Pour nommer SDA, dans Le retour du roi, quand les Rohhirims arrivent et se mettent à crier: À MORT!!! j´avais les trippes qui bougeaient lol
J´en avais quasiement les larmes aux yeux mais faut pas croire que je suis un grand émotif quand même, c´est que c´était très frappant héhé