CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final boss

linkev
linkev
Niveau 5
06 mars 2004 à 19:40:23

salut les gars!!!!

j´ été dans la meme galère ke vou!!!!!! mais g recommencé un nouvo jeu pour avoir lé persos caché ( diekbeck et choco) et g boosté mes gars ( les deimos(darc et volk)) comme un taré a l´ arène de . ... ( je me souvien plus du nom) qui se trouve sur le continent du sanctuère cléopte!! mon darc est au nivo 41 et volk au nivo 39...

puis ch´ ui rentré au chato volant pour repasser aux humains pour pouvoir les boostés aussi...
puis je me suis arreté la!

p.s.: dites moi si vous connaisser un autre endroit pour plus vite ke dans les arènes

merci d´ avance!!

Kimahri2654
Kimahri2654
Niveau 8
06 mars 2004 à 20:44:43

pouvez vous me dire a peu pres les niveaux ( pour tout les perso) qu´il faut avoir pour battre le boss de fin que je me prepare ? ? paske je suis aletage du vent et mon perso le plu fort est kharg au niveau 36 et Volk au niveau 32 merci de rep

souris45
souris45
Niveau 14
06 mars 2004 à 23:43:04

sur le forum il y a eu qu´une personne qui n´a battu que le boss de fin. Trop difficile

mes perso étaient tous au moins au level 45 et j´ai pas réussi

richpat
richpat
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:16:56

hé hé on se casse tous les dents sur le dernier boss.
j´ ai pas encore eu le temps d´ y retourner car je suis sur bdgaII et FFx- 2 et je sais pas si un jour je le battrais et meme si j´ en aurais l´ envie

souris45
souris45
Niveau 14
11 mars 2004 à 22:10:03

linkev Posté le 11 mars 2004 à 22:03:00
ch ´uis grave content car g battu le seigneur des abysses ( yes!)je me suis déchirer et c´ était long pour le battre....

En fait il faut une certaine métode pour le battre: il faut placé les persos a l´extreme droite et a l´extreme gauche ( il fo bien se coller au mur) pour kil ne fasse pas son laser, comme sa la fumée noire ne reviendra pas, puis vous devez attaker avec de grosses technik. Dès kil largue une " cellule grise" il la friter de loin le plus vite possible ( diek la bête marche a merveille)..

un peu de patience ( plutot beaucoup) et voila!!!!
allez bon jeu!!!!!!

Kimahri2654
Kimahri2654
Niveau 8
12 mars 2004 à 19:10:22

dites moi si g une chance :
- Kharg niv 40 atq : 133
- Volk niv 40 atq : 144
- Darc niv 30 atq : 118
- Maru niv 30
- Ganz niv 25
- Bebedora niv 27

Alors ? ?

souris45
souris45
Niveau 14
12 mars 2004 à 23:50:08

euhhh, je veux pas te démoraliser

Kimahri2654
Kimahri2654
Niveau 8
14 mars 2004 à 10:23:53

bon... g deux solutions : soit jabandonne un moment pour finir ffx-2 soit je me fout sur ce jeu et je booste mes persos o max... je crois que je vé opté pour la premiere solution... et dites moi quelle est la meilleure équipe a avoir ( pour les persos) le niveau qu´il faut fo qu´ils atteignent ( sans compter choco et diekbek) merci dav

Kimahri2654
Kimahri2654
Niveau 8
14 mars 2004 à 10:44:36

mais pkoi on peut pas utiliser le pyron et le grand hibou ? ?

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:13:13

parceque c´est trop puissant et tu ne ferait q´une boucher du boss
technique pour battre le boss:
tu dois avoir dans ton equipe
-delma ( 40 lev)
-bebedora ( 42lev)
-darc ( 43 lev)
-kargh,equipement ( boucle d´oreil romantique) ( 42 lev)
-ganz ( 42 lev)
-haru ( 44 lev)
au debut tu fais force mental avec ganz puis tu fais bouclier magic avec delma puis possition defencive une fois fais tu est parer
tu met bebedora sur le coter droit et tu met darc et kargh a l´avnt et tu attaque le boss tous le temps comme ca il perd vite et bien de pv si tu est dans la merde avec kargh et darc tu fais pluie bienfesante ou utilise un objet ( grande herbe)
avec haru tu te met du coter gauche et tu met ganz et delmat au milieu pour qu´ils s´occupent des clones et quand t´es dans la merde tu fais pluis bien faisante avec delma ou tu utilise haru pour te regenerer avec des objets et quand quelcun meurt tu utilise bebedora pour le ressuciter.
pour aller plus vite utilise t´es attaque special ( perso en surbrillance) lorsque le boss a cassi plus de broullard ( tu 3 clones) pour un maximum de degat ( environ 500-600 domage en un coup)
et au bout d´une heure tu dois y arriver
good luk ( bonne chance)

Katana76
Katana76
Niveau 4
17 mars 2004 à 14:48:43

Bonjour tout le monde! ahhhh, je vois que je ne suis pas la seule à me casser le nez sur le boss de fin... Bon, ça me démoralise quand même parce que vous parlez des perso cachés et moa je les ai pas.... est-ce rédibitoire?
En plus, j´ai pas la boucle d´oreille romantique non plus... c´est grave docteur?
Et encore en plus, j´arrive vite à court de pierre des esprits, malgré toutes les sacoches...
Bref, au bout de trois bons quart d´heure, mon dernier perso est mort... snif...
Je me demande vraiment si je vais avoir le courage de reprendre le jeu... C´est dommage car ça a été mon jeu préféré de tous les temps... Ca me laisse un gout amer...
Si quelqu´un peut ouvrir un topic avec comme titre " spoiler: la fin du jeu" et me raconter la fin, après avoir tué le seigneur des abysses, ce serait vraiment gentil et ça me rendrait moins triste!!! :hap:
Merci à tous et bonne chance pour la suite!

PS: spécial coucou à Richpatt ! alors, FFX2???

souris45
souris45
Niveau 14
17 mars 2004 à 19:24:30

bienvenu katana dans le club " des personnes sur le forum qui n´ont pas réussi à battre le boss de fin". tu dois bien être la quinzième personne inscrite involontairement -lol.

j´espère te revoir bientot sur le forum de WA3.

Moi aussi ca me laisse un gout amer, mais bon....

rapeur1
rapeur1
Niveau 4
17 mars 2004 à 20:05:57

voiula moi j´aimerais savoir qu´elle sont les personnage de fin ? car tout mes perso son lvl 40 je viens juste de terminer le passage ou il faut tuer l´armee dans leur vaisseau je suis encore loin de la fin ? et n´oublier pas de ma dire les perso que je fasse monter les personnage qui se batte contre le boss

merci

souris45
souris45
Niveau 14
17 mars 2004 à 22:16:31

tu as le temps encore

choisi des personnages qui ont des sorts à longue portée ! bon courage pour le boss de fin

Vvalkyru
Vvalkyru
Niveau 6
18 mars 2004 à 13:10:21

Moi, j´ai réussi à le tuer, désolu tout le monde!
ça m´a prit une heure et demi ( ptêt plus).
Par contre, j´ai pas vraiment utilisé de technique particulière.

Pour ceux qui veulent connaître la fin:
Heu...en gros, y´en a pas. ça s´arrete presque comme ça. Personne se fait Lilia, on l´a retrouve comme dans la cinématique de début, à jouer sa musique, c´est tout. Désolu

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:08:22

c´est plus complexe que ca la fin
a la fin les demos se recosilie et paulette se reconsilie avec volk ( qui a tuer son pere)

Vvalkyru
Vvalkyru
Niveau 6
19 mars 2004 à 13:29:14

C´est vrai, mais méga-bof quand même!

Kimahri2654
Kimahri2654
Niveau 8
19 mars 2004 à 19:08:32

j´avance je suis en pleine sequence d´entrainement :
- Kharg : niv 41
- Volk : niv 42
- Darc : niv 33
- Maru : niv 31
- Bebedora : niv 29
- Ganz : niv 28
fo que je continue si je veux espere le battre un jour...

Vvalkyru
Vvalkyru
Niveau 6
22 mars 2004 à 10:41:45

Monte les encore un peu quand même.

Kimahri2654
Kimahri2654
Niveau 8
22 mars 2004 à 19:19:48

ca y est je continue :
- Kharg : niv 44
- Volk : niv 47