CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XTM] eXTreM Brutal: Recrute

DébutPage précedente
«1  ... 236237238239240241242243244245246  ... 251
Page suivanteFin
_BobaFett_ _BobaFett_
MP
Niveau 4
14 novembre 2005 à 13:28:06

lollll Ben, ca prend juste un long silence pour que tu t´excuse MDRRRRR. Moi j´ai les 2 jeux maintenant :gni: Commencez par COD2 les gars, parce que si vous commencez par Battlefield vous ne voudrais plus arreter. Sur COD2 ya pas de doute que c´est internationnal, mais Battlefield ya des parties qui ce nomme East, West et EU. Est-ce que c´est pour Europe????

grovestreet grovestreet
MP
Niveau 9
14 novembre 2005 à 23:42:31

Cest quoi ici vous recruter ?? ?

Si vous voulez savioir je suis qui je susi Patrick(dans call of duty)

donc si vous voulez de moi dite moi le et vous me direr comment mette (XTM)

presentmetn je joue sur la carte du village africain ave cles maison blanche

je suis du style sniper

_BobaFett_ _BobaFett_
MP
Niveau 4
15 novembre 2005 à 14:15:10

Salut Pat

J´etait sniper aussi tout comme toi, ont me nommais SniperSnake, maintenant que je suis douer sur tout les niveaux, j´ai changer pour BobaFett. Le Grand BobaFett, fils de JangoFett.

nounours3939 nounours3939
MP
Niveau 9
15 novembre 2005 à 14:25:22

wow t est un dur toi attend un peut sur cod 2 mon petit caribou

[XTM] Seng

_BobaFett_ _BobaFett_
MP
Niveau 4
15 novembre 2005 à 15:09:50

Tu n´est pas de taille Sengoulinet :non2:

ben47300 ben47300
MP
Niveau 4
15 novembre 2005 à 17:37:32

ca y est cod 1 est vendu sur internet maintenant jattend cod 2 :fete:

_BobaFett_ _BobaFett_
MP
Niveau 4
15 novembre 2005 à 18:57:27

Je ne vous ai toujours pas parler de Battlefield 2 Modern combat, tout simplement parce qu´il y en a trop a dire. Je saurai jamais par ou commencer? Mais je peut vous assurer Qu´il est grandement meilleur que tout les jeux de guerre que j´ai pu essayer, j´usqua maintenant. Les maps sont tellement enorme que ca sert a rien d´essayer de couvrir toute la map, mieu vaut protejer un territoire. Durant les parties tout le monde ce bat pour avoir un helicoptere, mais oublier ca, ils sont dure a piloter au debut et que les helico sont toujours les premiere cible. Aussitot que tu te montre en territoire ennemie, les missiles viennent par disaine. Bonne chance lolll. Il y a trois sorte d´attaque aerien, l´attaque d´artillerie, le laser target et l´attaque motar. Pour le motar, c´est le medic qui l´a, il n´a qua viser une cible et environ 4 bombe petit calibre vont demolir la cible. Pour le laser target, c´est le sniper qui l´a, meme processus sauf qu´il ne peut que ce verouiller sur un vehicule, qui soit imobile ou en mouvement (qui est beaucoup plus dure). Et l´artillerie. Ca n´improte qui peut le faire, faut seulement ce rendre a l´ordinateur d´activation, une fois trouver tu vois toute la map en detail, les ennemies sont des points rouge. Reste plus qu´a trouver la cible qui va tuer le plus de monde. Contrairement au motar, si tu te trouve dans le secteur cibler (soit environ un patte de maison), tu n´as aucune chance de t´en tirer.

JE vous ai dit ce que je trouve de mieux sur ce jeux, mais yen telement plus de possibiliter. A vous de decouvrir le reste. :ok:

grovestreet grovestreet
MP
Niveau 9
15 novembre 2005 à 23:18:51

docn faut til un iniciation pour venir avec vous ou bien il faut vous conanitre personnellement car ce me ne derangerais pas daffronter un gars dans un aprti de 10 minute et lui qui fais le plus de kill gagne.

Aussi quand tu parle de battlefield est-ce sur ps2 ?? ?

Car jaimerais bin lavoir sur ps2 pour le on-line

_BobaFett_ _BobaFett_
MP
Niveau 4
16 novembre 2005 à 14:01:38

Oui il est sur PS2 et il sort le 17 en France. Pour joindre le clan faudrait que tu parle a Kitt, le responsable Francais moi je suis le responsable Quebecois. Mais bon je vais t´envoyer le lien de notre site, Tu n´as qu´a remplir ta fiche. Une fois entre dans le clan tu doit jouer regulierement, tu joue de jours, de soir ou de nuit? Moi je joue chaque jour entre 5h00pm et 11h00pm heure du quebec, donc de 11h00pm a 5h00am heure de France.

_BobaFett_ _BobaFett_
MP
Niveau 4
16 novembre 2005 à 14:07:58

http://teamxtm.roxorgamers.com/index.php?file=News

Kitt25 Kitt25
MP
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:21:56

bon caribou on ce rejoint ce soir sur battle ok pour la team faudra quond en^parle car ci il faut cree la team sur le jeu vaut mieux que lon la cree en france vu le nombre de joueur francais cela sera plus facil oki donc ce soir tu prend ta volee

_BobaFett_ _BobaFett_
MP
Niveau 4
16 novembre 2005 à 19:41:17

De un, personne ne parle a BobaFett sur ce ton :cool: , de deux c´est pas demain que ca sort en france et de trois attache ta tuque parce que tu n´auras jamais le temps de reprendre ton soufle. Faudras ce connecter sur MSN pour ce dire dans quel partie ont va ce rencontrer.

Kitt25 Kitt25
MP
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:04:36

caribou il sort demain mais beaucouq de mag le vende 1 jour avant bin mais toi sur msn ce soir pi on ce retrouvera sur le jeux

_BobaFett_ _BobaFett_
MP
Niveau 4
16 novembre 2005 à 20:25:54

Ok donc je serai connecter a 11h00pm heure de france. A+

grovestreet grovestreet
MP
Niveau 9
16 novembre 2005 à 22:49:43

jcrosi de alisser faire de venir avec nosu car hier jai joue et je me susi faite kicker pour aucune raison p-e excepter que je leadais al game au debut du terrain station vers les 7h 00 heure du quebec et je vais 14 poitn comparement a 10 pour le meilleur de lequipe XTM

Docn si vosu passez votre temps a kicker pour des raison po rapport sa setrt a rien , jaime mieu jouer un VRAI game que le host perd que joue yun game que le host est sur de gagner!

donc voila je continura de jouer avec le login patrick et fier de rester avec celui-ci(fier car je sais qu´il y ait de forte chance si je rentre dans XTM vs all que je vais me faire kicker)

Voila mon point de vue .

jai hate de vous rencontrer sur le champs de guerre Patrick

tiranus81 tiranus81
MP
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:53:42

bon voila je vous écrit car peut être ji arriverai plus biento voila le réseau telecom de ma ville a des problème et est en train d´être réparer dont la mienne mais c pas dit que ca reprene donc voila plus de line telphone plus de jeu c trés chiant vu que g eu battle mercredi g pu le tester en ligne que ce matin donc j´espère que ma line et celle de mes voisin sont réparer pour de bon je sais pas si c reparer pour de boncar hier ca a marcher quelque heure et pouf donc a la prochaine

tiranus81 tiranus81
MP
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:01:12

autre chose mon pseudo battle c grievous81 ci vous me croiser

Kitt25 Kitt25
MP
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:30:45

:salut: grovestreet patrick sur le line bon desoler popur le kikage non on ne vire pas les personne parce que l on perd donc c est qu il doit y avoir une raison attention je ne dit pas que tu y et pour quelque chose non.
bon je leur dirai que tu et quebequoi ou francais mais dans ces cas la vien jouer avec nous et presente toi voila.
sinon avant hier on jouai pas on parlai s etait une partie xtm only tu et rentrer je t ai viree parce que nous voulions pas jouer et tu t ai suicider pour aller en allie tu serai reste en axe avec nous ca aurai ete cool

grovestreet grovestreet
MP
Niveau 9
18 novembre 2005 à 01:40:40

dsl jaurais cru ou avais vu XTM vs ALL

mais bon je prend soin de regarder et quad je joue jaime bien que les équipe soit equilibre ...

mais bon quand je verais que ej vais etre capable de jouer dasn des game online je jouera avec vosu en tant que xtm et lorsque jaura le temps discrire le formulaire

algo92i algo92i
MP
Niveau 7
18 novembre 2005 à 21:40:29

lu les XTM. bon g ps encor le jeu mais ça vient. hihi d´ici 4 jours je devrais l´avoir. Bon en attendant j´éspère que sans moi c´est pas la défaite totale hihi, non j´déconne. Bé voilà g fé une affaire le jeu a 46.50 € Pas mal, non ? Voili voilou a ds 4 jours normalement...

[XTM] Algo92i

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment