alors c´est simple fait un petit tour sur notre site et laisse ton msn pour que on puisse te causer http://membres.lycos.fr/clanxtm/nk/index.php
voila a la prochaine
akira47
Niveau 2
02 avril 2006 à 13:32:31
merci, ca y est c´est fait je vien de poster ma demande de recrue,
akira47
Niveau 2
03 avril 2006 à 22:22:33
nounours39 desolé de tavoir bloké mais je t débloké et jatten avec impatiente votre reponses pour savoir si vs voulez bien de moi dans votre team a plus
tiranus81
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:44:35
faudras attendre un peu le chef de la team a des soucis internet donc
akira47
Niveau 2
04 avril 2006 à 14:36:00
ok pas de soucis
akira47
Niveau 2
07 avril 2006 à 23:37:08
[xtm]Seng desolé d´avoir coupé comme ca mais je ne pouvais pas te dire ke je devais y aller ton msn etait coupé et ya as de that sur le jeu vraiment desolé et ca se voit ke ca fait lontemp ki je ne jouai plu vu ma nulitéé a+
akira47
Niveau 2
11 avril 2006 à 12:59:47
ici oso ils fo prendre un tiket pour les reponses???
Pierro444
Niveau 4
11 juillet 2006 à 14:03:45
AH BANDE DE NASES VOUS ETES TJR SUR LA PS2 MEME PAS FOUTU DE S4ACHETER UN PC NEUF
SOn_Of_Chaos
Niveau 3
15 juillet 2006 à 02:16:41
salut tout le monde je suis ReD Fragger (en reseau )et je suis pa très fort^^, ya t-il des joueur encore ?
SOn_Of_Chaos
Niveau 3
15 juillet 2006 à 11:11:55
vous cherché des membres ? je suis interressé.. mais vu mon niveau pa nul mais pa bon non plu.
Kitt25
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:54:06
on a des pc pierro444 povre mec on est sur ps2 des membre son sur pc et xbox360 alors tai toi pti joueur
algo92i
Niveau 7
29 juillet 2006 à 06:04:59
Y a toujours quelqu´un ? Ou tout les XTM sont en vacances ?
algo92i
Niveau 7
29 juillet 2006 à 06:05:42
Y a toujours quelqu´un ? Ou tous les XTM sont en vacances ?
Kitt25
Niveau 10
01 août 2006 à 01:01:47
ouhai y a toujour quelqu un
Kitt25
Niveau 10
03 août 2006 à 03:54:24
LamjBelgium
Niveau 5
28 août 2006 à 06:57:35
Pauvre kitt a Upé le topic XTM sur COD1 ^^
Kitt25
Niveau 10
05 octobre 2006 à 00:03:40
ouhai domage que l on l et quittez ce topic
LamjBelgium
Niveau 5
06 décembre 2006 à 01:00:24
Come back for live ^^ [XTM]AngelMaster Responsable [XTM]