CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final boss

fantasy2000
fantasy2000
Niveau 4
18 février 2004 à 23:55:05

oui je sais ya deja beaucoup de truc sur ca mais je trouve toujours pas de technique tout va bien jusqua qu´il m´envoie son rayon pourtant je laisse des perso en retrait j´en mais que trois sur lui mais ca tue tout le monde ceux qui resiste se font tuer par la boule apres qui peut me detailler exactement quel perso faut mettre les places etc pour battre ce boss j´aimerais voir la fin please

MariEtte25
MariEtte25
Niveau 5
19 février 2004 à 18:24:38

J´en suis au mm point que toi...Ca fait que deux fois que j´essaie mais punaise c trop dur ! !!!!!!!!!!!

fantasy2000
fantasy2000
Niveau 4
19 février 2004 à 18:41:28

te plains pas j´ai essaye trois fois et en plus c relou c long avant de l´affronter ca m´enerve et j´ai envie de le finir avec de commencer final fantasy x-2 donc si quelqu´un a une technique que me la dise et vite please

Asuma
Asuma
Niveau 9
19 février 2004 à 23:27:58

ben un moment, lorsqu´il a fait son rayon, Diekbek était vraiment sur le côté et ça l´a aps touché . .. peut-être que mettant ses persos à l´extreme droite ou gauche ils sont pas touchée par le rayon . . a tester . .

richpat
richpat
Niveau 10
21 février 2004 à 08:10:35

je crois que l´ on a tous le meme probleme avec le dernier boss

fantasy2000
fantasy2000
Niveau 4
21 février 2004 à 17:32:04

oue lol ca fout la rage j´ai reesayer en faite j´avait une technique longue et avec un peu de chance tu peut l´avoir,tu ramene darc et kharg devant sa geule avec un perso sur le cote pour les soigner et les 3 autres tuent les boules en essayant de rester sur le cote pour pas se faire niquer par son rayon et tu essaye de garder darc et kharg avec leur energie max comme ca quand son rayon ta que 2 ou trois perso niquer moi j´ai reussi a survivre jusqu´a son 5 eme rayon il lui restait un quart de vie la rage enfin ca peut etre une stratégie koi desole pour le ro

MariEtte25
MariEtte25
Niveau 5
21 février 2004 à 20:49:59

Depuis l´autre jour j´ai pas reessayé, j´ai pas le courage... Vos persos en sont à quel niveaux? Je me dis que les miens sont pitetre un peu faiblards.
En tout cas ca me gache le jeu ce boss de m.... :)

MariEtte25
MariEtte25
Niveau 5
21 février 2004 à 20:51:24

A votre avis, c´est qui qui va finir avec lilia? Je suis bien une nana pour demander ça mdr :)

fantasy2000
fantasy2000
Niveau 4
21 février 2004 à 21:30:02

moi je dit aucun, kharg avec paulette et darc avec delma et lilia j´ai l´impression qu´elle va mourir lol nan sa se fait pas sinon mes perso darc et kharg 40 et mes autre dans les 30 et mm avec ca c trop chaud de niquer le boss je pete les plombs

MariEtte25
MariEtte25
Niveau 5
22 février 2004 à 18:11:22

Bon du coup j´ai attaqué FF 10-2 mais j´aime pas commencer un jeu sans avoir fini celui d´avant.......

richpat
richpat
Niveau 10
22 février 2004 à 18:58:11

je suis dans le meme cas je ne suis pas retourné combattre le boos de fin et j´ ai attaqué FFX-2

richpat
richpat
Niveau 10
22 février 2004 à 18:58:52

qu´ il est beau ce jeu une claque graphiquement

richpat
richpat
Niveau 10
22 février 2004 à 18:59:23

un FF quoi

MariEtte25
MariEtte25
Niveau 5
22 février 2004 à 23:12:16

Vi c kler !
Je me demande si elle va retrouver...heu je sais plus son pseudo ! Chez moi il s´appellait Zarman mdrrrrrrrrrrrrrrr

MariEtte25
MariEtte25
Niveau 5
22 février 2004 à 23:13:20

Bon en tt cas dès qu´un de ns tue le boss, il fo le dire aux autres hein ! Entraidons nous mdr

fantasy2000
fantasy2000
Niveau 4
23 février 2004 à 17:11:07

bande de flemard moi c pour ca que j´ai pas acherter final fantasy x2 je voulais finir arc vous aller voir je vais y arriver!

richpat
richpat
Niveau 10
23 février 2004 à 20:19:37

j´ espere bien qu´ il y aura quelqu´ un qui vat y arriver

voyouriste
voyouriste
Niveau 9
28 février 2004 à 14:03:17

je trouve qu´il y a un trop gros contraste entre le debut de arc et la fin je m´explique: au debut les combats son hyper simple mais arrivé vers la fin ils deviennent presque impossible explde de droguza apre sa derniere transformation et aussi a se que je lit le boss de fin qui a l´air imbattable . ..
tien sa me rappelle un autre boss imbattable celui de LEGEND OF DRAGOON si qqn se rappelle le bosse de fin été TRES TRES DUR a battre!!!!
a bon entendeur bien sur :ok:

fantasy2000
fantasy2000
Niveau 4
28 février 2004 à 21:33:30

lol legend of dragoon c´etais un bete de jeu le boss de fin ma pas pose de probleme dans legend of dragoon

Loverkill
Loverkill
Niveau 2
06 mars 2004 à 18:43:54

Bein moi je l´ai battut le boss final , mais bon c´était dans un rêve mdrrr.

Bein ouai moi je suis come vous, me suis fait rattatiner pour ma première fois. Mes persos sont quand même aux niveaux 30. Dite vous savez si bebedora peut prendre le controle de l´une des boules que crache le boss ?

Si oui alors ca m´arrange bien , bon je vias essayer @plus+.

La vidéo du moment