ground sol
:thank:
allez je dois vraiment aller bosser ma grammaire
:baille: :baille:
:um:j´oubliais (imparfait de l´indicatif, p1, vois active) le + important: kisss
Hmm bonne lecture de ta grammaire
si c´était que de la lecture... mais va falloir que je réflecchisse dur, dur!
Bon ben bonne fin de soirée dans ta réflexion héhé
Alors je m´attends à ce que Titechou soit l´esclave dési si elle ne formule pas une moindre phrase en dans les prochains 24H héhéhéhé :sournois
en cours de culture G j´ai lu, donc j´ai pas eu le tps de réfléchir au faut vraiment que je m´y mettes
je fais ça demain promis
À très bientôt chère esclave
il me reste encore 5h30 pour en trouver
Tic tac tic tac tic tac...
LOL Je poste et t´arrive
mdr! on est vachement synchro
tu me fais sresser
oué! j´ai trouvé un mot!
J´en veux 4 minimum dans ta phrase