Je ne vous ai toujours pas parler de Battlefield 2 Modern combat, tout simplement parce qu´il y en a trop a dire. Je saurai jamais par ou commencer? Mais je peut vous assurer Qu´il est grandement meilleur que tout les jeux de guerre que j´ai pu essayer, j´usqua maintenant. Les maps sont tellement enorme que ca sert a rien d´essayer de couvrir toute la map, mieu vaut protejer un territoire. Durant les parties tout le monde ce bat pour avoir un helicoptere, mais oublier ca, ils sont dure a piloter au debut et que les helico sont toujours les premiere cible. Aussitot que tu te montre en territoire ennemie, les missiles viennent par disaine. Bonne chance lolll. Il y a trois sorte d´attaque aerien, l´attaque d´artillerie, le laser target et l´attaque motar. Pour le motar, c´est le medic qui l´a, il n´a qua viser une cible et environ 4 bombe petit calibre vont demolir la cible. Pour le laser target, c´est le sniper qui l´a, meme processus sauf qu´il ne peut que ce verouiller sur un vehicule, qui soit imobile ou en mouvement (qui est beaucoup plus dure). Et l´artillerie. Ca n´improte qui peut le faire, faut seulement ce rendre a l´ordinateur d´activation, une fois trouver tu vois toute la map en detail, les ennemies sont des points rouge. Reste plus qu´a trouver la cible qui va tuer le plus de monde. Contrairement au motar, si tu te trouve dans le secteur cibler (soit environ un patte de maison), tu n´as aucune chance de t´en tirer.
JE vous ai dit ce que je trouve de mieux sur ce jeux, mais yen telement plus de possibiliter. A vous de decouvrir le reste.