui DiabloEnzo

:ok: a+
si vous voulez des preuves de me chrono , ou meme que je vous mete une petite raclé sur le live contactez moi a cet adresse bullit666@msn.com
voila :ok:

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:52:31

si mes temps ne t´impressionne pas viens m´en faire des meilleurs avec ta néon , on verra après...

dave234
dave234
Niveau 5
06 juin 2005 à 23:33:17

ok si ma neon est si merdique que sa pourquoi je nic tout le monde. ta rx7 ou la rx7 dun autre von surement etre egal a la course. y faut jsute pas oublier le gars qui la conduit

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:34:59

Alors si tu bas les rx7, c´est soit:

- que tu es offline c´est à dire que tu joues pas sur le réseau contre les autres joueurs mondiaux donc c´est pas bien dur de battre les adversaires offline

- ou bien alors tu jouais online , donc contre les autres joueurs mondiaux et il y en a qui savent pas manier la rx7 ça arrive ( combien de REP ils avaient tes joueurs à rx7?) , mais pour ma part je te dit bien et sans me vanter , en drag ta néon n´a strictement aucune chance de gagner.

dave234
dave234
Niveau 5
07 juin 2005 à 22:31:07

ok cheribi ta raison. en drag je suis nul et ma neon aussi. mais dans les courses je suis très fort et se offline/online.

pour ce qui est de caplove c quoi ton criss de probleme va dont chier mon sacraman de chien sale de tabarnak d´enculer de ta race. va te faire mettre esti de pouilleux a marde. on ta jamais dit de pas rentrer les parents dans des insultes. mon esti de pédé tu peut ben aller bouffer dla marde esti de tapette de colis. t ptete canadien mais tu fais honte a ta race. mon colis jaimerais sa te voir pour te défoncer la tete de chienne batarde que ta sur un mur de béton . mon esti de colis de chien sale de sul va chier ma neon te tu online sale trou du cul de merde

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:48:41

oki bon bah tu me dis dès que t´es prêt

et caplove doucement sur les parents ; )

naruto90000
naruto90000
Niveau 3
07 juin 2005 à 22:53:37

mdrr dave234 mec mais tu parle quelle langue???????serieu jessaie de comprendre ton texte ca fait deja une heure que jsui dessus et jai reussi a dechiffrer la premiere ligne ! en tt cas quels belles insultes t vraiment tres fort ( et drole ossi) a ta place , soit:
-jirais me cacher ( mm si lotre c pa bien dinsulter les parents
-jouvrirai un dico
-je prendrait mon clavier et mon modem et je le jetterai delicatement par le fenetre
- je clikerait sur la petite croix rouge en hat a droite de ton petit ecran ( aller vazi clik clik c pa dur ; ))
aller a + quand i me reste encor 7 lignes a dechifrer...

naruto90000
naruto90000
Niveau 3
07 juin 2005 à 22:59:33

jvoulai dir 6 ligne dsl
aufait dave234 ca srai bien que tu fass genre un index de ttes tes insultes avec la sinification a chac foi com sa se srai plu rapide pour transcrir en francais!

dave234
dave234
Niveau 5
07 juin 2005 à 23:40:34

ok désolé mais la j´écrivais vite pis les insultes en francais de france pis le s miens sont pas trop pareille pis la ben y fallais que je me défoule rapidement sur un con. La prochaine je vais me forcer

dan_122
dan_122
Niveau 7
08 juin 2005 à 02:31:02

naruto tu dit que c´est insulte sont drole ? ?? Si tes un quebecois c´est insulte sont corect.

C,est pareil pour vous. Vos insulte sont sur les parents, mères pis toute c´est conneries la nous aussi on trouve sa drole

On sen fou nous les quebecois de vous insulte et C,est pareil pour vous sur nos insultes

C,est juste une question d´education et de culture

naruto90000
naruto90000
Niveau 3
08 juin 2005 à 12:03:21

nn mé voila jsui francais tu vois , moi jles ai trouver drole pcq jai vraiment rien compris a son texte jme suis areter a la premiere ligne
moi tu voi jaim pa les insulte sur les parents mé bon voila c pa la fin du monde
et pui le quebecois c´est vraiment une langue bizar enfin les expressions jcomprend pas ce srai simpa dexpliker ( je suis pour louverture desprit et dnc de la langue)
voila aller a++ et pui dave t can mm un comik

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:07:55

mdrrrrrrrrrr il te fais style le philosophe en citant : " je suis pour louverture desprit et dnc de la langue " looooooooooooool

comment ça te vas trop paaaaaaaaaas