CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XTM] eXTreM Brutal: Recrute

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:53:22

alors c´est simple fait un petit tour sur notre site et laisse ton msn pour que on puisse te
causer
http://membres.lycos.fr/clanxtm/nk/index.php

voila a la prochaine

akira47
akira47
Niveau 2
02 avril 2006 à 13:32:31

merci,
ca y est c´est fait je vien de poster ma demande de recrue,

akira47
akira47
Niveau 2
03 avril 2006 à 22:22:33

nounours39 desolé de tavoir bloké mais je t débloké et jatten avec impatiente votre reponses pour savoir si vs voulez bien de moi dans votre team a plus

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:44:35

faudras attendre un peu le chef de la team a des soucis internet donc

akira47
akira47
Niveau 2
04 avril 2006 à 14:36:00

ok pas de soucis

akira47
akira47
Niveau 2
07 avril 2006 à 23:37:08

[xtm]Seng desolé d´avoir coupé comme ca mais je ne pouvais pas te dire ke je devais y aller ton msn etait coupé et ya as de that sur le jeu vraiment desolé et ca se voit ke ca fait lontemp ki je ne jouai plu vu ma nulitéé a+

akira47
akira47
Niveau 2
11 avril 2006 à 12:59:47

ici oso ils fo prendre un tiket pour les reponses???

Pierro444
Pierro444
Niveau 4
11 juillet 2006 à 14:03:45

AH BANDE DE NASES VOUS ETES TJR SUR LA PS2 MEME PAS FOUTU DE S4ACHETER UN PC NEUF

SOn_Of_Chaos
SOn_Of_Chaos
Niveau 3
15 juillet 2006 à 02:16:41

salut tout le monde je suis ReD Fragger (en reseau )et je suis pa très fort^^,
ya t-il des joueur encore ?

SOn_Of_Chaos
SOn_Of_Chaos
Niveau 3
15 juillet 2006 à 11:11:55

vous cherché des membres ?
je suis interressé..
mais vu mon niveau pa nul mais pa bon non plu.

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:54:06

on a des pc pierro444 povre mec on est sur ps2 des membre son sur pc et xbox360 alors tai toi pti joueur

algo92i
algo92i
Niveau 7
29 juillet 2006 à 06:04:59

:salut:
Y a toujours quelqu´un ? Ou tout les XTM sont en vacances ? :cool:

algo92i
algo92i
Niveau 7
29 juillet 2006 à 06:05:42

:salut:
Y a toujours quelqu´un ? Ou tous les XTM sont en vacances ? :cool:

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
01 août 2006 à 01:01:47

ouhai y a toujour quelqu un :)

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
03 août 2006 à 03:54:24

:up:

LamjBelgium
LamjBelgium
Niveau 5
28 août 2006 à 06:57:35

Pauvre kitt a Upé le topic XTM sur COD1 ^^

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
05 octobre 2006 à 00:03:40

:up: ouhai domage que l on l et quittez ce topic :(

LamjBelgium
LamjBelgium
Niveau 5
06 décembre 2006 à 01:00:24

Come back for live ^^
[XTM]AngelMaster Responsable [XTM]

Pierro444
Pierro444
Niveau 4
09 janvier 2007 à 22:24:43

pfff encore sur ps2 ceux-là

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:48:04

toi toujour sur atari ? lol

La vidéo du moment