àa m´étonnais que ça s´appelle comme ça... j´aurai plutot appelait ça la dictée des francophones...
Martigal
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:20:23
C´est sûr mais c´est sûrement pour différencier les endroits où on la donne.
Titechou
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:21:19
oui surement quelle idée lol
lalala0
Niveau 8
30 novembre 2005 à 15:24:11
ça m´en rapell une bonne : Vous savez ce qu´a marqué un élève au bac ?? ? (g lu ça dans les perles du bac)
lalala0
Niveau 8
30 novembre 2005 à 15:24:56
Que les français sont de bon écrivains car ile gagnent souvent le prix Goncourt !! !
Titechou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:29:30
moi j´y crois pas trop au "perles du bac" c´est un peu trop gros pour etre vrai, et à mon avis les profs qui ont deja 100 copies à corriger ils ont pas que ça à faire de noter des citations...
Martigal
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:47:37
Mon prof de philo parfois il en sort des bonnes des dissertations des étudiants héhé
leothekid2
Niveau 4
01 décembre 2005 à 16:45:18
tien................ca fait teès longtemps que personne est venu.....................................j´ai GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
leothekid2
Niveau 4
01 décembre 2005 à 16:47:28
oups... j´avai pas vu qui avé 800 et quelqes pages!!! dsl
ameuh59
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:52:47
c ´est pas grave on te pardonne ! mais je gagne !! !
Titechou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:54:21
non non non non
c´est moi
ameuh59
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:58:23
et non !! impossible de me battre !
Titechou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:01:14
ça c´est que TU crois
ameuh59
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:03:01
c´est la verité !
Titechou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:05:01
tes 3 derniers post contiennent le smiley " " et le smiley " "
ameuh59
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:08:48
c´est vrai je suis pas trop diversifiée niveau smiley (attention je change sinon on pourra faire pause plus tard car j´ai tout de même mes devoirs à faire !
Titechou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:13:24
pause toi même moi j´ai qu´une heure de cours demain enfin faudrait que j´aprenne la grammaire quand même...
ameuh59
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:16:59
moi j´ai plein de leçons mais faut que je bosse car la moyenne c´est pas terrible!
Titechou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:21:09
allez avoue ta défaites... ga
ameuh59
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:23:55
bon d´accord allez tu as gagné mais c´est pas juste! mais je prendrais ma revanche plus tard! allez je vais bosser...bye