coucou, médal n´est plus, reste CoD2. Le bijour aux XTM, c´est M1G NRV
yohandu59
Niveau 10
26 février 2007 à 14:11:49
c qui les XTM un groupe sur call of dutty ?
Kitt25
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:31:10
salut m1g ^^
yohandu59 Posté le 26 février 2007 à 14:11:49 c qui les XTM un groupe sur call of dutty ? non une equipe de foot
yohandu59
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:53:29
ok ok
yohandu59
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:00:42
desolé je suis pas fan de foot
Kitt25
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:39:26
nan mais biensur que xtm et une team sur call of duty
yohandu59
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:20:05
je le sais je le sais lol
Kitt25
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:19:38
YoHaN_Du_59
Niveau 15
08 juin 2007 à 19:13:19
faite pas attention a mon encien pseudo
j´ai été bannie
Kitt25
Niveau 10
03 juillet 2007 à 05:19:31
qu est ce que tu a fait ^^
Kitt25
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:54:14
ouhai bah plus personne ne vien ici
nounours3939
Niveau 9
31 octobre 2007 à 00:22:28
Kitt25
Niveau 10
07 novembre 2007 à 02:59:34
j aime bien ce topic
Kitt25
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:45:42
nrv-ak47
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:42:41
éllo! kitt
C'est NRV M1g
Et ben y'a encore du monde sur CoD ( moi par-ex ...).
Et qques francais mais sans mic'
Kitt25
Niveau 10
30 novembre 2008 à 02:39:33
salut M1g tes encore sur le 1 er cod ^^
_XTM_Mamajah
Niveau 5
09 septembre 2009 à 10:26:08
Kitt25
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:51:17
mamajah tu est qui ?
nounours3939
Niveau 9
01 novembre 2009 à 09:22:04
alala mon pauvre Kitt
faut suivre un peut je t est dit un jour les XTM ne sont pas pret de mourir actuellement on est 20 XTM sur ps3 avec un site tous super complet http://extrem-brutal.6art.fr