CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lucas contre les meubles

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
19 septembre 2005 à 22:46:52

argggggggggg
imposs de passer cette scène au clavier, çà fait 30x que j´essaie, j´ai péniblement réussi à arriver dans la phase où il faut massacrer G & D super vite, mais après rebaston avec les cercles & mes doigts sont complètement paumés, ils suivent plus le ryhtme
comment vous avez fait sans pad ?? ?
(ne me dites pas d´enlever mes moufles hein)

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
19 septembre 2005 à 22:50:14

Salut,

Je témoigne ... je l´ai faite ... avec le clavier ... ^^

Je te l´accorde. Cette séquence est longue et un peu lourde.

Pas de miracle, une fois que tu sais qu´après les G & D on reprend avec les ombinaisons colorées bah tu te prépares pour bien retomnber sur ton clavier ...

Au pire -on ne le dira jamais assez-, va dans les options et bascule en mode Facile ...

++ et Courage !

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
19 septembre 2005 à 22:51:42

ah j´y pensais meme pas, pourquoi, çà change la vitesse des couleurs des cercles ?

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
19 septembre 2005 à 22:53:50

Non ...

Mais ça t´autorise plus d´erreurs dans les combinaisons pour réussir ...

Mode Difficile : Aucun droit à l´erreur
Mode Normal : Droit à 2 erreurs
Mode Facile : ... je sais plus, cherche sur les forums, Misskanie en a parlé ...

++

Pour info, je n´ai eu aucun souci en Normal ... donc c´est faisable ...

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
19 septembre 2005 à 22:55:51

merci

Solidy
Solidy
Niveau 6
19 septembre 2005 à 23:12:31

c´est pour cela qu´il fallait le prendre sur consoles avec la manette c´est bien plus jouable ;)

calim
calim
Niveau 3
21 septembre 2005 à 20:31:43

"Pour info, je n´ai eu aucun souci en Normal ... donc c´est faisable ..."

Quelles chevilles ! ahah ! T´es un tueur !

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
21 septembre 2005 à 20:42:11

Lut´ Kalim,

Oui exactement

Bang ... T´es mort.

Adios

^^

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
21 septembre 2005 à 20:42:37

Edit ...

Lut Calim.

Mode Ironie - Off

calim
calim
Niveau 3
21 septembre 2005 à 20:43:52

:]
N´empeche que fais gaffe à tes chevilles ^^

Pourtant je suis vraiment pas mauvais au Jungle Speed ...

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
21 septembre 2005 à 20:49:14

Ok Calim ...

C´était une balle à blanc ... ^_^

Je me sens obligé de me justifier ...

Ton quote ne servait qu´à dire que c´était faisable (il n´y a même pas de challenge particulier ...) mais peutêtre aurais-je du dire NOUS y avons réussi sans trop de problème ici ...

Enfin voilà, sans rancune aucune ;)

++

calim
calim
Niveau 3
21 septembre 2005 à 21:01:02

non moi je n´y suis toujours pas arrivé !
La dernière fois j´ai décroché à la 2eme séquence vent "qdqd", et peu à peu, malgré mon qdqd, je me suis vautré contre le mur ....
Ca m´a vraiment dégouté, j´étais vraiment à fond fond fond .... Et comme je suis tétu, il est hors de question de mettre en facile,donc il faudra bien que je m´y fasse !
Ce qui m´a surpris dans ton propos, c´est que plus haut tu semble dire que la scène est longue et lourde, et peu après que tu n´as eu aucun soucis ... Je vois pas comment on peut ne pas avoir de soucis sur cette scène ou alors je vis dans un monde ou les surhommes existent ? (

Dark-neo
Dark-neo
Niveau 5
21 septembre 2005 à 21:04:08

t´a tout compris.......et t´en fait pas par.....euh je freme ma grande gueule moi, parce que ici la critique est trop facile...mais l´ordinateur ne rend pas les coup....lol

le_gibi_fou
le_gibi_fou
Niveau 6
21 septembre 2005 à 21:11:32

J´ai eu le même problème avec les touches droite/gauche. je pensais avoir tout essayé, avec manette, sans manette, avec joystick, joypad, avec des pansements sur les pouces (!)... mais rien n´y faisait, impossible de ne pas être repoussé par le vent. C´est un truc de MALADE! Ils sont dingues de faire des passages aussi dur! Bref, j´ai finalement réussi à passer ce niveau grace à cette solution : la manette programmable. Mais même avec, c´est pas si simple...
J´ai programmé une touche pour effectuer le mouvement gauche à 0.00 seconde, et droite à 0.01 secondes, tout ça en boucle, mais même avec 10 mouvements à la seconde, ça ne suffit pas encore (inhumain vous avez dit?). Donc, tout en appuyant sur cette touche programmée, je donne un coup de main en plus avec le clavier... et avec les deux, j´y arrive! (et encore, pas à tous les coups!!!).
Franchement, c´est pas humain!

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
21 septembre 2005 à 21:12:20

Quelle belle prose Dark-neo !

Calim, la séquence est lourde et fastidieuse, surtout par sa longueur et par le fait qu´ormis les points de vie, si tu perds tu recommences l´intégralité de la longue séquence. Voilà, pour ces propos.

Après au-delà de ça, nous sommes un certain nombre ici à avoir réussi cette séquence sans trop nous plaindre.
Nous ne sommes pas que des geeks, j´ai moi-même d´autres préoccupations dans ma vie.
Avec un minimum de toucher avec le clavier, il me semble que ces séquences restent vraiment faisables.
Personne n´est pris de haut et il n´y a pas de condescendance ici.

Donc je te souhaite Bon Courage ...
Il ne doit pas te manquer grand chose pour toucher au but !

Tcho´ !

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
21 septembre 2005 à 21:17:08

Le_gibi_fou :-) Salut

Ta démonstration n´est pas très convaincante.
Par ton exemple de programation de pad, tu sous-entend que le jeu est inhumain et trop dur ?

Je vais peut être te donner un scoop, mais les gens de QD ont relayé cette info avant moi (misskanie, talisman ...), il ne faut pas bourriner ton clavier mais respecter ton gauche/droite et accélérer progressivement ... et le système est vraiment loin d´être infaisable !
Il n´y a qu´une seule séquence de la sorte plus relevée et plus tard dans le jeu (je n´en dis pas plus).

Voilà pour une petite mise au clair !

Courage ... pourtant ces séquences ont été calibré par QD.

++ sur ces forums

Dark-neo
Dark-neo
Niveau 5
21 septembre 2005 à 21:59:29

entiérement dacors avec toi frenchpsycho......il
n´y a rien a redire a la difficulté de ce soft,QD a fait du bon boulo de ce coté la...

bon,on ne dit pas tout sa pour vous démoralisé non plus,tout est affaire de rytme,et d´un peu de perséverance(beaucoup pour sertain)mais avec un peu de courage et de patience,on souleve des montagne,ne dit t´on pas?...

bon.......(?? étrange tant de polémique sur un jeux vidéo? je veux dire par la que c´est insignifiant,du bla bla, et pour quoi au final?.............................

.....................le rève,le plaisir,.......
...........je panse que c´est sufisant..........

calim
calim
Niveau 3
22 septembre 2005 à 00:03:35

j´y arrive pas, j´y arrive pas qu´est-ce que vous voulez que je dise ? C´est vrai que ca m´énerve !
Là je l´ai fais 2 fois, qdqd la barre monte facilement au milieu, et puis boum plaqué contre le mur ? Pourtant ma barre progressait vers la droite ... Rien ne me dit visuellement si je suis sur la bonne voix, c´est en gros du pif ...

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
22 septembre 2005 à 02:04:51

Vraiment c´est dingue ...

Tu vois je viens de recommencer le jeu (en VO pour l´anecdote ...)

Et donc j´ai re-passé la séquence des meubles ...
C´est clair qu´elle est longue !
Elle alterne rapidement des gauche/droite et des QTE ... il faut les suivre, suis OK ce n´est supra-facile.

Mais elles se font pourtant ...

Quand tu as du gauche/droite, En gros tu fais 2 G/D par seconde ... tu essaies d´accélérer un peu ... là je monte bien assez vite dans l´avant-dernier ou le dernier barême. et j´arrive à maintenir ça...

Je sais pas si ça peut t´aider mais j´ai repensé à ce forum qd je l´ai repassé ...

Voilà ++ ... Bonne nuit !

Wolfoot
Wolfoot
Niveau 5
22 septembre 2005 à 07:38:35

Essaye a deux mains, en mode facile, chais pas moi, j´y suis arrivé sans pb moi.

La vidéo du moment