Daccord les gars, Si vous allez a Dijon, raportez moi de la moutarde
Hop la je vous ai CASSER mdr. Les gars soyez prudent hein et tenez vous loin des voitures stationner, je vous ai doublement CASSER. Et amenez pas Tete folle avec vous il risque de sortir la tete de la voiture et ce peter la tete sur toute les pencarte de l´autoroute, TRIPLEMENT CASSER.
Bon serieusement amusez-vous bien et envoyez moi une carte postal QUADRUPLEMENT CASSER.
Desoler j´ai un moral d´enfer aujourd´hui. De mon coter je vais aller acheter Battlefield2.