tu mentes
re merci
martgal t´habites où? en martinique?
a nan t´habites ou canada dsl j´avais pas lu ta carte de visite
au Québec pour être précis
Alors le forum revi
un petit peu
oué un peu
un tout petit peu
Et vous avez vu je crois que zeni ce taill c´est pas trés cool çà
Hyuga ta regardé koi comme dvd?
qu´est-ce tu veux dire hyuga?
J´ai pas encore regardé a cause d´aqua qui voulé apsolument que je lui raconte l´episode d´urgences ! !!
Ah cette aqua
ca veut dire quoi ca hyuga?
Hyuga2305 Posté le 17 novembre 2004 à 16:25:15Et vous avez vu je crois que zeni ce taill c´est pas trés cool çà
je comprends pas
troll attends une minutes
une minute sans ´s´ je fais chier pas vrai
Zeni com dirai snoophie les éléctions ont foutu un gro cou dfroi..
et bonne continuation
Je peux pas regardé mon DVD aqua me lache pô la grappe sur msn
ca veut pas vraiment dire qqchose me semble