jesaispourquoihéhé
Bon je ferais mieux d´y aller tout de suite question de ranger mes affaires...
bonne nuit
alp xx
bonne soirée++ bizz
Une conspiration contre moi MAIS CA NE SE PASSERAS PAS COMME CA !! !!! Alors vous tous, vous sortez
Sinon ça va sai
I AM THE BEST OF THE WORLD !! !! bravo: (ça c mon peuple soumis qui m´aplaudis)
ton peuple est bien petit lol
si on prend en comte que 1 = 5 000 000 d´habitant, et qu´étant limité à 10 smyleys par message tu n´en as vu qu´un 100 000 000nième, ouais.
Et une bonne Impératrice (et ouais :p ) doit savoir fair la cuisine et va donc de ce pas fair (et manger) une bonne tarte au oignon.
Ton peuple, il a beau être nombreux, se sont des liliputiens, alors nous les écrasons comme on brise une allumette
Et trouve tes propres mots en car sinon, tu n´es pas à la hauteur de nous affronter
ça c´est vrai je peus le dire maintenant que je suis maitre du disciple de martigal
disciple de martigal...
c´est toi qui m´a tout appris
Que veux-tu? moi et les mots, nous ne faisons qu´un
lol moi c´est pas encore tout à fait ça avec les pourtant j´ai me les mots
Apparament, tu n´as pas vu mon petit message sur le post des habitués ;- p
*
quel message
je m´étais jamais fait traitée de navet
Ben j´essayais de trouver un synonyme avec chou
ben
ben quoi? c´est joli un navet ahahhttp://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicono/navet.jpg