CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final boss

souris45
souris45
Niveau 14
04 avril 2004 à 23:44:26

normalement la le boss devrait trépasser !

bon courage en tout cas

Jowy_Blight
Jowy_Blight
Niveau 4
06 avril 2004 à 21:37:48

Je viens de lire vos post et je viens aussi de tomber de ma chaise

Vos perso sont niveau 30 ! !!

Je viens de terminer droguza mutant ( qui ne m´a posé aucune probleme et maintenant je sais pourquoi) et le mégiste avec darc donc je commence la partie 7 de Kharg ( j´en suis au moine lamba).

Mais le problème c´est que moi aussi, je suis niveau 30 et toute les capacités apprises avec le maximum d´étoile pour quasi tout les persos...
Je suis trop evolué ou c´est normal ?

Seconde question
Suis je proche de la fin du jeu pour etre si evolué ?

souris45
souris45
Niveau 14
06 avril 2004 à 22:44:35

tu es plus prêt de la fin que du début.

Pour espérer battre le boss fin minimum level 45 bon courage !

Kimahri2654
Kimahri2654
Niveau 8
07 avril 2004 à 19:16:06

oui tonperso le moins fort doit avoir au moins le nivo 45 si tu veux esperer le battre ! ! donc ne t´inquiete pas tu encore de longues ( tres longues) heures d´entrainement devant toi ! ! bon courage et ne craque pas ! ! je sais pas si tu a remarqué mais mes persos ne sont pas o nivo 30 ! ! lol

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:22:54

Kimahru2654 desole je te lache pas mais je t´avais oublier oui c´est pour tout les perso et pour les 2 objet si ta pas y a encore moyen mais ca sera plus dure
il sufit de taranger pour que karg soit asser loin du boss mais qu´il puissen toujour l´ataque(phisique) et tu tue les clone avec les autre persos et tu recupere les pierres avec karg
bonne chance

darc93
darc93
Niveau 7
21 avril 2004 à 15:10:42

eh oui ce boss il me fout la HAINE total il es t impossible a batre mes persos sont tous au niveau40 et j i arrive pa coman faire a l aide

Kaiser_gamer
Kaiser_gamer
Niveau 9
22 avril 2004 à 20:21:31

le plus simple est de lui faire " chatiment divin" ( coup speciale du robot) et " orage electronique" ( coup special de choco) , ces 2 attaque lui font perdre a peu pres 400 pv , il suffit alors de les placer un a l extreme gauche et l autre a l extreme droite ( car a cet endroit il ne peuvent etre toucher par son laser) et juste asser proche du boss pour lui lancer les technique sans qu il puisse les toucher en fesant sa technique " de corps a corps"...
il ne reste plus qu aux autres de tuer tous les mini-oeil , et de laiser les pierres esprit pour le robot et choco .

ps : le robot et choco sont 2 persos secret et il est possible que vous ne l ayez pas a se moment , dans ce cas... bonne chance !

Kaiser_gamer
Kaiser_gamer
Niveau 9
22 avril 2004 à 20:25:47

il n est pas necesaire d avoir un niveau tres elever pour le battre , moi j avais :
karg 42
darc 41
choco 37
robot 36
ganz 33
le lupin 32

il avais tous appris leurs derniere technique sauf choco et le robot

lapinou2003
lapinou2003
Niveau 5
27 avril 2004 à 09:16:49

Heu je ne veux pas te démoraliser mais je l´ai battu avec Booooocoup moins que ça...!
J´ai lu la Faqs sur GameFaqs...j´ai fait comme c´est marqué...et j´ai gagné...
Mes persos :
Kargh : 36
Darc : 34
les autres => 24 ou 25

Le plus important est d´être protégé contre l´obscurité...si t´es bien protégé le Blast ki l´envoie quand y régénere son brouillard est totalement indolore...en plus il ne touche que les persos qui auraient eu la bete idée de se trouver au milieu !
L´autre truc important est de ne jamais s´approcher de lui pour pas qu´il se régénère de la vie à tes dépends...
Sinon à part ça ya rien de bien dur... => Tu tus 4 oeil, tu frappe le boss, tu tus le 5eme avec un max de perso sur le coté et ainsi de suite...

Au premier abord je me suis dit comme vous...c´est impossible...mais une fois qu´on a la technique...ça roule vraiment !

La faqs est sur GameFaqs.com pour ceux qui parlent anglais.

kabbale007
kabbale007
Niveau 1
21 septembre 2004 à 15:37:02

J´aurais deux " petites" question à poser concernant ce boss:
-Est ce que bebedora peut controler les yeux ?
-Et a votre avis, serait il interessant d´utiliser l´attaque " tir de barrage" de maru associé avec l´equipement fleche de lumiere ? Ou maru est vraiment trop faible ?

bof29
bof29
Niveau 4
26 octobre 2004 à 02:57:28

comment avoir choco ?

bof29
bof29
Niveau 4
26 octobre 2004 à 03:10:53

où sont tous les tablettes et volumes ? parcqui men manque un d´ chaque

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
26 octobre 2004 à 11:18:20

Pour avoir Choco, faut faire les 30 rounds de Rueloon puis ta interêt d´avoir beaucoup de mousses coleopt et un niveau superieur à 40 car les ennemis sont très strauss.

bof29
bof29
Niveau 4
26 octobre 2004 à 23:13:54

ca y est, g ttes les tablettes, mais me manque 1 volume : g les 2 d´ épistia, 1 du ragnoth ( yewbell) et celui du royaume de maru. mais où est le dernier volume ?
est-il possible d´ avoir Diekbeck après avoir tué Darkham?

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
27 octobre 2004 à 10:44:59

Tant que tu a la possibilité de revenir au Grand Hibou et de visité la carte du monde, oui!

bof29
bof29
Niveau 4
27 octobre 2004 à 14:08:39

merci omnislash pour choco, mais d´après les posts, il faut le trouver à cathènes mais en butant drkham, j´ ai buté Cathènes. Où peut-on trouver dieckbeck alors? Etle dernier vàolume ?

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
28 octobre 2004 à 10:34:06

Dieckbeck, tu l´aura avec le groupe de Kharg en fesant les 30 rounds d´une grande ville ou y´a le conseil des 5 grands, tu vois ou sa se situe ?
La dernière tablette se trouve dans la pyramide dans l´Haldrow je crois, ce que je suis sûr c´est que tu la trouvera dans la pyramide et dans le jeu tu na qu´une pyramide.

bof29
bof29
Niveau 4
28 octobre 2004 à 14:38:12

la ville des 5 grands c Cathènes et elle est détruite. Je ne peux plusavoir diekbeck. Mais pour les tablettes(Darc), je te parlais des volumes ( Kharg)et il m´ en manque toujours 1

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
30 octobre 2004 à 11:30:04

Ah tu parlais des livres des esprits, le dernier volume ? Excuse-moi de ne pas me rappeler le nom mais je crois qu´il est dans la ville de Maru, celle ou y veut être roi.

bof29
bof29
Niveau 4
30 octobre 2004 à 17:40:48

merci omnislash mais je l´ ai deja trouvé. Regarde dans mes anciens posts pour savoir lequel il me manque

La vidéo du moment