Il est pas si dur que ca le boss de la fin...
Je l´ai battu au premier essais, javais:
darc niv 45
Volk niv 45
Bebedora niv 45
Kharg niv 45
Tatjana niv 45
Camelia niv 35 ( j´en avais marre de l´entraînement sur la fin et elle a vital energy, très pratique) en passant, non je navais pas choco et le robot et oui jai la version aglophone.
Je vais vous donner la technique que javais utilisée, il y en a sûrement qui la connaisse mais bon:
Au début:mettez vous en un seul tas, et faites tout les sorts de d´amélioration possibles,(restez assez loin de lui sans quoi il pourra vous faire une attaque qui enlève votre hp et lui redonne) comme ça le laser du lord ne vous enlèvera que de la moitié de vos points de vie grace a vos statistiques améliorées, et vous tuerez tous les mini-yeux dun coup. Après 4 ( c´est peut-être 5 remarquez)de mort le champ de fumée autour du lord disparaîtraet vous pourrez allez le frapper.
Lord of the black abyss a 3 attaques, faire un mini-oeil, une attaque qui a les mêmes effets que divide(l´attaque qui enlève du hp a l´ennemi et le lui redonne)et le gros laser.Lorsque vous le batterez sans son champ de fumée faites attention à son attaque qui ressemble a divide, s´il la fait 2 fois, son lasar pourrait par la suite bien etre mortelle à cause de votre hp diminué.
Après qu´il ait fait son laser, éloignez-vous pour qu´il ne puisse pas faire son divide, soigner vous à l´aide de vital energy, healing rain ou le medical machine de tatjana. Utilisez les spirit stones que vous donne les mini-yeux en les tuant, ne faites pas d´attaques superflues, vous pourriez regrettez le manque de spirit stone. Retuez les mini-yeux et lorsque le champ de fumée est parti, allez le frapper et ainsi de suite... C´est long mais pas particulièremant difficile.
Voilà, j´espère que ca pourra en aider quelques-uns, si vous voulez que j´éclaircie quelque chose
, demandez...