A Miss Kanie -> Un jeu où l´on puisse faire en sorte que telle chose se passe comme ceci et que telle autre se passe comme celà.. ca va exister (enfin on verra quand ça sortira lol ^^ ).
Ca s´appele The Movies by Peter Molyneux.
On verra bien quel jeu de déglingué il nous pondra ;)
Sinon je pense qu´il aurait fallu mettre autre chose que "jeu d´aventure" sur la boîte.
Fahrenheit est un mélange de beaucoup de chose (tout comme Omikron The Nomad Soul d´ailleurs) et je ne pense pas qu´il puisse réellement être classé dans un style. Puisque chaque style est une composante essentielle du jeu qui fait que Fahrenheit n´en a justement pas un de précis. (hum c´est évident n´est-ce pas mon cher Watson ^^ ).
Sinon un jeu très sympa, merci de pas avoir cherché à faire le jeu le plus beau du monde sinon mon vieil Athlon 800 Geforce 2 Ti n´aurait pas supporté (
et puis merci à David de ne pas chercher à faire des jeux "classique" ;)
Pis pour revenir au sujet principal de ce post je n´ai pas trouvé la scène trop longue, après tout il a un appart meublé, faut le temps de vider la pièce ^^ et je n´ai pas eu de soucis pour la passer.
Patience, concentration et surtout amusement.. n´oubliez pas ces mots. Quand Lucas se prend un meuble moi je rigole, après tout c´est pas moi qui souffre. ^^ (mais non je ne suis pas méchant dans l´âme
Et comme je l´ai vu en beaucoup d´endroit, beaucoup dise avoir réussi toutes les phases de réflèxes du premier coup, mais avez-vous aussi essayé d´échouer ? Vous manquez une facette du jeu si vous voulez être "parfait" ;)