CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XTM] eXTreM Brutal: Recrute

LamjBelgium
LamjBelgium
Niveau 5
10 novembre 2005 à 18:15:48

On tué encore une bonne fois le forum de COD 1 puis quand COD2 est sorti on liquide le reste des message sur le forum de COD2 lol

Euh Kitt on peut recevoire des T-shirt Avec un logo XTM et sont pseudo lol minimun pour en avoire 1 faut avoire plus de 1ans de Service cher les XTM lol

bon moi en attendant COD2 je vais aller me taper un petit Fable ou un morrowind sur XBoX

[XTM]AngelMaster COD1 [XTM]AngelMaster COD2 [XTM]Hellsing Delta Force [XTM]Angelmaster COD3 (ouaip COD2 est apaine sorti que le Trois est déja en train de se faire

_BobaFett_
_BobaFett_
Niveau 4
10 novembre 2005 à 18:34:01

Pour moi, c´est BobaFett partout ou j´irai, depuis tout le temps que j´etait SniperSnake, j´ai apris a utiliser d´autres armes que le sniper lollll. Maintenant je suis le chasseur de prime le plus redouté de la galaxie. :oui: :cool: D<ailleur il a ete le seul a reussir a tuer SniperSnake.

Le probleme c´est que BobaFett a toujours travaillé solo, mais bon c´est un detail.

[XTM] BobaFett

ben47300
ben47300
Niveau 4
10 novembre 2005 à 18:35:04

tu veux pas une pipe et un jambon beure non plus :rire2:

_BobaFett_
_BobaFett_
Niveau 4
10 novembre 2005 à 19:29:38

Attention toi Ben, tu n´as pas encore passe ton initiation hein? et de koi tu parle avec ton jambon et ta pipe, je suis quebecois apres tout, alors vos expression francaise j´y comprend rien pentoute lollll

Ok Kitt ont signe un treve ok? Ont fait la paix et en echange tu ne m´apelle plus Caribou.

Top la !! !

ben47300
ben47300
Niveau 4
10 novembre 2005 à 20:13:17

cest quoi l´initation ??

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:33:46

:lol: pour moi y a pas de treve vu qu il n y a pas de guerre on s explique c est tout.

bon une chose tu reste et tu et notre caribou :lol: et oui faut te resigner mdr caribou

_BobaFett_
_BobaFett_
Niveau 4
10 novembre 2005 à 20:46:44

D´accord l´Autruche, ca ce jous a deux. Ben, un initiation c´est un bapteme, sauf que au lieu de te lancer une bouteille de champagne derriere la tete lolll et bien tu passe au cache lollll. Tu vois moi ont m´as baptiser Caribou, ca fais maintenant 1 ans que ca dure. Et ya rien a faire avec des tete dure, comme Tete folle l´autruche que voici (Kitt).

algo92i
algo92i
Niveau 7
10 novembre 2005 à 21:32:47

:lol: j´imagine que je passerai le même baptême moi aussi... mé bon pr l´instant on va avoir beaucoup de mal puisque les serveurs on pétés ca ne marche plus du tout !! qu´est-ce qu´ils foutent a GameSpy !! Grrrhhhh !! ! :-((
Je sais pas si vous avez remarquer toutes les parties ou pressque sont a 1/16 joueur et sont impossibles a joindre. c´est plus com avant chez gamespy

-bobbycool-
-bobbycool-
Niveau 6
11 novembre 2005 à 01:06:50

ca remarche quelqu´un vient jouer?

nounours3939
nounours3939
Niveau 9
11 novembre 2005 à 01:22:42

ben pas pour moi je rentre du boulot et demain je vais a dijon doc a plus

-bobbycool-
-bobbycool-
Niveau 6
11 novembre 2005 à 01:27:24

ha ben non en fait j´ai reussi a me connecter a une partie puis plus rien , bof :-(

tu vient faire un tour a dijon ? tu vient a la foire?

nounours3939
nounours3939
Niveau 9
11 novembre 2005 à 01:30:46

oui pourquoi

-bobbycool-
-bobbycool-
Niveau 6
11 novembre 2005 à 01:58:10

je v pas a la foire cette année mais je serais peut etre a la fete!!
on pourrait peut etre se calculer
tu vient a quelle heure?

nounours3939
nounours3939
Niveau 9
11 novembre 2005 à 02:21:06

ben je sais pas a quelle heure

_BobaFett_
_BobaFett_
Niveau 4
11 novembre 2005 à 14:05:41

Daccord les gars, Si vous allez a Dijon, raportez moi de la moutarde :lol: Hop la je vous ai CASSER mdr. Les gars soyez prudent hein et tenez vous loin des voitures stationner, je vous ai doublement CASSER. Et amenez pas Tete folle avec vous il risque de sortir la tete de la voiture et ce peter la tete sur toute les pencarte de l´autoroute, TRIPLEMENT CASSER.

Bon serieusement amusez-vous bien et envoyez moi une carte postal QUADRUPLEMENT CASSER.

Desoler j´ai un moral d´enfer aujourd´hui. De mon coter je vais aller acheter Battlefield2.

-bobbycool-
-bobbycool-
Niveau 6
11 novembre 2005 à 20:02:16

et toi t´es quebecquoi :d) ca , ca CASSE tout :lol:

ben47300
ben47300
Niveau 4
12 novembre 2005 à 12:15:12

lol cassé a mort la le quebecoi :rire2:

algo92i
algo92i
Niveau 7
12 novembre 2005 à 18:24:12

:honte:

ben47300
ben47300
Niveau 4
13 novembre 2005 à 11:24:09

j-5 pour cod 2 et j-4 pour battlefield :-p

ben47300
ben47300
Niveau 4
13 novembre 2005 à 19:14:38

je tiens a mexcuser pour les insultes lotre soir
désolé

La vidéo du moment