CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final boss

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
01 décembre 2004 à 10:32:27

Eh ben je m´en rappele plus, j´ai vendu le jeu y´a quelques mois.

cossin012345678
cossin012345678
Niveau 9
01 décembre 2004 à 22:24:04

Il est pas si dur que ca le boss de la fin...
Je l´ai battu au premier essais, javais:
darc niv 45
Volk niv 45
Bebedora niv 45
Kharg niv 45
Tatjana niv 45
Camelia niv 35 ( j´en avais marre de l´entraînement sur la fin et elle a vital energy, très pratique) en passant, non je navais pas choco et le robot et oui jai la version aglophone.
Je vais vous donner la technique que javais utilisée, il y en a sûrement qui la connaisse mais bon:
Au début:mettez vous en un seul tas, et faites tout les sorts de d´amélioration possibles,(restez assez loin de lui sans quoi il pourra vous faire une attaque qui enlève votre hp et lui redonne) comme ça le laser du lord ne vous enlèvera que de la moitié de vos points de vie grace a vos statistiques améliorées, et vous tuerez tous les mini-yeux dun coup. Après 4 ( c´est peut-être 5 remarquez)de mort le champ de fumée autour du lord disparaîtraet vous pourrez allez le frapper.

Lord of the black abyss a 3 attaques, faire un mini-oeil, une attaque qui a les mêmes effets que divide(l´attaque qui enlève du hp a l´ennemi et le lui redonne)et le gros laser.Lorsque vous le batterez sans son champ de fumée faites attention à son attaque qui ressemble a divide, s´il la fait 2 fois, son lasar pourrait par la suite bien etre mortelle à cause de votre hp diminué.

Après qu´il ait fait son laser, éloignez-vous pour qu´il ne puisse pas faire son divide, soigner vous à l´aide de vital energy, healing rain ou le medical machine de tatjana. Utilisez les spirit stones que vous donne les mini-yeux en les tuant, ne faites pas d´attaques superflues, vous pourriez regrettez le manque de spirit stone. Retuez les mini-yeux et lorsque le champ de fumée est parti, allez le frapper et ainsi de suite... C´est long mais pas particulièremant difficile.

Voilà, j´espère que ca pourra en aider quelques-uns, si vous voulez que j´éclaircie quelque chose
, demandez...

traite
traite
Niveau 1
19 décembre 2004 à 11:14:33

wé c dur de le battre mes perso ont tous 35 de niveau es ce ke c bon?

fopa2
fopa2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:28:31

ai-je une chance avec:

Kharg:32
Darc:35
Volk:32
Maru:30
Camellia:25
Bebedora:27

Par contre y son pluto bien équipe et posséde tous des attaques à distance tré puissante...en sachan que j´ai jamais galérer une seule fois devan un boss....

et que j´ai une technique pour booster les perso tré tré vite...

je vais wers dilweld et je fais combattre mais perso tout seul ce qui booste leur caractérisitk tré tré vite..et je fais avec chaque gars..ça va plu vite que dans l´arène je trouve

bof29
bof29
Niveau 4
14 avril 2005 à 18:19:58

as tu débloqué Choco et Diekbeck ?
Ils sont super puissants, donc pour battre le boss, je te conseilles de t´ entrainer et de les débloquer.

Milo43
Milo43
Niveau 10
13 août 2005 à 10:51:10

quelqu´un pourrait m´aider svp pour le battre je vais vous dire mes niveaux
Darc : 47
Kharg : 51
Bebedora : 37
Volk(pas assez entrainé): 34
Maru : 41
Tatjania : 36

. .. merci

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
21 août 2005 à 10:59:35

J´ai fini le boss final et voila comment j´ai fait :

Darc: niv 42
Kharg: niv 40
Bébédora : niv 40
Volk : niv 65-66
Maru : niv 45 ( je crois )
Tatjana : niv 35

Tout d´abord, pense bien à donner une sacoche de pierre à tous le monde et à les mettre au maximum niveau pierre, ensuite, donne le maximum d´herbes régénératrice à tes persos. met Maru, Tatjana, Kharg et Bébédora à l´extrême droite du boss, Met Volk au milieu de la salle, il servira à tuer les petits yeux et enfin Darc tout à droite du boss, SURTOUT, ne met pas trop près Darc et Kharg du boss sinon, il absorbera une partie des points de vie de tes deux persos ! Laisse Maru à l´extrême droite au milieu et Bébédora bien derrière. Pour ce qui est de Tatjana, fais qu´elle utilise mirage, Kharg se chargera de faire que volk et un maximum de perso ont 50 à tous les éléments avec son sort de je sais plus quoi lol .
Ensuite, quand ce sera le tour de Volk, le boss aura déjà sorti deux petit yeux ( ou abysses mais je suis pas sur ) La tu les frappes avec Volk, sans coup spéciaux. Darc aidera de loin, en aidant à les achever. Bébédora s´occupera de recharger tous le monde et tatjana aussi, celle-ci pourra se mettre au milieu au début mais très vite, il faudra qu´elle se mette à l´extrême droite ou gauche. Kharg rechargera tous le monde aussi et maru aussi, puis, quand le boss aura sa protection affaiblit ( parce que tu auras tuer 5 ou 6 petits yeux ) frappe le avec Darc, Kharg et Maru, surtout, ne t´approches pas trop du boss, fais des attaques à distance et reste bien sur les côté !! !! Volk s´occupe toujours de tuer les petits yeux pendant que bébédora soigne et tatjana aussi. Répète tout cela plusieurs fois et vers la fin, sers toi de bébédora pour faire des attaques. Cette technique à fait que j´ai tuer le boss en une seule fois ! bonne chance :ok:

aoda2
aoda2
Niveau 3
22 août 2005 à 13:43:47

il faut que je gagne de lexperience

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
24 août 2005 à 22:29:44

ben en fait c´est surtout Volk qu´il faut entraîner, c´est le personnage le plus important.

Milo43
Milo43
Niveau 10
28 août 2005 à 20:27:50

vous n´auriez pas une astuce pour monter de niveau Volk ou les autres perso facilement?
merci...

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
29 août 2005 à 12:57:11

il n´y a pas d´astuce, il faut juste que tu reviennes sur tes pas quand tu es au dernier point de sauvegarde et que tu bats les ennemies que tu rencontres, c´est tout. Bonne chance :ok:

Ripper883
Ripper883
Niveau 6
20 septembre 2005 à 19:17:32

c´est ou la biblio :question: je suis bloqué :snif2:

La vidéo du moment